📌 Via Giovanni Pascoli, 22, 84043 Agropoli - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 15:03
J'étais à Agropoli pour le travail, je n'y suis resté que pour une personne, mais j'avais une chambre triple. Confort, propreté et beau mobilier. Maison avec terrasse. J'étais à deux pas de la plage, du Lido Azzurro, et à cinq minutes à pied du centre historique. La dame était très gentille.
Le 08/09/2023 à 13:26
Belle maison dans un endroit calme et bien desservi. Catia très gentille et accessible.
Le 08/07/2023 à 15:17
Ce n'est pas du tout un B&B car la chambre n'est pas nettoyée tous les matins comme on peut s'y attendre d'un B&B. Sans parler du ménage, épouvantable, de la poussière partout et une maison humide. Trouver des résidus de cheveux sous la douche et des cheveux dans les toilettes n'est pas la meilleure chose à faire. Les vêtements accrochés au porte-manteau le matin étaient mouillés et les draps étaient également humides. Un rez-de-chaussée avec balcon et roman sans moustiquaire, obligé de rester fermé à l'intérieur pour éviter l'entrée d'insectes. Absolument pas à refaire.
Le 29/08/2022 à 10:44
Expérience à ne pas répéter... C'était une belle blague... Et puis ceux qui disent que c'est propre veulent dire qu'ils ne savent pas ce qu'est la propreté...
Le 31/07/2022 à 18:21
Extraordinaire. Ce n'est pas un B&B mais un véritable mini appartement complet avec cuisine et accessoires. Tout neuf, très propre et très central. Deux semaines merveilleuses. Merci.
Le 05/06/2022 à 19:20
Ce n'est pas un bébé, mais une chambre à louer très humide, les draps semblent humides, hospitalité nulle, ce n'est pas comme cela apparaît sur le site, loin de la mer. je ne reviendrais pas
Le 04/07/2021 à 16:54
Propriétaires propres et très gentils, emplacement central à la fois par rapport à la plage et au centre d'Agropoli. Surtout des chambres neuves et agréables
Le 10/08/2020 à 06:37
Très belle et accueillante structure située dans une position centrale à partir de laquelle vous pourrez rejoindre les plages et les supermarchés en très peu de temps. Chambre fantastique, propriétaire sympathique et serviable (vraiment) et le tout à un prix très honnête. Hautement recommandé
Le 20/07/2020 à 19:50
La chambre est très agréable, tout est neuf et fonctionnel, mobilier de bon goût et souci du détail. Les propriétaires sont très gentils et serviables. De belles vacances !
Le 07/07/2020 à 22:31
La chambre que vous avez réservée pour ce week-end pour moi et ma famille était la Remo... l'appeler une chambre est un euphémisme, car nous parlons d'un espace spacieux et confortable équipé d'un canapé-lit, d'un lit double, d'une table avec des chaises. et une cuisine cachée (celles qui ne sont pas trop petites et surtout avec un frigo pas vraiment petit) ainsi qu'une grande salle de bain (oui, car c'est une vraie pièce vu sa taille, la grande douche, et tout le confort allant de la commande des porte-balais au vide-poches etc.) ... tout a été soigné dans les moindres détails, le choix des peintures et des sols, l'ameublement de qualité (même les matelas sont vraiment confortables) jusqu'à au choix du linge de maison... la petite terrasse d'entrée est très confortable... Moi qui ai l'oeil vif, je pourrais écrire une longue critique sur les excellents matériaux choisis, ainsi que sur l'électroménager de qualité, mais je préfère placer l'accent avant tout sur la beauté de la chambre qui m'a accueilli aussi sur les belles personnes que sont Mme Catia et son mari Costabile, des gens affables, gentils et très gentils.. on voit que les choix faits pour la création du b&b catia sont dictés avant tout par l'amour avec lequel ils gèrent cette structure qui se situe véritablement à quelques pas du lido oasis et du lido azzurro. . hautement recommandé
Le 22/09/2019 à 19:56
Chambre propre et très spacieuse, en plus elle est aussi très agréable. L'emplacement est excellent au centre et également à proximité de la mer.
Le 29/08/2019 à 11:23
B&B flambant neuf et très confortable, emplacement central à mi-chemin entre le centre historique et le front de mer. Pass à bande bleue très utile. Le seul défaut est le petit déjeuner pris dans un bar voisin mais néanmoins proche et avec d'excellents croissants.
Le 26/08/2019 à 11:04
Excellente structure, avec une position stratégique proche de la mer et du centre. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 23/08/2019 à 19:52
Chambre confortable et nouveaux propriétaires sympathiques et hospitaliers.La propriété est proche de la mer et dispose de tout le confort de base pour passer de belles vacances. Nous l'avons adoré et le recommandons à tout le monde !!!
Le 21/08/2019 à 09:52
Emplacement parfait, à deux minutes de la plage et à deux minutes du supermarché et de la pharmacie. A dix minutes de la zone piétonne d'Agropoli. Propriétaires très gentils et serviables. Appartement parfait et tout neuf, climatisation que nous n'avons pas utilisée car il suffisait d'ouvrir les fenêtres pour se rafraîchir. Petit déjeuner inclus au bar, encore une fois propriétaire du bar très gentil.
Le 11/08/2019 à 04:27
Un B&B de haut niveau. Tout est neuf et très propre. Rien à envier à un hôtel 4 étoiles (qui sont la plupart du temps anciens). Excellent emplacement, proche de la plage mais également à 5 minutes à pied du centre où vous pourrez vous promener et trouver de nombreux commerces. J'ai oublié... Carte de stationnement pour vous garer dans tout Agropoli
Le 30/07/2019 à 17:27
Structure neuve et extrêmement propre, située dans un quartier calme d'où vous pouvez rejoindre n'importe quelle destination, les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 26/07/2019 à 07:02
Nouvelle structure meublée avec goût et souci du détail. Les propriétaires sont gentils et disponibles pour tout. L'emplacement est excellent, à deux pas de la mer...que dire, je le recommande vivement ! Je reviendrai
Le 15/07/2019 à 22:39
Catia est une personne fantastique et disponible pour tout. La structure est neuve, confortable et équipée d'un accès indépendant qui permet une plus grande intimité. Il est situé dans une position stratégique : à 15 minutes à pied de la gare Agropoli et à quelques mètres de la mer (je recommande Lido Oasi : 20 euros par jour, parasol et transat + 5 euros pour la cabine). A quelques pas se trouvent la pizza caprice recommandée pour une halte rapide à des prix abordables, et la pâtisserie Carmen pour ses croissants chauds 😍. J'espère revenir bientôt ❤️
Le 30/06/2019 à 06:32
Nouvelle structure. Excellent accueil. Chambre p. Propriétaires gentils et très serviables. Nous reviendrons. Propre et avec une attention aux détails
💬 C’est surfait et surfait. Il s'agit plus de la présentation des plats que de leur goût réel. Certaines combinaisons de produits ne correspondent pas très bien. C'est un endroit chic, donc si votre objectif est d'impressionner, c'est un endroit pour vous. Si votre objectif est de manger une cuisine délicieuse, nous chercherons ailleurs.
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme ce week-end pour pouvoir visiter la cascade des Marmore et Narni. Des gens merveilleux qui se soucient autant du client que de la nature, vous êtes catapultés dans un endroit qui vous fait vivre une insouciance absolue et vous percevez absolument à quel point ces gens travaillent dur pour gérer une merveilleuse entreprise. Félicitations, nous reviendrons certainement.
💬 A éviter ! Nous avons été choqués par les portions très petites, moi qui mange peu, j’avais faim. Les portions sont ridicules. Nous avons gentiment informé le serveur que nous étions choqués du prix et des portions qui nous ont été servies. Le chef cuisinier est venu et nous a très mal parlé, nous étions choqués de cet échange. En tant que clients, c’est la première fois que nous sortons d’un restaurant avec la faim au ventre. Surtout à éviter, Nous ne recommandons pas. Honteux
💬 Un emplacement sublime. Attention la localisation de map n'est pas super précise. En arrivant en bateau, il faut continuer à droite le long du quai. Mais on trouve facilement. L'accueil est très bien. La chambre grande et confortable. Légère odeur dans le salle de bain... Le restaurant, nickel. Bien présenté, bon mais rien de fou. C'est un excellent rapport qualité prix dans l'ensemble. Puis le côté insulaire est vraiment sympa.
💬 Super, serveuses souriantes et aimables, rapport qualité prix très convenable, service rapide. Agréable moment de pause sur la route des vacances ! Merci
💬 Super pizzeria juste à 2 mn de mon client j´y reviendrai
💬 Tartare juste extraordinaire !!!
💬 Cadre chaleureux, une terrasse idéale pour profiter du beau temps en restant couvert. Le service est impeccable, très agréable. Et la cuisine nous a conquise. Nous avons passé un très bon repas.
💬 Excellente expérience, nombreux voyages en Italie, c'est le meilleur hôtel de tous les temps !!!! Gaia est vraiment gentille et serviable… Quand Gaia n'est pas là, il y a une autre fille qui était vraiment accueillante et aussi très gentille… le ménage est une autre chose que je dois mentionner, la fille qui nettoie fait un travail incroyable, très compétente !!! Nous reviendrons en Italie et nous savons où loger !!!! Hôtel Castelo D'Argile. Merci pour tout….
💬 A proximité du centre ville, de la gare et pas très loin du bord de mer. Parfait pour un séjour agréable nous avons été reçus par Giuseppe qui a été aux petits soins. Fortement conseillé 👍👍👍