📌 Via Vincenzo Corvetto, 4A, 09014 Carloforte - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 21:39
Nous n'étions pas censés rester ici pendant deux nuits mais nous nous en sommes très bien sortis ! Antonio était gentil et hospitalier. Petit déjeuner servi dans la chambre de l'appartement avec focaccia fraîche et croissants (mais pas que). Notre chambre meublée avec des meubles Art Nouveau est confortable et accueillante.
Le 21/07/2023 à 21:49
Avez-vous un besoin ? L'élégance d'Antonio sera votre solution
Le 29/06/2023 à 09:42
Mr Antonio est très gentil, il nous a fait passer de merveilleuses vacances et nous a donné des conseils sur ce qu'il faut faire et voir pendant notre séjour, la chambre est grande, confortable et très propre , l'emplacement du BnB est très central, à 5 minutes à pied du centre et à 10 minutes en voiture des principales plages, on a hâte d'y retourner
Le 28/09/2022 à 17:58
Parfait. Endroit central et calme. Accueil La convivialité Nettoyage salle silencieuse Excellent petit déjeuner. Je n'ai besoin de rien d'autre.
Le 23/08/2022 à 11:46
Nous avons séjourné dans ce coin petit-déjeuner il y a un jour. Nous avons passé un très bon moment. M. Antonio est très gentil, nous nous sommes mis d'accord au téléphone sur le prix et la date, à partir du jour où il m'a toujours informé des horaires du ferry et des éventuelles fêtes de ces jours-là. Chambre très propre avec Télévision, wifi, climatisation. Eau toujours chaude. Un excellent petit déjeuner. Courtoisie et disponibilité extraordinaires. Fortement recommandé.
Le 30/07/2022 à 17:17
Le service est excellent, le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable ; les chambres étaient propres, la climatisation fonctionnait bien, le petit déjeuner était bon. Le seul inconvénient était que la salle de bain de notre chambre n'était pas équipée de bidet.
Le 22/07/2022 à 05:57
L'attention et la disponibilité d'Antonio pour chacune de nos demandes ont été inestimables. Excellent emplacement, petit déjeuner et propreté. Je recommande ce logement, certain qu'il ne trahira pas mes attentes. J'espère revenir bientôt
Le 03/09/2021 à 10:18
B&B hautement recommandé ! M. Antonio est une personne exquise, discrète et serviable ; attentif aux détails. Nous sommes ses invités depuis plusieurs années maintenant et nous passons toujours de très bons moments ! La structure élégante et impeccable est équipée de tout le confort (TV, climatisation, mini bar, WiFi, sèche-cheveux, courtoisie...). Petit-déjeuner copieux et appétissant ; on adore ses croissants et focaccias !
Le 31/08/2021 à 04:30
Chambre très propre, excellent emplacement, Antonio, le propriétaire est vraiment gentil, attentif aux besoins de tous les clients, un meilleur hébergement ne peut pas être trouvé. Si je retourne à Carloforte, je reviendrai certainement à Casavale.
Le 11/08/2021 à 17:12
joli b&b à Carloforte, j'y ai séjourné pendant le pèlerinage à Santa Barbara, le gérant est une personne gentille et attentionnée, les chambres sont très belles avec des meubles d'époque, le petit déjeuner était excellent et copieux
Le 05/08/2021 à 07:04
La courtoisie et le professionnalisme sont de mise. Emplacement central, excellent pour visiter Carloforte
Le 26/08/2020 à 10:40
Convivial et hospitalier, excellent rapport qualité/prix, une fois garé votre voiture, vous pourrez rejoindre le centre à pied en quelques minutes.
Le 25/08/2019 à 14:50
Nous étions 7, nous avons passé 2 jours, nous avons passé un très bon moment. Merci pour tout!
Le 05/08/2019 à 23:16
Fantastique... super petit déjeuner... personnel très sympathique... chambres propres
Le 25/09/2018 à 09:51
excellent b&b.. avec une gentillesse et une courtoisie fantastiques
Le 10/09/2018 à 06:26
Nous avons passé 3 nuits en juillet dernier et nous nous sommes sentis comme chez nous. Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils nous ont montré toutes les plages de l'île et nous ont soigneusement recommandé les meilleurs restaurants et bars de Carloforte. Les chambres sont spacieuses et propres, le tout dans un contexte élégant et avec un mobilier d'époque très raffiné. Le petit déjeuner était copieux et typique, avec de la focaccia Carlofortina fraîche tous les matins. Voyant à quel point nous étions chargés, ils nous accompagnèrent au port en voiture. Vraiment gentil. je vous conseille
Le 31/08/2018 à 12:32
Très bel endroit. Les chambres sont grandes et propres. Le propriétaire est le bienvenu et vous donne toutes les informations pour visiter l'île. Enfin et surtout, le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix
Le 05/08/2018 à 04:23
Excellent B&B, propre, raffiné (petit déjeuner copieux) avec un personnel vraiment hospitalier et serviable, on se sent comme chez soi !! Si vous devez passer des vacances à Carloforte, je vous le recommande vivement, vous ne le regretterez pas !! 10+
Le 10/07/2018 à 12:46
Le b&b est situé dans un bâtiment privé élégant et accueillant Les chambres meublées avec goût offrent tout le confort et une bonne propreté dans un petit espace. petit déjeuner agréable M. Antonio et Valentina sont très sympathiques et serviables. A deux pas du petit centre ville et du port de débarquement (on y accède à pied en 3-4 minutes). Super séjour... merci
Le 19/05/2018 à 17:13
Très belles chambres avec salle de bain privée, petit déjeuner sublime. On se sent comme à la maison. Le propriétaire et les parents étaient très gentils. Le petit déjeuner est sublime. Super recommandé, également pour l'emplacement, pratiquement au centre.
Le 11/08/2017 à 08:26
L'hôte a été vraiment très gentil avec nous, chambre correcte, petit déjeuner très copieux, logement proche centre ville (3 min à pied)
Le 10/08/2017 à 12:56
Proximité du centre, accueil, disponibilité et excellent petit déjeuner
💬 Le Bellaria nous a offert le plus agréable de nos sept vacances de ski consécutives à Cortina, après avoir séjourné dans de nombreux hôtels différents. J'aurais aimé découvrir cet hôtel extrêmement bien situé et bien géré auparavant. Excellents dîners avec un choix de menus variés et de bons petits déjeuners appréciés tout au long de notre séjour de 11 nuits, servis dans la salle à manger joliment présentée par Elena et Mathilda, exceptionnellement efficaces et courtoises. Propre partout avec une chambre spacieuse avec balcon et un lit confortable. Bien géré par l'hôte serviable et sympathique Lorenzo, je ne pouvais pas souhaiter mieux.
💬 Excellente pizza, livraison au top !
💬 Un point pour le calme car bruit non stop, on se trouve entre 2 routes en V et plus la musique à fond pour camoufler le bruit incessant des voitures,. Les serveuses pas enthousiasmées Les toilettes à revoir!! Le prix des vins exagérés , on n est loin d une bonne osteria ou agriturisme Le point positif les pâtes classiques carbonara délicieuses La carte sur réseaux sociaux ne reflète pas la carte actuelle( beaucoup de plats manquants) Finalement calamars diavola triste en présentation et limite en goût . Le plat alla Treunotre. Un petit morceau de poisson inondé par des pdterre et olives Le compte et c est bon, on se casse..
💬 J’adore tous ces que j’ai mangé
💬 Rarement u un service aussi impeccable? Je recommande avec l'application whatsApp avec lequel nous avions comme un guide local avec nous, il nous a conseillé de très bon restaurants et de bon prix!! Je recommande vivement!
💬 Un peu en retrait du centre de Cefalu, mais quel enchantement.le long d une promenade spectaculaire de Cefalu et plus au calme de la foule, ce resto-pizzeria propose de vraies pizzas napolitaine mais plus encore pâtes, viandes et poissons. Aucune hésitation, foncez ! Un big hup pour le personnel hyper sympathique et multilingues!!
💬 Nous avions tout l'endroit pour nous seuls pour fêter l'anniversaire d'un ami. Endroit très accueillant. Personnel formé et très "gentil". Service excellent. Excellente nourriture. Cela vaut vraiment la peine de réessayer car le menu est terriblement intéressant.
💬 Endroit calme, chambres propres et bien rangées, personnel très accueillant et gentil y compris le chien qui nous a toujours accueilli. Nous avons passé un excellent séjour et avons proposé d'y retourner. Nous le recommandons vivement,
💬 Restaurant exceptionnel. La terrasse est magnifique et les plats sont très bon. Restaurant qui sert uniquement des produits de la mer.
💬 Pub sympa, excellents sandwichs, bien garnis, certains avec des combinaisons particulières. C'est dommage que les pommes de terre soient surgelées (alors que les bâtonnets de mozzarella sont faits maison) et que les prix soient un peu élevés (13 € le sandwich sans chips), c'est pourquoi je ne m'y donne pas à fond. Le dessert est également très bon et fait maison (j'ai essayé le cheesecake potiron au caramel au beurre salé). Un personnel très amical et serviable. Informé