Les avis
Le 23/10/2023 à 14:52
Je ne mets pas une étoile car l'appartement semble très bien entretenu. Je dis cela semble-t-il parce que pendant la phase de réservation, il m'était impossible d'avoir un dialogue civil avec, je crois, le propriétaire. J'ai parlé à un monsieur qui m'a répondu par monosyllabes et sur un ton clairement agacé. Je suis un pèlerin qui parcourt la Via Francigena et je m'attendais à plus de convivialité. Désolé car ce n'est pas une critique basée sur mon expérience directe.
Le 12/12/2019 à 09:18
+La maison est très agréable et spacieuse. Il y a tout pour le petit-déjeuner et pour prendre une douche, même des brosses à dents pour les invités. -L'entrée de la maison n'est pas la meilleure car elle est très sombre et si vous arrivez le soir vous devez absolument utiliser votre téléphone portable pour vous éclairer. Une chose négative, et je suis vraiment désolé de le dire mais c'était très désagréable, c'était de devoir dormir dans des draps qui sentaient complètement la fumée de cigarette. Même les serviettes, il y a probablement des fumeurs dans la maison/l'endroit où les draps et les serviettes sont lavés, sinon je ne comprends pas comment c'est possible. S'il n'y avait pas eu ce désagrément désagréable, cela aurait été 4 étoiles. Péché
Le 26/06/2018 à 07:33
Appartement agréable et confortable, bien équipé, ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à marcher à cause des escaliers.
Le 07/06/2018 à 20:18
Maginifique!
💬 Excellent petit déjeuner, il y a aussi un croissant sans gluten ici. L'ambiance du bar est simple mais néanmoins chaleureuse. La nourriture et les boissons sont très bonnes et le personnel est également très sympathique. Ici, on est vraiment servi comme un client aimerait être servi. Le seul inconvénient est qu'il est situé directement sur la rue principale.
💬 Simplement le meilleur!! Endroit magique. Une nature écrasante. Super hôte. Cela ne pourrait pas être mieux. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Le pain du jour est imbattable et les tartes et pizzas sont également à tomber par terre
💬 Attention ⚠️ le propriétaire m’a escroqué le séjour , je ne rentrerai pas dans les détails , mais je vous déconseille cet établissement. J ai déposé une plainte contre le propriétaire contre escroquerie. Et j ai avisé e Booking.com. Si vous payez comptant demander une quittance ⚠️⚠️⚠️
💬 Très bon, et le personnel est adorable. Le menu est disponible en anglais et français en plus de l'italien. Il y a plusieurs options végétariennes et tous les allergènes sont mentionnés. Nous reviendrons !
💬 Nous avons eu une bonne expérience globale en mangeant ici pour un déjeuner rapide. L'endroit est à l'intérieur du centre commercial (Parco Commerciale Le Fontane). Un bon endroit pour s'asseoir lorsque vous avez besoin d'une pause pour faire du shopping ou si vous passez par le coin. Nous avons choisi cet endroit parce que nous avons vu qu'ils avaient des options végétaliennes sur leur menu. Ne vous attendez pas à ce que le personnel parle anglais, cela vaut pour tout le centre commercial (d'après ce que nous avons expérimenté), mais vous serez sûrement sur la même longueur d'onde en pointant un peu dans le menu ;) Et comme il est déjà dit vegano dans le menu, nous n’avons pas eu besoin de poser beaucoup de questions. Le personnel est sympa. L'endroit est moderne. Bon goût, bon même si cela peut paraître simple. La nourriture est servie rapidement même avec beaucoup de clients. Cela peut être un peu bruyant à cause du centre commercial.
💬 Très belle découverte pour cette pizzeria avec des pizzas de qualité. J’adore la philosophie du propriétaire qui donne de très bon conseille sur ça carte. Le petit plus que j’adore c’est le Giro Pizza ou un groupe de 4 personnes peuvent goûter la pizza de chacun. À venir et À Revenir 😊 sans modération.
💬 Une des meilleures pizzerias à emporter de la région ! Ils sont bons, ponctuels avec les livraisons, ils ont de nombreuses variétés de saveurs et surtout le rapport qualité prix est au top ! Le nom est très approprié dans ce cas ! Hautement recommandé!
💬 Dîner à base de fleurs et anchois frits, poisson cru, fruits de mer frits et dessert. Vin.Excellent.
💬 Très bonne entrée, cuisine locale et très bonne pizza (sicilienne) Nous recommandons