📌 Unnamed Rd,82029 Fontecanale BN, Italia, 82029 San Marco dei Cavoti - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/12/2019 à 15:13
Nous avons séjourné ici pour le festival du nougat croustillant de San Marco dei Cavoti. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par Marco, un monsieur très sympathique qui, avec sa fille Cinzia et sa splendide famille, gérait le B&B. La structure est pratiquement neuve, très propre et contrairement aux autres structures visitées dans la région, il fait très chaud même avec les 4 degrés dehors. Super petit déjeuner ! Bonjour tout le monde.
Le 15/07/2017 à 07:53
Cet endroit vous donnera une véritable atmosphère rustique de l'Italie... avec l'expérience culinaire la plus étonnante. Les gens, la culture, la gastronomie et le vin en son centre.
Le 12/12/2016 à 09:29
La structure est située dans une ancienne ferme récemment rénovée. Entièrement entouré de verdure, équipé du meilleur confort (thermostat dans chaque chambre et convecteurs) et même d'un SPA (disponible sur réservation), le mas offre à ses hôtes confort et détente. De plus, le séjour a été agrémenté par la gentillesse et l'accueil de la propriétaire et de son mari, Cinzia et Giandonato.
💬 Je laisse 5 étoiles non seulement pour la structure qui est absolument pratique à atteindre, mais aussi pour le PERSONNEL, Cristian s'est rendu disponible dans tout dès le premier instant, j'ai séjourné plusieurs fois aussi bien au Grande Borgo qu'à la structure Borgo Civico 10 et dans les deux cas je me suis parfaitement trouvé, si vous devez visiter Cava ou les villes voisines, c'est parfait pour rejoindre tous les principaux moyens de transport, de la gare de Cava De' Tirreni aux bus 04 et 09. Donc absolument fortement recommandé.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B avec un grand groupe d'amis. La famille d'accueil était très gentille et accueillante avec tout le monde. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. L'endroit, la piscine, la vue et le petit déjeuner sont incroyables. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Un très agréable séjour dans le studio "Melagrana", avec petite terrasse, grande chambre, cuisine et salle de bain. Lits très confortables. Logement idéalement situé ! Au plaisir de revenir !
💬 À Quelques minutes de l'aéroport hôtel magnifique, chambre et service de qualité. Restaurant agréable et très bon. Un peu loin du centre si vous n'avez pas de voiture mais navettes ou taxi possible pour vous y amener
💬 Haut!
💬 Bel appartement très accueillant avec de grands espaces, une excellente propreté et le propriétaire très gentil et serviable, fortement recommandé
💬 Nous avons beaucoup aimé ce lieu simple et très local. Il offre de délicieuses pizzas, notamment à la pistache/ mozzarella et à la truffe (nous avons adoré). Le personnel est très sympa.
💬 Je conseille vivement d’aller chez Oriana et Salvatore dans leur dimora ! Ils sont aux petits soins , cela démarre des chambres où il y a une réelle attention aux détails , et peu importe ce que vous demandez ils peuvent vous aider et résoudre ! Le petit déjeuner local et fait maison est excellent, Oriana cuisine tous les après midis pour proposer des choses différentes chaque jour . Le village est proche de la mer et tout est à côté de l’hôtel : supermarché , restaurants excellents , banque , pharmacie … merci encore pour ce magnifique séjour en famille , on reviendra ( et je conseille les massages qu’elle propose … )
💬 Trop nul, pire hôtel de Rome ne venait jamais la bas y'a que des voleurs. C'était un voyage d'école et il y a eu vol de valise, de papiers et de chaussures donc venait jamais la bas. Personnel de l'hôtel exécrable ils n'ont rien fait pour le vol de la valise. Les chambres sont horrible il y a de la moisissure partout, pas d'eau, clim qui fuit, humide.
💬 Deux mini appartements discrètement meublés et équipés de tous les services, dont une kitchenette. De la vaisselle à la machine à café, rien ne manque. La verdure extérieure est agréable : tables, sièges et transats pour se détendre en plein air. Les chambres sont très propres et rafraîchies quotidiennement. Erma, qui s'occupe de tout, est une personne très serviable et gentille : il lui arrive aussi de servir certains de ses desserts faits maison au petit-déjeuner. Il n'y a pas de parking intérieur, mais on le trouve très facilement à l'extérieur et immédiatement derrière la Villa. Le quartier est calme et donc vous êtes également à l'abri des risques. Endroit absolument recommandé