📌 Via C. Battisti, 32, 10010 Candia Canavese - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/01/2018 à 22:24
Belle installation bien entretenue proposant diverses animations.
Le 06/02/2017 à 20:14
Parce qu'il renferme des siècles d'histoire, un lieu d'un grand charme, géré impeccablement et professionnellement par les propriétaires.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. D'après ce que nous avons compris, ils manquaient de personnel ce soir-là mais tout s'est bien passé ! Les plats étaient bons. Bon rapport qualité prix.
💬 Carte de bières très fournie pour tous les budgets, à partir de 2 €. Et puis vous pourrez accompagner la boisson de « fun » (chips, cacahuètes et fruits secs) si vous choisissez de vous asseoir. Idéal également pour la consommation à emporter et à emporter. Prix compétitifs par rapport au marché. Position stratégique : étant au même endroit que Spritzerò, il est idéal pour les groupes hétérogènes : ceux qui préfèrent un verre à une bière peuvent toujours être satisfaits. La bière « Tibia e Perone », produite par eux, est fortement recommandée. Donc, dans l’ensemble, on peut dire qu’il offre une expérience au moins complète et pour tous les goûts.
💬 J'étais en voyage et comme c'était l'heure du déjeuner nous avons décidé avec mon mari de chercher un endroit à proximité, nous sommes sortis à Polla et nous avons été intrigués par un panneau pour "le sanglier" nous avons suivi les panneaux et nous nous sommes retrouvés sur un monticule dominé par un couvent dédié à S. Antonio. Une belle vue et un charmant petit village 😍 nous sommes entrés dans ce lieu avec un intérieur entièrement en pierre et une toiture en bois. Un environnement rustique, mais pas trop, avec des fenêtres qui permettent d'admirer le panorama environnant. Nous avons été immédiatement accueillis avec gentillesse (dans de nombreux endroits, ils ne savent plus ce qu'est la gentillesse !). Nous avons suivi les conseils du personnel de la salle à manger et avons pris un merveilleux repas. Des portions généreuses, tous les aliments préparés frais et non réchauffés ou précuits. Ils nous apportèrent du pain encore fumant car sorti récemment du four. Nous avons eu un apéritif de charcuterie et de fromages, 2 entrées et 1 steak avec pommes de terre, scamorza fumée et pommes de terre. Tout cela est vraiment exceptionnel. Pour revenir à la fois au restaurant, mais aussi à ce petit village
💬 Pizza au top comme à chaque fois où nous venons en Italie. Merci!
💬 Avec l'accueil et un super sandwich il m'a tout de suite conquis. Personnel sympathique, super accueil et rapidité du service. Très bons prix et emplacement. Je recommande la bière Assorsi. Félicitations 👏 quand je reviendrai à Altamura, je reviendrai certainement. Produits d'excellente qualité
💬 C'est un excellent concept. Différents types de pâtes et de pizzas sont proposés à votre table et vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser chaque plat. Cela nous a permis de goûter des plats que nous ne commanderions pas normalement. Tout ce qui est servi est frais et délicieux.
💬 Mes amis et moi sommes venus partager un repas ensemble. Nous avons demander le repas le plus simple économiquement possible au serveur. Celui-ci nous a proposer un prix pour un menu qui nous paraissait raisonnable, or à l'addition, nous avons été étonné d'avoir payer ce même menu beaucoup plus cher que ce que le serveur nous avais promis. De plus, notre groupe étant seul à l'intérieur du restaurant, nous avons trouvé l'ambiance oppressante à cause des différents serveurs qui nous jetaient des regards nous semblait-il jugeur. À déconseillé fortement !!
💬
💬 Très bonne adresse familiale et conviviale pour une soirée italienne. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et vos magnifiques pizza. Nous aurons plaisir à revenir !
💬 Nous avons littéralement passé 8 jours dans un petit morceau de paradis… Le Palazzo a été rénové avec un goût infini. Tout y est douceur, harmonie et sérénité. Nous avons été accueilli par Roberto et Paola d’une manière que l’on ne peut oublier. L’amour du partage et de l’accueil se ressent à chaque instant. Nous avons été guidé merveilleusement afin de découvrir les plus beaux lieux à visiter et les meilleures saveurs à déguster. Merci, merci, merci…. Prenez soins de vous comme vous prenez soins de vos hôtes ! On revendria vous voir ! Bubulle manque déjà à Maxine!