📌 Via S. Francesco, 192, 80035 Nola - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 00:28
Cet endroit est vraiment incroyable ! Les photos ne rendent pas toute justice. Le paysage, l’histoire et tout simplement la sérénité de tout ce qui vous entoure est honnêtement assez incroyable !
Le 31/03/2023 à 11:53
mars 2023 Nous avons apprécié notre séjour au Relais Castelcicala près de Nola (région de Naples). Propriétaires sympathiques et serviables qui parlent en outre bien anglais, ce qui facilite la communication. Bel hébergement avec tout le confort et de beaux détails. Situé sur un beau domaine avec possibilités de randonnées. Très bien situé pour être au centre de Naples en 50 minutes en métro/tramway. Gherardo a donné de bonnes suggestions sur la région et les restaurants. Tilly et Loek
Le 27/08/2022 à 16:54
Magnifique appartement, magnifique petit déjeuner. Le bâtiment lui-même est un véritable château ancien avec sa propre histoire derrière lui.
Le 26/08/2022 à 21:05
Nous avons passé deux jours merveilleux avec nos 3 enfants dans ce très beau et extraordinaire logement. De là, le Versuve, Pompéi ou Naples ne sont qu'à quelques pas. Le service au petit déjeuner est de première classe. Les lits étaient les lits les plus confortables de notre voyage.
Le 22/08/2022 à 12:07
Une demeure historique partiellement utilisée comme chambre d'hôtes. A l'origine un château transformé au fil du temps en résidence avec jardin et piscine. Position surélevée (c'était un château donc il le fallait), calme étant donné qu'elle est toujours en bordure de la ville, avec une volière à colombes et un excellent accueil en général de la part d'un descendant de l'ancienne famille propriétaire. Bon petit déjeuner continental et généralement un emplacement raffiné. Très agréable pour des vacances dans les environs. Hautement recommandé.
Le 26/06/2022 à 15:14
Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits en juin et nous avons adoré. Il dispose de chambres fraîches et élégantes, d'une piscine, d'un espace extérieur et d'une grande noyeraie au-dessus de la villa avec de superbes vues. Le parking est ombragé et fermé la nuit. Nous avons pris le train pour Naples et sommes allés à Pompéi, au Vésuve et à Caserta. Nola elle-même est très « discrète » avec des restaurants et des bars étonnamment bons. Gherardo était très serviable et compétent. Je recommande vivement cet agritourisme.
Le 04/06/2022 à 13:28
Particulier et avec beaucoup de charme
Le 30/05/2022 à 14:35
Accueil remarquable en français….très bel emplacement et l’impression d’être à la maison puisque le propriétaire a mis à notre disposition une suite dans un pavillon indépendant avec gravures, livres….goût parfait Petit déjeuner soigné avec un service discret et efficace Enfin merci pour ce beau début de notre séjour l’escale de Nola -Castecicala est un de nos meilleurs souvenirs Merci La propriétaire des lieux levée a 7h pour nous dire au revoir….charmante
Le 14/05/2022 à 17:27
Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits, un bel agritourisme ! Les propriétaires sont très sympathiques, l'appartement spacieux et un délicieux petit-déjeuner avec de nombreuses options différentes. A proximité se trouvent également de bons restaurants et un très bon bar à cocktails pas trop loin.
Le 24/04/2022 à 14:23
Villa emblématique du XVIIIe siècle entourée de plantations d'agrumes et de noyers avec de grandes pièces équipées d'un salon très propre et meublées avec un goût qui reflète la culture centenaire de la famille du propriétaire. Petit déjeuner copieux avec confitures maison. Bon emplacement pour atteindre les destinations touristiques.
Le 18/07/2021 à 20:53
Nous sommes restés une semaine comme base pour visiter Naples, Pompéi et Caserta. Stratégiquement très bien situé. Le lieu est très accueillant, les chambres spacieuses et confortables. La piscine parfaite pour les enfants et pour se rafraîchir après les chaudes journées de visites. Petit déjeuner copieux et grande serviabilité des propriétaires. Ambiance magique. Hautement recommandé!
Le 16/12/2020 à 03:01
Les hôtes sont adorables et l'emplacement est divin. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une escapade isolée dans la campagne italienne.
Le 18/09/2018 à 11:33
Bel endroit. Mais ils profitent des visiteurs étrangers. 4 d'entre nous sont allés manger et ils ne nous ont pas donné de menu ou quoi que ce soit. Ils nous ont proposé des pâtes pour les femmes et des pâtes pour les hommes. Différent, mais sans savoir de quel type. La même chose s'est produite avec les seconds, ils disaient du poisson pour les femmes et de la viande pour les hommes. Nous avons également demandé quel type de poisson et quelle viande et ils ne nous ont pas dit lequel. Pendant que nous attendions, ils nous ont apporté une tapa que nous n'avions pas commandée et nous ne savions pas qu'ils la sortiraient. Nous l'avons mangé. Par conséquent, nous avons commandé deux assiettes de nouilles, deux assiettes d'une autre pâte dont on ne sait pas de quoi il s'agissait, deux assiettes de thon grillé, deux assiettes de joue en compote et les grandes bouteilles d'eau. La surprise vient dans l'addition, service couvert 8 €, entrées (non commandées et il n'était pas dit qu'ils allaient nous facturer) 24 €. Donc, je quitte l'aile sans prévenir. La facture s'élève donc à 152 €, soit une réduction de 1,32 % soit 150 € sur les pâtes, le poisson et la viande. Abus total du visiteur
Le 28/08/2017 à 23:43
Bel endroit! Nous y étions en août pendant deux jours. Sécurisé, confortable, charmant, très proche des ruines des basiliques paleocristiana (fouilles), ce dont peu de gens ont entendu parler. Je recommande vraiment de rester ici au moins 3 jours et de visiter les attractions de la région. Très proche de Pompéi, du Vésuve, de Naples et de la côte amalfitaine. Le petit-déjeuner était très bon. Ils fabriquent la marmelade à partir des fruits de la propriété. Beaucoup de citrons, figues, mandarines et grenades. Il y a aussi une piscine très rafraîchissante, un peu petite, mais toujours disponible et quelques clients qui profitent de la piscine et des environs. Il y a un parking. Les chambres disposent de la climatisation et d'une petite cuisine avec de nombreux ustensiles que vous pouvez utiliser. Gherardo est un hôte formidable. Vous ne serez pas déçu.
Le 11/07/2017 à 16:16
Bel endroit. Super chambres. Petit déjeuner merdique
Le 18/04/2017 à 16:40
Hors du temps...Conservé du début du 19ème siècle, il respire l'histoire italienne
Le 16/04/2017 à 17:05
Endroit hors des sentiers battus très charmant !
💬 Vraiment belle endroit au calme et tellement proche du centre.... Bien reçu avec le sourire et petit déjeuner complet
💬 Arben est un chef cuisinier ! Personne exemplaire et professionnelle ! Cuisine de bonne qualité !!! Salutations des Pouilles du maréchal👋🏻
💬 Accueil déplorable : propriétaire avec un regard dur qui s'est fermée comme une huître quand on n'a pas pris son poisson du jour. Cuisine bonne mais pas exceptionnelle. Ne mérite pas la note attribuée. Allez ailleurs. Nous avons mangé pendant 4 jours à Maiori dans d'autres restaurants qui méritaient eux leur note autant pour leur cuisine que pour leur amabilité.
💬 Salon de plage confortable et élégant avec un service simple et rapide. Vous pouvez y prendre le petit-déjeuner ainsi que des sandwichs, des hamburgers et des salades. Nous en avons eu chacun et c'était délicieux. Le café était délicieux✅🤌🏻
💬 Des hôtes magnifiques. Ils ont littéralement réalisé mon rêve. Ils peuvent proposer un appartement dans un autre endroit – littéralement dans la rue voisine. Tout est assez modeste, mais propre et très agréable. Le prix est excellent. Vous habitez en plein centre, à 5 minutes des tours, des cafés et restaurants préférés.
💬 Très bel endroit, tout est agréable : l´accueil, les chambres, le paysage, la cuisine... Les hôtes sont très sympathiques. Ils vous font découvrir de bons produits locaux, et notamment leurs vins. Une belle adresse à retenir pour une prochaine fois !
💬 Une des meilleures pizzerias de Montignoso😋 Des filles très gentilles derrière le comptoir et de délicieuses pizzas. J'ai aussi fait une demande alternative, qu'ils n'auraient peut-être pas respectée : créer une pizza en forme de cœur pour notre anniversaire... et ils l'ont fait très gentiment ! Je joins des photos car c'est trop beau ! Je recommande absolument
💬
💬 Excellent petit déjeuner, viennoiseries fraîches, assortiment de plats salés et sandwichs pour le déjeuner, lieu de rendez-vous très prisé pour l'apéritif, personnel sympathique, café excellent.
💬 Trop cool on se sent vraiment bien et sogo piscine