Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Casa Silvana Avis

📌 Via Marina Grande, 129, 80073 Capri - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B Casa Silvana à Capri

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casa Silvana à Capri

Luiz.e

Le 11/08/2023 à 19:39

5 / 5

Silvana et son mari ont été super attentifs, ainsi que Daniela qui nous a envoyé un itinéraire vraiment sympa pour Capri. Leur petit déjeuner est très bon, avec des plats préparés à la commande. Silvana fabrique également elle-même des friandises typiques, qui sont très bonnes. La chambre que nous avions était très spacieuse, très propre et tout était très neuf. Super attentif. Si je retourne à Capri, je reviendrai certainement avec eux. La maison est située à mi-chemin entre Porto et la place principale au sommet de Capri. La montée est difficile pour ceux qui ne sont pas préparés physiquement. En cas de doute, descendez au port, prenez le funiculaire et descendez chez elle.

Maria.e

Le 30/07/2023 à 10:47

5 / 5

Déjà au téléphone, Mme Daniela qui s'occupe des contacts était une garantie... alors Mme Silvana est entre délicieuse et excellente. Des chambres impeccablement propres, s'il y avait un adjectif superlatif absolu d'un degré encore plus élevé... je l'utiliserais. Puis le petit déjeuner... indélébile ! Un gâteau caprese, l'excellente pastiera, un gâteau aux prunes et aux fruits rouges le tout rigoureusement fait à la main.....les confitures maison 0 km...d'excellente bonté. Les produits utilisés pour le petit déjeuner salé étaient tous top !!!! Hautement recommandé!!!!

Alessandra.a

Le 11/06/2023 à 11:54

5 / 5

Ce B&B est parfait pour tout. L'emplacement est favorable car il est à mi-chemin entre le centre de Capri et le port/plages accessibles à pied. Mme. Silvana et Enrico sont trop mignons🥰 Le matin ils présentent un super bon petit déjeuner (avec aussi des desserts faits maison) Les chambres sont confortables et toujours propres et parfumées !! Merci pour l'accueil

Ge.I

Le 10/04/2023 à 08:47

5 / 5

Chambre très bien située Belle chambre neuve avec pleins de petites attentions Belle terrasse pour le petit déjeuner ou pour une pause détente Accueil très sympathique Bon petit déjeuner Très propre

gessica.n

Le 26/07/2021 à 10:50

5 / 5

Hautement recommandé! personnel très gentil sans oublier Mme Silvana et son mari, deux personnes spéciales. Chambres impeccablement propres et parfumées, à quelques mètres de la structure se trouvent les escaliers qui, en 5 minutes à pied, vous mènent à la petite place de Capri. . Nous serons de retour.

Nicoletta.o

Le 28/06/2020 à 14:46

5 / 5

Que dire de ce B&B petit mais attentionné ? Les propriétaires Silvana et Enrico sont deux personnes charmantes qui s'occupent de leurs invités avec chaleur et professionnalisme. Les chambres sont bien meublées et équipées du petit confort qui rendra votre séjour agréable. Situé à mi-chemin entre le port et Capri, vous pourrez facilement vous déplacer à pied. Belle expérience

  • 🏪 Oasi del Lago (167 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, bonne nourriture, prix bas. Je connais personnellement les propriétaires d'Oasi del lago, des gens très bons et polis, toujours prêts à satisfaire les palais de chacun avec leur bonne nourriture. Dans leur restaurant, il y a aussi un merveilleux bed and breakfast avec trois chambres, du simple au double et au twin, accueillantes et modernes, avec parking privé et vue sur le jardin. A quelques mètres du pittoresque lac Pozzillo. Recommandé A+++


  • 🏪 Rina Hotel (595 Avis)

  • 💬 Si notre première expérience d'un hôtel de cette chaîne hôtelière, le Sant'Elmo Beach Hotel, nous avait ravis... Celui-ci nous a fortement déplu. C'était propre mais vieillot. L'ambiance était triste et froide. La salle à manger en sous-sol était déprimante. A part le buffet de salades, la cuisine n'était pas bonne , trop cuite et trop salée. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles !!!


  • 🏪 Villa Villani (10 Avis)

  • 💬 Calme, familier, très proche de Bologne, très propre


  • 🏪 MU Finest Italian Burger (512 Avis)

  • 💬 Pommes de terre très savoureuses. Je dis cela en tant que Biélorussie)))


  • 🏪 Caffè con Cucina - Colombo e Marzoli (229 Avis)

  • 💬 Je suis désolé car les gâteaux sont bons aussi, mais on ne peut pas demander 5,50 € pour une part de tarte. Le prix d’une pizza, vous plaisantez ? Prix ​​très élevés, les deux filles au comptoir étaient également agacées, j'ai demandé comment étaient faits les desserts et l'une d'elles a répondu clairement nerveuse. Eh bien, une collation qui aurait dû être agréable et à la place...


  • 🏪 Forno Non Solo Pane (73 Avis)

  • 💬 D'innombrables types de pain et bien plus encore. Très gentil. Bons prix


  • 🏪 Pizzeria Primo Amore (191 Avis)

  • 💬 Corniche basse, on espérait celle napolitaine. Cependant, le service était excellent, la disponibilité des saveurs et la qualité des ingrédients étaient fantastiques.


  • 🏪 Mannik (571 Avis)

  • 💬 Je fréquente ce bar depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé un bon moment, du coup quelque chose a changé on dirait vraiment que c'est une autre main Je recommande fortement de faire appel à un chef pâtissier fait honneur au nom du Bar, et je pense que c'est la dégradation totale soudaine de la nourriture ainsi que le fait d'acheter par exemple un petit déjeuner à la crème et de le retrouver complètement vide, je déconseille fortement ce bar. Et je me permets de donner un conseil au patron qui est une personne exquise, changez de pâtissier par quelqu'un qui fait vraiment honneur au nom du Bar car ce que vous avez amènera vos sacrifices à la dégradation. J'essaierai d'y retourner dans 6 mois mais si je vois que rien n'a changé je mettrai une croix.


  • 🏪 Hotel Le Sabbie (273 Avis)

  • 💬 Très bon hotel! Personnel très sympathique, aux petits soins de sa clientèle! Propreté irréprochable et bon petit déjeuner fait maison! Lieu très calme! Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Hotel San Giorgio (191 Avis)

  • 💬 Bon hôtel sympathique et surtout très très bien situé, en plein centre de Vieste et à même pas 10 minutes à pied de la plage. Le personnel est très agréable, les chambres propres, le petit déjeuner est varié mais cependant les aliments assez moyens en terme de qualité. Le séjour s'est bien passé donc je recommande cet hôtel.