📌 Via Fratelli Lazzaroni, 13, 23036 Teglio - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:21
Petit déjeuner propre, confortable et fait maison par Mme Lucia qui est très serviable. Haut
Le 30/12/2023 à 19:47
Excellent Bed & Breakfast familial. L'hôtesse est géniale, très attentionnée et adore recevoir des invités
Le 25/09/2023 à 09:04
Mme Lucia est très gentille et très hospitalière. Les combles ne sont pas très confortables mais le petit déjeuner avec desserts maison fait oublier chaque coup de tête donné aux poutres. Merci Lucie
Le 10/08/2023 à 13:38
C'est le meilleur pour : Hospitalité. Emplacement. Chambre (spacieuse). Nettoyage Petit déjeuner (gâteaux maison). Le rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement.
Le 10/07/2023 à 06:52
Le B&B est petit, hospitalier et très agréable. Les chambres sont neuves et propres. L'emplacement est génial. Le petit déjeuner est le meilleur. Mme Lucia prépare tout de ses mains et chouchoute ses invités avec de nombreux délices. Excellent pour les familles. Je recommande absolument.
Le 29/04/2023 à 09:46
Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires sont des gens adorables qui nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Petit-déjeuner fait maison, délicieux gâteaux et desserts. Hautement recommandé. Un gros câlin et merci pour deux jours de vacances spéciales.
Le 13/02/2023 à 12:32
Petit-déjeuner confortable, beau, hospitalier et fantastique, chambres bien rangées et lumineuses ; On reviendra certainement! Les deux propriétaires sont vraiment gentils et serviables !
Le 29/07/2022 à 12:59
L'accueil de Lucia a été parfait, tant par la chambre, grande, confortable et hospitalière, que par sa capacité à prodiguer des conseils sur la région et à partager histoires et culture de la vallée avec ses hôtes. Le tout de préférence devant un bon café au petit-déjeuner, accompagné de desserts et autres produits préparés par vos soins ou typiques de la région.
Le 10/12/2021 à 07:40
Propre et très accueillant, le petit déjeuner, préparé par la dame, propose entre autres chaque matin un gâteau fraîchement sorti du four.
Le 04/09/2021 à 17:36
Il mérite plus d'étoiles pour la propreté, le souci du détail et l'hospitalité, sans oublier le petit déjeuner fait maison qui est délicieux ! Ici, il est impossible de ne pas se sentir chez soi, fortement recommandé.
Le 25/08/2021 à 13:59
Service excellent. Très propre.
Le 19/08/2021 à 20:05
Excellent accueil, environnement très agréable et propre..... pleinement satisfait de notre choix !
Le 12/08/2021 à 06:56
Expérience positive, la gentillesse et la serviabilité de Mme Lucia sont la valeur ajoutée de ce b&b.
Le 01/11/2020 à 08:12
Très gentil et efficace. Beaucoup de conseils et de bonnes choses pour le petit déjeuner
Le 15/06/2020 à 19:50
Bnb familial à Teglio avec un super accueil ! Petit déjeuner fait maison, chambres propres, spacieuses et calmes et dans une position stratégique pour diverses promenades. On reviendra certainement!
Le 04/02/2020 à 21:25
Nous avons passé un très bon moment, Mme Lucia était très serviable et aimable. Nous reviendrons certainement !! Natalia et ses amis
Le 10/07/2019 à 12:13
Excellent B&B. Conduit par la gentillesse et la serviabilité de Mme Lucia. Belles chambres, grandes, propres et équipées de tout. Bon petit déjeuner le matin
Le 04/07/2019 à 20:18
Lucia et Aurelio sont des super hôtes et exceptionnels. Nous sommes si heureux de les avoir retrouvés dans ce merveilleux Teglio. Ils sont accueillants et vous traitent comme une famille. Merci beaucoup! Les hôtes de la Casa Taralin sont exceptionnels. Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce magnifique Bed and Breakfast dans cette adorable ville de Teglio. On se sent comme en famille. Nous devons juste revenir !
Le 15/06/2019 à 10:16
FANTASTIQUE... Mme Lucia et son mari ont la capacité de vous faire sentir comme un membre de la famille... Petit-déjeuner fantastique également avec des gâteaux préparés par le propriétaire... WOW
Le 19/04/2019 à 17:43
Accueil extrêmement sympathique de l'hôtesse avec un peu d'anglais mais beaucoup d'efforts. Grande chambre au premier étage avec lit à baldaquin. Joli petit village avec plusieurs restaurants et commerces.
Le 31/03/2019 à 06:07
La convivialité règne ici. La maison est splendide, la chambre est parfaite, la salle du petit déjeuner est un spectacle. Le petit déjeuner préparé par Mme Lucia est super copieux et vous donnera l'énergie nécessaire pour marcher en montagne. De plus, tant M. Aurelio que Mme Lucia sont en mesure de fournir des informations sur la région de manière plus qu'exhaustive. Nous reviendrons certainement.
Le 24/02/2019 à 09:28
Nous avons adoré cet endroit. J'ai séjourné dans une chambre Magnolia avec cuisine privée et salle de bain avec 3 enfants âgés de 1 à 6 ans. Nos enfants parlent tout le temps de notre hôte Lucia. Merci beaucoup de nous avoir hébergés !
Le 24/09/2018 à 17:53
Vous entrez et vous vous sentez chez vous. Accueillant et agréable.
Le 30/05/2018 à 07:21
Je vous le recommande vivement c'est un endroit très calme vous serez accueillis par Lucia et Aurélio des personnes très sympathiques, le confort est de mise et on y dort merveilleusement bien, profitez en pour visiter teglio et ses environs c'est vraiment très dépaysant
Le 30/05/2018 à 07:14
Je conseille fortement ce B&B. Je ne connais pas mieux. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner succulent, quant à la literie je n'ai jamais eu de literie aussi confortable 😃. Le lieu est formidable comme Lucia, notre hôtesse. Merci pour ce merveilleux séjour. Dominique et Jeannette
Le 04/01/2018 à 14:52
Mignon
Le 15/10/2017 à 19:31
Confortable et propriétaire vraiment gentil
Le 13/07/2017 à 21:46
J'ai passé un week-end dans la chambre Margherita, qui avait une chambre avec un lit double, un petit salon, une salle de bain et une petite terrasse. Excellente propreté, petit déjeuner fait maison et le propriétaire était très gentil, poli et serviable. je le recommande vivement !
Le 12/07/2017 à 15:10
personnel typique, courtois et serviable, structure agréable et accueillante
💬 Sur le compte Latina Fiori : magnifique boutique de baguettes !! Large choix d'ingrédients et d'associations d'assaisonnements, et vous pourrez également choisir le type de pain (céréales, complet, classique...). Optimal. Le personnel est également sympathique et efficace ! Recommandé!
💬 Nourriture superbe et propriétaires très accueillants, prix abordables et vue magnifique sur le lac de Garde.
💬 Petit déjeuner super copieux, ménage soigné et grande disponibilité de Mme Grazia. Excellent emplacement près de la plage et du centre historique.
💬 Service à domicile Livreur très gentil a fait tout ce qu'il pouvait pour acheminer ma commande chez moi même si la rue n'était pas la bonne Concernant la commande j'attendais beaucoup plus.. Un coût d'une soixantaine d'euros pour 4 morceaux de sashimi (mix sushi et SASHIMI SPECIAL) et le reste roulé au surimi ? Six ou sept morceaux de petits pains au thon Je ne sais pas mais cela a largement déçu mes attentes
💬 Hôtel fantastique tout autour. Le personnel est sympathique, accueillant et serviable. De l'aide à la réception au service exceptionnel au petit-déjeuner, c'est à peu près tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont de taille convenable et offrent tout ce dont vous avez besoin. Super toilettes avec une pression d'eau fantastique ! Si/quand je reviens à Reggio, je serai sûr de revenir ici !
💬 Une bonne adresse, nous avons bien mangé. L’endroit est sympathique. Cependant, les serveuses ne sont pas vraiment aimables et souriantes.
💬 Cet après-midi pour la première fois je suis allé, après avoir appelé, chercher deux gâteaux en guise de cadeaux. J'ai dépensé 41,54 € et je n'ai pas reçu le reçu mais seulement le ticket de pesée, et sans réduction. Ce n'est pas comme ça qu'on attire de nouveaux clients et faire de la publicité, c'est vraiment dommage car les produits sont bons, quelle déception........
💬 Allez-y !! Un des meilleurs restaurants que nous avons fait en Sardaigne ! Nous avons pris le menu dégustation et c’était délicieux ! Une cuisine fine et recherchée avec des produits frais ! Le cadre est très joli et le service était impeccable et agréable. Nous avons particulièrement appréciés l’assortiment de poissons en première dégustation et le poulpe. Nous avons passé une très bonne soirée, Grazie !
💬 Idéal pour récupérer après un long vol. Personnel très sympa, ils nous ont très bien traités et nous ont raconté quelques curiosités sur le vol du pèlerin et le lieu. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 La femme du propriétaire est très gentille car elle est active, parle, rit et plaisante avec les clients. Ces gens nous veulent derrière le comptoir, pas ces filles qui sont derrière le comptoir sans rien dire et sans écouter. IL FAUT AVOIR DU FOIE ET DU CŒUR 💓 POUR TRAVAILLER DANS UNE ENTREPRISE COMME CELLE-CI et attirer des clients. Bravo, continuez comme ça Mme GIULIA 😁😁😁😁😁