📌 SS81, 18, 65017 Penne - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:26
La très gentille Mme Annamaria est gentille et accueillante. Endroit propre, bon petit déjeuner. J'ai réservé des proches pour un mariage. Ils m'ont complimenté pour le service.
Le 19/08/2023 à 10:30
Anamaria est une hôte très hospitalière, des chambres propres, un superbe emplacement, un jardin fleuri qui vous donne une excellente ambiance. Il y a aussi une terrasse avec un barbecue. J'ai séjourné en août quand il faisait très chaud mais il faisait frais à l'intérieur. Superbe emplacement.
Le 20/06/2023 à 04:41
Endroit calme et gérant très sympathique
Le 03/01/2022 à 06:07
Mme Annamaria est une personne très gentille. Notre chambre était décorée avec goût. Le B&B est situé dans un quartier très calme. Petit déjeuner copieux.
Le 06/11/2021 à 17:10
Excellente attention et confort. Totalement recommandé.
Le 07/10/2017 à 05:36
Chambres neuves, propres, propriétaire charmant.
Le 31/07/2017 à 06:44
Endroit propre, hôtesse gentille et accueillante. Le village est charmant.
💬 Manque de gestion, attente interminable, ils ont servi d'autres tables arrivées après nous
💬 Nous y sommes allés samedi avec des amis locaux. L'emplacement est situé dans un endroit magnifique au milieu de la campagne. A l'intérieur, l'ambiance est très chaleureuse et raffinée, avec une carte très attractive. Excellente cuisine avec une superbe cave à vin. Réussi avec toutes les notes. Personnel d'attente super professionnel. Je le recommande fortement. Par beau temps ils s'installent aussi dehors, j'imagine la splendeur de manger avec une vue folle.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici et je dois dire que j'ai été très impressionné ! La nourriture était absolument incroyable et le service était de premier ordre. Notre serveuse était très sympathique et accueillante et elle nous a fait sentir comme chez nous. J'ai commandé les gyroscopes au poulet et ils étaient tout simplement incroyables. La viande était tendre et juteuse et l'assaisonnement était parfait. Le pain pita était chaud et moelleux et la sauce tzatziki était l'accompagnement parfait. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un endroit chic, la qualité de la nourriture était définitivement à la hauteur de celle de n'importe quel restaurant haut de gamme. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, créant une expérience culinaire confortable et agréable. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine délicieuse et un excellent service dans un cadre détendu. Je reviendrai certainement ici bientôt !
💬 Excellent restaurant de viande. Viande qu'on choisit soi-même comme en boucherie. Très bon service. Possibilité de manger dehors en terrasse avec musique de fond. A recommandé ! Prix abordables. Décoration intérieur très sympathique.
💬 Cuisine top. Ambiance gastro avec des amuses bouches classes en entrée. Si vous voulez manger du bon poisson très bien cuisiné c'est l'endroit idéal. Merci
💬 Vue magnifique pour un cappuccino incroyable et un délicieux croissant à la pistache
💬 Nous avons pris des yaourts glacés, nappage Nutella et chocolat blanc. Je n'étais pas déçu, le yaourt est très bon et le nappage aussi (peut être en rajouté un peu plus aurait été bien). Le cadre est très beau et le rapport qualité prix est très bien ! Je recommande si vous voulez une bonne glace a mangé sur Giulianova !
💬 Une simple taverne dans la ville de Ceparana. Un petit endroit avec un mobilier rétro. Excellente cuisine avec une attention aux détails. Prix moyens. Informé.
💬 Incroyable B&B, famille très sympathique, petit déjeuner facile mais bon. WLAN gratuit, chambres confortables et propres
💬 Pizza au top !!