📌 Via Camillo Benso Cavour, 117, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 17:08
Expérience à renouveler et à recommander. Personnel d'une gentillesse, d'une serviabilité et d'une convivialité uniques Chambres meublées avec un goût exquis, sans négliger la praticité et l'insonorisation. Petits déjeuners copieux et frais avec des produits de haute qualité. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas manquer un arrêt. Hautement recommandé
Le 10/08/2023 à 18:10
Très belle structure, une villa rénovée avec des chambres confortables et bien aménagées, un petit déjeuner bien structuré avec des croissants frais, si il fait beau aussi un beau jardin extérieur très agréable. Propriétaire très gentille, même la personne qui la remplace est vraiment efficace. Seul constat... le set de courtoisie de la salle de bain est à améliorer, au moins un gel douche et un shampoing.
Le 10/08/2023 à 13:50
Un rêve, une gentillesse, une familiarité grâce à Claudia, bel endroit confortable
Le 23/08/2022 à 12:43
J'ai séjourné dans ce B&B pour le travail et je le garderai certainement comme référence lorsque je serai dans la région. Personnel sympathique et super serviable, chambre propre et bien rangée ; le petit déjeuner était très copieux et j'ai également trouvé les premiers plats très très bons. Ce fut un séjour vraiment agréable. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/08/2022 à 13:13
Un super séjour ! Le B&B est très très agréable et très proche de la plage. Les hôtes sont très gentils et ils pourraient facilement vous faire sentir comme chez vous. Très suggéré.
Le 22/06/2022 à 11:59
Très accueillant, confortable, propre, neuf et bien meublé. Grande attention aux détails; le jardin du petit-déjeuner est un véritable joyau. Les hôtes sont très gentils, très disponibles pour tout besoin. Je suis définitivement satisfait, je le recommande vivement.
Le 19/06/2022 à 07:34
Excellente structure, récemment rénovée et avec une attention portée à chaque détail. Propreté et accueil impeccables. Claudia et sa famille étaient vraiment très gentilles et serviables. Petit déjeuner varié et copieux servi dans un endroit agréable à regarder.
Le 07/06/2022 à 17:25
J'ai trouvé que cette structure était un joyau. L'hospitalité et l'accueil de Claudia et de sa famille n'ont jamais été envahissants mais toujours disponibles et agréables. C'était comme être en famille. L'emplacement est très beau et bien entretenu à l'intérieur, le service du petit-déjeuner est un plaisir tant pour les yeux que pour le palais avec des options toujours alternatives. La chambre était meublée avec goût et raffinement tout en étant d'une propreté remarquable. C'est définitivement un endroit que je recommanderais. Merci de nous accueillir comme seule une famille peut le faire.
Le 28/12/2021 à 18:42
Je dirai juste un adjectif, BEAU
Le 09/09/2021 à 11:54
Quoi dire? Ils nous ont choyés/gâtés du début à la fin. Excellente propreté, chambre et services. Le jardin verdoyant où sont servis d'excellents petits déjeuners est charmant. Les trois sœurs et la mère sont serviables et bonnes. Hautement recommandé.
Le 06/09/2021 à 07:58
Nous avons été chaleureusement accueillis lors d'une petite fête privée aléatoire le soir et avons même été autorisés à participer à un délicieux dîner... Les gens sont extrêmement sympathiques et gentils. La chambre était neuve avec une superbe salle de bain et extrêmement propre. Situé côté nord, il faisait frais même sans utiliser la climatisation et on pouvait dormir avec les fenêtres ouvertes. Le délicieux petit-déjeuner est ensuite servi dans le petit jardin verdoyant. Merveilleux : nous sommes restés 3 jours. Merci!
Le 01/09/2021 à 10:49
Très beau B&B, bien entretenu et meublé. Petit déjeuner excellent et presque personnalisé. Propriétaire très serviable. Coût légèrement plus élevé que d'habitude mais justifié par les services proposés
Le 29/08/2021 à 22:33
Structure exceptionnelle pour le confort, la courtoisie et surtout la gentillesse des propriétaires.
Le 29/08/2021 à 22:19
Si vous aimez le bon mélange de différents styles d'ameublement, mais toujours caractérisé par la simplicité, la propreté et la gentillesse des gérants, ce B&B est le bon choix. Le petit espace vert du jardin arrière est une oasis parfaite pour savourer un petit-déjeuner toujours composé de produits locaux sélectionnés et authentiques.
Le 27/08/2021 à 13:23
Emplacement splendide! J'ai séjourné dans une chambre dans la propriété pendant une semaine, c'était comme être à la maison, la courtoisie et la serviabilité des gérants et tout était super propre ! Je le recommande à tout le monde !! Je remercie encore Cristiana pour ces merveilleuses vacances.
Le 16/08/2021 à 13:27
Adorable structure, bien meublée et équipée de tout le confort. Nettoyage parfait. A quelques pas de la mer et proche du centre ville. Petit déjeuner fou et copieux. L'emplacement et les propriétaires sont fantastiques et rendent le séjour spécial. Hautement recommandé!!!!
Le 11/08/2021 à 08:29
Nouvelle structure, chambres propres et confortables, jardin délicieux, excellent accueil, on se sent comme en famille 🥰
Le 09/08/2021 à 09:48
propreté et petits déjeuners décevants
Le 27/07/2021 à 20:24
Chambres très belles et propres, avec la possibilité d'utiliser la cuisine et de se détendre dans le petit jardin verdoyant très confortable. Vous pouvez facilement vous garer juste en face de la propriété et elle dispose également d'une place de parking privée que l'on peut utiliser pour décharger/charger les bagages. L'hôte est très gentil et sympathique. Fortement recommandé, surtout pour les couples.
Le 13/07/2021 à 11:29
Bel emplacement et très propre !!! Les propriétaires sont très gentils !!!
💬 Belle maison dans la vieille ville de Cammarata. Les lits sont confortables, la salle de bain et la cuisine impeccables, la décoration de très bon goût et il y a toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. Il y a deux balcons, dont un avec une vue imprenable sur la campagne, ça n'a pas de prix ! Les propriétaires sont attentionnés, drôles et flexibles, ils vous aideront à naviguer dans la ville, vous donneront des suggestions sur les meilleurs endroits pour dîner et s'assureront que vous avez tout ce dont vous avez besoin. La maison a des escaliers, si vous avez des difficultés de mobilité, ce n'est peut-être pas pour vous. Hautement recommandé!
💬
💬 La pizza était tellement bonne ! Le dessert était également incroyable. J'espère que nous pourrons revenir ici un jour ! Les prix sont également très raisonnables car hors de la zone touristique. Je suis venu ici deux fois pendant que nous étions en vacances.
💬
💬 Excellent emplacement, bel emplacement sous les combles, ne convient pas aux personnes de très grande taille, chambre plutôt petite, excellente propreté
💬 Très bonne pizza, sans aucun doute, mais service très décevant. Après les entrées (bonnes également), nous avons attendu plus de 45 minutes pour que la pizza arrive, voyant les convives arrivés plus tard manger en premier et, de plus, deux pizzas sont arrivées à la mauvaise table. Une attention particulière était promise sur l'addition compte tenu des désagréments lors de la soirée mais ce n'était pas tout à fait comme ça... avoir offert deux cafés et trois bitters, aussi gentils soient-ils, ne me semble pas suffisant. Je suis désolé mais nous ne nous entendions pas bien du tout.
💬 Un endroit incroyable où aller en famille et déguster une bonne pizza. L'endroit est confortable et dispose d'un service incroyable. Propose une variété de pizzas qui peuvent convenir aux amateurs de viande comme aux végétariens. Le service est incroyable et la pizza est incroyable.
💬 Erika est un véritable joyau. Si vous ne rencontrez qu’une seule personne en Toscane, assurez-vous que c’est bien Erika. Elle est extrêmement gentille, serviable, compétente et amicale. Nous avons adoré notre séjour ici. C'est fantastique et tout est si bien pris en charge. Nous avons loué toute la propriété et avons profité de la totale liberté des chambres indépendantes, de la magnifique piscine et de la fantastique cuisine professionnelle. Le "haut" La cuisine avec ses vues incroyables est incroyable. J'ai adoré et je le recommande vivement. Erika vous montrera la vraie Toscane. Ayant vécu pendant tant d'années, elle veillera à ce que vous viviez une véritable expérience. Utilisez Lorenzo comme chef professionnel et guide des vins. Une expérience que vous n’oublierez jamais. Nous serons toujours en contact avec cet endroit.
💬 Super cool
💬 Nous avons été placé dans une petite salle individuelle sans nous demander notre avis. ( Peut être parce que nous étions français). Service dans le désordre ( plat de frite à l'apéro, obligé de réclamer le vin commandé au début deux verre alors que nous sommes 4, plats tièdes) pour résumer très peu d'attention du personnel.