📌 Via Mazza, 8, 74011 Castellaneta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 07:14
La chambre était spacieuse, propre et confortable, la salle de bain était immense avec une super douche de type goutte de pluie avec de l'eau chaude qui ne manquait pas, et j'aime les longues douches ! Idéalement situé... Je le recommande vivement !
Le 02/12/2022 à 21:30
Optimal
Le 25/09/2022 à 16:55
Très confortable et jolie chambre, propre, avec 1 petit frigo utile, et en plein centre-ville, petit déjeuner avec bon dans un sympathique café à côté (juste 1 croissant et 1 café, c'est normal vu le prix très correct de la chambre) accueil rapide et efficace, 2 étages à monter
Le 06/08/2022 à 06:47
Optimal
Le 27/04/2022 à 10:19
Chambres très confortables, très propres et agréables. Mobilier moderne et de couleur claire. Il faudrait peut-être changer les coussins car ils sont trop fins et personnellement, je les trouve inconfortables. Le lit a un accord avec un excellent bar pour le petit déjeuner, où les desserts sont excellents. Tout le reste va bien. On reviendra certainement. Merci
Le 19/11/2021 à 20:05
Endroit très central, très propre, flambant neuf et bien entretenu. excellent accueil et prix très bon marché ! Je reviendrai!
Le 23/03/2021 à 20:19
Excellent endroit. Le meilleur de la région
Le 24/10/2020 à 22:32
Un b&b trouvé par hasard... Je le recommande pour la gentillesse du personnel et la propreté.
Le 06/09/2020 à 16:43
Tout était excellent, une expérience plus que positive, à revenir et absolument à recommander !!!
Le 06/09/2020 à 14:25
Propre, neuf, confortable en centre ville... avec tout le confort..
Le 01/12/2019 à 06:36
Recommandé par un ami nous avons passé un très bon moment, chambre propre splendide, le monsieur qui nous a accueilli était exceptionnel et fortement recommandé
Le 16/10/2019 à 06:33
Grossier
Le 04/10/2019 à 12:51
Propriétaires confortables, propres et très gentils
Le 22/04/2019 à 09:10
Nous avons passé un très bon moment, tout était neuf, les serviettes étaient changées et la chambre était nettoyée tous les matins ! Des gens gentils, serviables et accueillants!
💬 J'ai adoré parce qu'ils fabriquent de tout, de tout ce qu'ils mettent sur la table, de délicieux à d'autres produits auxquels on ne s'attend pas comme des éponges. À la fin du déjeuner, ils ont créé une table à l'extérieur où l'on pouvait prendre du café et des liqueurs également rigoureusement préparées par eux. Vous ne pouvez pas comprendre à quel point j'étais heureux. L'endroit est très éloigné du centre-ville et ressemble donc à une oasis de paix. Très agréable à l'extérieur, il y a un petit jardin devant la structure et une série de tables sous les auvents et à l'arrière une balançoire construite par ceux-ci. Il y a un grand parking et dans la partie finale il y a aussi les écuries avec des animaux visibles, une très belle attraction pour les enfants. Hautement recommandé! Nous reviendrons!
💬 La nourriture est excellente et de bonne qualité, le personnel est sympathique, rapide et vous accueille toujours avec le sourire, quand je passe par là il y a un arrêt fixe... Facile d'accès et il y a une place pour les camions, ouverte uniquement pour le déjeuner ... des prix honnêtes ..
💬 Cuisine saine et maison. Patron sympathique. Tarifs attractifs. Mention particulière pour Safaa, gentille serveuse et de bons conseils.
💬 Nous connaissons l'endroit depuis de nombreuses années pour sa bonne cuisine et après un long moment, nous avons décidé d'y retourner pour un déjeuner en famille. Les tables sont dressées avec des sets de table en papier. Le menu du dimanche comprend deux choix pour chaque plat. Très bien alors. L'apéritif était bon. Pour les entrées : les raviolis étaient bons, mais les pappardelles au ragù étaient trop sèches et la sauce était aigre. Le grill sec, servi sans citron, sans pain. Nous avons demandé du vin, on nous a apporté une carafe, en vrac, imbuvable à 11,00 euros. Mauvais service : un peu trop précipité pour retirer la vaisselle ; les premiers ne sont pas tous réunis ; tous les plats sont servis sans couverts de service. La salade nous a été servie avec des sachets déjà à table : sel, huile et vinaigre le tout dans le sachet. Au final nous avons dépensé 194,50 euros. Je suis désolé, mais la facture n'est pas adaptée à la qualité et au service.
💬 La structure, déjà vue de l'extérieur, montre le soin apporté à chaque petit détail. Il y a une cuisine commune et de belles chambres. Nous avons séjourné dans la Junior Suite, une chambre avec baignoire d'hydromassage. Impeccablement propre, équipé de tout le confort et avec une attention aux moindres détails. Cela a dépassé nos attentes.
💬 En raison du manque de nourriture dans nos hôtels, nous avons décidé de prendre des pizzas quelques soirs. Toutes les pizzas commandées étaient de taille généreuse et avaient un goût incroyable. Surtout pour seulement 9 à 10 € pour une pizza pleine grandeur. Le propriétaire est également très sympathique et malgré la barrière de la langue, il a eu des interactions amusantes. Je le recommanderais.
💬 Lieu simple mais très accueillant, produits de qualité et surtout très bons. Pratique et rapide pour ceux qui ont besoin d’une bouchée rapide ! Je recommande fortement!!
💬 Simple et un peu spartiate. Pour les cavaliers, faites attention à la route non goudronnée, pour les dames, un coupe-vent dans votre sac à main, et laissez-vous séduire par la gentillesse du propriétaire "Lanfranco", disponible et bavard, un homme du monde et aux mille histoires !
💬 Super nourriture vraiment excellente (pizza), avec des produits très frais et une pâte vraiment moelleuse et un bon levain. la pâte a une belle structure sur ses bords comme le montre la photo et en tout cas immédiatement après l'avoir mangée on ne se sent pas lourd, Bon personnel, excellent emplacement, c'est dommage qu'à mon avis, un restaurant comme Grillo puisse donner plus dans un autre endroit, mais d'un autre côté il mérite la même chose. EXCELLENT prix pour la façon dont j'ai mangé RAPPORT QUALITE/PRIX Super Que puis-je dire TOP FORTEMENT RECOMMANDÉ Je reviendrai avec plaisir la prochaine fois pour essayer leur cuisine 👍💯
💬 Séjour de 2 nuits inoubliable. Le B&B est situé en plein centre historique de Naples. Tout se trouve à proximité immédiate; il est flambant neuf et décoré avec goût, parfaitement insonorisé, une clim peu bruyante. Bref, un endroit vraiment top où je retournerai sans hésiter!!! Je ne peux pas oublier de remercier Elena, qui a nous a accueilli magnifiquement bien, qui s'est montrée disponible à tout moment (whatsapp) et le gérant adorable qui possède un bar où l'on peut prendre un deuxième petit déjeuner... Et oui, au B&B l'on peut prendre un petit déjeuner en autonomie, un grand frigo est à disposition avec jus, beurre, yahourts etc... un grille pain, des fruits frais. Ensuite on vous remet des tickets et vous pouvez aller prendre un 2ème au coin de la rue.