📌 Via Roma, 46, 46031 Bagnolo San Vito - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 06:31
Bel endroit avec parking intérieur privé à côté de la maison avec également une petite piscine à disposition.. accueil vraiment excellent du propriétaire, gentil et professionnel..prix moyens..à recommander si vous êtes de passage..
Le 16/08/2023 à 20:27
Propriétaire super charmant et sympa. Ambiance chaleureuse et propre. J'ai traversé la petite ville en voiture avec ma petite amie et nous cherchions un endroit où dormir lors de notre tournée en vélo. Tanja nous a réservé un accueil chaleureux. La chambre était super belle et meublée avec style. Nous pourrions utiliser la piscine (si nous le voulions) toute la nuit. Nous avons si bien récupéré que nous avons pu continuer à rouler le lendemain. À tout moment.
Le 16/08/2023 à 20:21
Emplacement super sympa, très propre et l'hôtesse est super sympa ! La piscine et l'ambiance sont très accueillantes. Avec plaisir encore.
Le 15/01/2023 à 20:08
Personnel très gentil et endroit très agréable ! Je vous conseille!
Le 30/08/2022 à 07:56
Très belle famille 😍Excellent service et super chambre 👍🏻👍🏻👍🏻 Avec plaisir encore 🤩🤩🤩🤩
Le 06/07/2022 à 07:30
Établissement très propre. Propriétaire et famille très gentils, piscine définitivement la bienvenue.
Le 21/05/2022 à 05:33
la meilleure expérience presque comme à la maison..très propre aussi petit déjeuner très copieux au choix inclus dans le prix..apporté en chambre vous pouvez également utiliser une piscine privée
Le 05/03/2022 à 09:16
Facile d'accès, propre, accueil impeccable.Excellent petit déjeuner dans la chambre de votre choix. Endroit calme. Pour moi, un B&B exceptionnel. Recommandé
Le 18/01/2022 à 17:20
Petit déjeuner très gentil et excellent
Le 02/01/2022 à 09:42
Une villa accueillante, un personnel serviable et gentil. Dans une bonne position très proche de l'autoroute et du village de Mantoue. Notre salle de bain privée n'était pas à l'intérieur de la chambre mais était quand même grande avec tout ce dont vous avez besoin. Parking gratuit
Le 26/12/2021 à 17:50
Chambres parfaites propres.
Le 05/12/2021 à 22:47
Endroit très accueillant, excellent niveau de propreté et chambres très spacieuses et confortables. La propriété se distingue sans aucun doute par sa disponibilité et sa gentillesse. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/09/2021 à 20:11
Comme un hôtel 4 étoiles, vraiment très bien
Le 16/08/2021 à 21:14
Belles chambres, climatisées, et également très propres tout comme la salle de bain. Le propriétaire était très gentil, serviable et attentionné. Petit déjeuner très bon et bien garni, la piscine très belle et bien entretenue. Nous avons passé trois jours très relaxants dans ce B&B, ce qui a été une agréable et merveilleuse surprise ! Merci, salutations aux propriétaires et au petit Leonardo!
Le 18/02/2020 à 11:33
Belles chambres propres disponibles, emplacement idéal et excellents prix
Le 13/01/2019 à 22:28
Chambre propre, mauvais pour les lève-tôt, pas de petit déjeuner avant 21h, on cherche de la nouveauté.
Le 15/12/2018 à 20:15
Confortable et pas cher
Le 05/12/2018 à 11:22
Confortable, excellent emplacement, gestion impeccable.
Le 05/12/2018 à 11:04
B&B en centre ville, dame très sympathique, chambres propres et petit déjeuner traditionnel.
Le 11/10/2018 à 19:23
Mme Silingardi est une merveille
Le 20/09/2018 à 19:10
Beau, calme, très propre, accueillant..... Le propriétaire est très gentil !!!!!!!!!!!!!
Le 19/08/2018 à 07:04
Chambres avec air conditionné, mobilier simple et propre
Le 10/04/2018 à 11:21
Endroit confortable et propre. Nous avons eu une confusion mais avec la disponibilité du propriétaire, tout a été réglé.
Le 04/04/2018 à 07:48
Bonjour...excellent service...tout est excellent....
Le 11/02/2018 à 18:32
Excellent accueil, grande courtoisie et professionnalisme
Le 19/01/2018 à 08:01
Une très jolie maison. Très bon service.
Le 23/07/2017 à 07:46
Bon prix, spacieux et avec un propriétaire très gentil et aidant.
Le 02/07/2017 à 09:37
Une pièce d’or qu’on ne voit pas de l’extérieur ! Chambres merveilleusement meublées. Géré par un retraité absolument adorable qui ne laissait rien à désirer ! Tout simplement génial et encore à tout moment !! Tout simplement recommandé si vous l'aimez privé et familial !
Le 09/04/2017 à 07:58
Propreté et tranquillité ! Le propriétaire est très gentil et sociable, je reviendrai certainement !
💬
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre ! Tout est moderne et luxueux. La terrasse est immense et cosy. Le petit déjeuner est super ! Recommande fortement!
💬 Café - Restaurant super sympa avec une vue sur le canal !! Venise est vraiment une ville qui a un charme fou ! Nous avons commandé un jus de tomate qui était originale et rafraîchissant. Le jus d’orange était fraîchement pressé mais malheureusement chaud. Heureusement la serveuse nous a ramené une bonne dose de glaçon. Les cicchetti étaient excellents !! On a pu goûter différentes saveurs : morue, fromage - concombre, jambon, crevette - poireau, champignon Un service top !
💬 Je ne pense pas avoir jamais mangé un meilleur croissant.... Excellente qualité, excellent accueil et excellent service…. Bien joué!!!!! tu mérites une place 10 fois plus grande...
💬 Cuisine excellente et portions généreuses ! Ce sont les meilleures lasagnes à la courgette que j'ai mangé de ma vie. Le service est très agréable et peut être fait en anglais. Prix très abordables. Nombreuses options végétariennes et sans gluten. La déco intérieure est soignée et la terrasse arborées. J'adore ! Nous sommes de passage et regrettons de ne pas pouvoir revenir. Je recommande
💬 À Pordenone et dans les environs, il y a de nombreuses pâtisseries, mais peu d'entre elles sont aussi bonnes qu'Il Principe !!! Meilleure crème anglaise du coin, les crêpes du carnaval sont absolument les meilleures avec une pâte frite mais incroyablement moelleuse et légère. Enfin, les gâteaux sont un gage d’approbation de la part des amis et des proches… Félicitations à tout le personnel, toujours sympathique et serviable ! (Sur ce dernier aspect il faut noter combien la courtoisie dans bien d'autres endroits laisse à désirer...... et je ne citerai aucun nom !) Bien joué!!!
💬 Propriétaires très serviables et gentils. Rapidité garantie en cas de demandes... endroit agréable, chambre individuelle, accueillant et meublé avec goût
💬 Bon emplacement offrant des produits d'excellente qualité, tandis que l'environnement agréable, propre et accueillant ajoute une touche de confort à l'expérience. L'excellente cuisine satisfera même les palais les plus exigeants, et le rapport qualité/prix avantageux rend l'expérience encore plus enrichissante. Sans aucun doute, je le recommande vivement pour une ambiance agréable et accueillante.
💬 Endroit exceptionnel !!! Très bon accueil, cadre magnifique 🤩 Cuisine originale, très abordable et extrêmement variée tout en étant de belle qualité et dans l’esprit de la belle ville d’Agrigento. Endroit à ne pas rater pour un déjeuner comme un apéro ou un dîner 😍
💬 Le choix de positionner le rayon sushi devant la galerie est très stratégique, donnant ainsi le choix d'acheter tout d'abord rapidement des produits sushi sans avoir à faire la queue aux caisses des supermarchés ; de plus il y a la possibilité gagnante de pouvoir le consommer sur place. Mode de paiement avec caisse automatique assistée par un opérateur. En plus des produits exposés en vitrine, il y a la possibilité de commander en consultant le menu. Les poissons crus et cuits sont très bons et sont bien présentés chorégraphiquement.