📌 Via David, 54, 12011 Borgo San Dalmazzo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 09:54
Situé dans un cadre merveilleux, il ouvre le cœur et l'esprit. La direction est très prudente. Au total, Casello km 5 reste gravé dans l'âme
Le 22/01/2024 à 12:06
Tout simplement enchanteur
Le 03/05/2019 à 14:18
Gérée par une femme passionnée qui a réalisé le rêve de sa vie en rénovant le péage de 5 km situé dans le parc fluvial du Gesso et de la Stura d'où le regard peut courir des Langhe jusqu'aux hauts sommets de la Maritime.
💬 Excellente cuisine, spaghettis aux saucisses et brocolis en deuxième plat, poivrons et courgettes farcies accompagnés de pommes de terre au four. Personnel très sympathique.
💬 Sympa mais attention faut savoir que un capuccino et un chocolat chaud également 9e sa peut éviter la surprise arriver à la caisse sinon très bon et service nickel avec une vue sur les montagne encore enneigées très beau spot
💬 Superbe hôtel, superbe côte, super séjour, nous attendons le moment pour y retourner !
💬 Délicieux paninis garnis copieusement avec des produits frais ! Du fait maison savoureux avec un bon rapport qualité prix . L accueil est en plus sympa 😉
💬
💬 A deux pas du centre et à 15 minutes à pied de Borghetto S.M., situé dans une cour bien entretenue, l'appartement (Clara) est un joyau, très propre, fonctionnel (il dispose également d'un parking intérieur) et équipé de tout le confort/services . L'hôte est très gentille et très attentive aux besoins de ses invités. Absolument recommandé !
💬 C'est la première fois que je dîne dans cet endroit, nous avons mangé des entrées et des pizzas. Les entrées étaient toutes très bonnes, mais la pizza n'avait rien d'exceptionnel, la pâte était trop dure. L'emplacement ne m'a pas beaucoup impressionné. Je reviendrai pour essayer les premier et deuxième cours et je mettrai à jour l'avis si nécessaire.
💬 Cuisine raffinée et recherchée avec un service impeccable et très attentionné dans un cadre enchanteur. Parfait !
💬 nous avons passé 2 semaines en sardaigne et nous sommes allés manger de nombreuses fois dans ce restaurant, que dire appart que c’est parfait ! nous avons testé différents plats et tous sont exceptionnels, raffinés! de plus les serveurs sont d’une gentillesse, le sourire , la bonne humeur et la bonne ambiance représente ce restaurant pour bien terminer le cadre est juste parfait ce restaurant est a tester absolument, rien à dire appart exceptionnel !
💬 Un trois bien mérité, rien de spécial, mais propre, les chambres sont petites mais assez confortables. Cependant, les fenêtres donnaient sur la cour, où quelque chose grondait constamment, mais dans l'ensemble, c'était une expérience assez agréable. Le petit déjeuner était un peu décevant. d'abord, mais lorsque nous l'avons comparé plus tard avec un autre hôtel, il s'est avéré... qu'être en colère n'est pas mal du tout... Il y avait une terrasse confortable à l'extérieur.