Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cemener Avis

📌 Via G. Garibaldi, 24, 70037 Ruvo di Puglia - Italie

3.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B Cemener à Ruvo di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cemener à Ruvo di Puglia

Cécile.O

Le 18/10/2023 à 19:12

1 / 5

Bruyant. Un lit, mais pas de table, pas de Wi-Fi, pas de poubelle, pas de ceintres dans l'armoire, pas de sèche cheveux... pas de fenêtre. C'est propre. Dans une cave. Dans une ruelle bruyante à cause d'un restaurant. Je déconseille

annaiosca1954.o

Le 27/08/2022 à 06:31

1 / 5

L'endroit est fantastique, je suis né là-bas, mais le B&B laisse à désirer, honnêtement, je ne le recommande pas, ils doivent beaucoup s'améliorer.

Gloria.a

Le 22/08/2022 à 09:49

5 / 5

Nous avons passé une semaine ici. C'est un endroit très pratique pour se rendre à toutes les villes environnantes et à la mer. La chambre était belle, bien préparée et meublée, le réfrigérateur était très pratique pour garder les choses au frais, les climatiseurs étaient très utiles et bons. Les lits étaient confortables et propres.

Dieter.r

Le 15/08/2022 à 07:12

5 / 5

Propriétaire très sympathique. L'appartement était parfait pour nous ! Propre et très bien situé.

Vincenzo.o

Le 23/04/2022 à 21:48

5 / 5

EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX, EXCELLENT ACCUEIL ET GENTILLESSE, EXCELLENTE PROPRETÉ ET HYGIÈNE, RECOMMANDÉ.

Pasquale.c

Le 20/02/2022 à 21:34

5 / 5

Braceria avec des produits de haute qualité

salvatore.

Le 20/02/2022 à 08:50

5 / 5

Vous retrouvez la propreté et la gentillesse.

Sabrina.u

Le 03/01/2022 à 10:01

5 / 5

Une semaine s'est écoulée. Chambre très propre et propriétaires très gentils, serviables et hospitaliers. Le prochain séjour à Ruvo sera ici si possible

Marco.i

Le 05/10/2020 à 13:26

4 / 5

Situé dans le centre historique de Ruvo di Puglia dans un bâtiment restauré, il dispose de grandes pièces. Nous étions trois et nous avons essayé la chambre triple : deux chambres, une salle de bain, trois lits, un canapé, une télévision, un réfrigérateur, la climatisation et une connexion Wi-Fi.

Vincenzo.a

Le 28/08/2020 à 17:37

4 / 5

Propriétaire très gentil et serviable

raffaele.a

Le 08/08/2020 à 16:36

5 / 5

Chambre très propre et bon petit déjeuner très médiocre

Francesco.c

Le 05/01/2020 à 20:24

1 / 5

Structure gérée par des personnes absolument incompétentes. Zéro professionnalisme, manque de sérieux. Ils pensent escroquer des clients sans méfiance en pensant qu'ils sont encore dans le passé, où, en jouant sur l'ignorance des gens, il était possible de les escroquer en leur vendant des sifflets pour flacons. Sans oublier le reçu fiscal, absolument facultatif. Non recommandé

Any.e

Le 05/01/2020 à 20:04

1 / 5

Horrible B&B ! Absolument pas recommandé !!

Nicola.a

Le 05/01/2020 à 19:26

1 / 5

J'ai voté une étoile juste pour pouvoir écrire la critique, mais je n'y retournerais pas même s'ils me payaient, très mauvaise expérience, pour être bon : expérience 0, courtoisie inférieure à 0, services inexistants et ne le laissons pas parler de confidentialité et de discrétion. Je n'ai pas envie de le recommander à qui que ce soit.

Patrizia.r

Le 23/04/2019 à 14:18

1 / 5

Oublions ça... Je n'y retournerai certainement jamais, d'ailleurs je le déconseille... Il était écrit que nous avions l'espace petit-déjeuner et honnêtement il n'y avait que l'espace... La machine à café était en panne, les biscuits au thé étaient immangeables, sans parler du ménage dans les chambres absent.. Puis finalement le 'kikka' au moment du paiement DANS LES ESCALIERS aucun des gérants ne s'est présenté mais un (collaborateur) s'est présenté, bref très impoli je dirais... Et sans aucun reçu.

Monastero.u

Le 15/02/2019 à 12:39

5 / 5

Un endroit singulier et magnifique à retenir

nicola.u

Le 15/01/2019 à 16:43

5 / 5

Fantastique car c'est l'endroit idéal pour se détendre au cœur du centre historique de la ville tout en ayant accès à un excellent service relatif à votre séjour avec un personnel qualifié et une courtoisie aimante.

Giovina.o

Le 27/12/2018 à 15:38

5 / 5

Excellente nourriture, servie par un personnel agréable et sympathique ainsi que par les propriétaires

F..n

Le 04/09/2018 à 07:54

5 / 5

J'ai eu le plaisir de passer deux jours dans un beau BB, au centre de Ruvo, extrêmement propre et confortable, climatisation, télévision et bien plus encore, dans un immeuble ancien, près de l'église de San Domenico, parfaitement rénové. J'ai adoré discuter sur la splendide terrasse qui surplombe les toits de Ruvo. Je le recommande à tout le monde.

Jennifer.a

Le 22/05/2018 à 23:14

5 / 5

Très bons services ... continuez comme ça

Briget.l

Le 23/10/2017 à 10:53

5 / 5

J'ai tellement aimé. Merci

Pascal.

Le 23/02/2017 à 18:06

1 / 5

J'ai réservé au nom d'un ami et au téléphone, ils ont oublié de me dire que le petit déjeuner coûte 5 euros de plus par nuit, et que des services comme la climatisation sont en supplément. Résultat : je me suis ridiculisé avec l'ami pour qui j'avais réservé.

Claudia.a

Le 31/08/2016 à 08:51

3 / 5

La chambre est bien meublée et propre mais il y avait 2 défauts suite à l'achat d'un coupon : - selon le règlement établi par les propriétaires, le check-in s'effectue à 12h mais si vous avez acheté un coupon il s'effectue à 15h - le coupon incluait le petit déjeuner qui n'a jamais été servi, car selon le propriétaire ils n'ont pas la possibilité de le servir. Encore un mensonge puisque dans le règlement précité il était précisé que le petit-déjeuner serait consommé dans un bar participant de la ville, après délivrance d'un bon. Je me demande pourquoi réserver des soins différents pour l'enregistrement et le petit-déjeuner puisque l'objectif d'un coupon est de faire de la publicité de la meilleure façon possible et de ne pas réserver un traitement de classe B. Une structure qui ne sert pas le petit-déjeuner à tous les clients peut continuer à avoir le Nom du B&B ?De plus, les propriétaires sont désorganisés. Si vous souhaitez séjourner dans cet établissement faites-le car la chambre est belle et propre, et si vous souhaitez un dîner fait maison c'est le bon endroit, mon expérience a été assez positive mis à part les 2 désagréments rencontrés dans lesquels les propriétaires n'ont pas été corrigés .

  • 🏪 Kiosk Kwatràs (119 Avis)

  • 💬 Super positionné au bord du lac équipe souriante au top


  • 🏪 Jolly kebab (85 Avis)

  • 💬 Bonne journée


  • 🏪 Il chiosco di Rocca (8 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et le dîner et nous avons passé un très bon moment !! Toujours accompagnés de nos chiens, sur préavis, une table nous était réservée où les chiens pouvaient s'allonger en toute sécurité à côté de nous pendant que nous mangions ! Plats délicieux! Le houmous est super recommandé, le meilleur que j'ai jamais essayé, et la viande est d'excellente qualité !! 5 étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en laisser plus ! 👏🏻


  • 🏪 Bicycle Thieves Sacile (856 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi vivons à Sacile et sommes venus ici plusieurs fois et à chaque fois, le service devient de pire en pire. L'un des barmans a volé le chapeau de mes amis, ils oublient les boissons et le service prend une éternité. Nous avons commandé une planche de charcuterie une fois et lorsque nous avons demandé si nous l'obtenions peu de temps après 30 minutes d'attente, ils ont levé les yeux au ciel et ont été très courts avec nous. Tellement de potentiel. L'ambiance et la nourriture sont plutôt sympas, mais dans l'ensemble, elles sont irrespectueuses et effrontées non seulement envers les Américains mais envers tout le monde. Certainement le bar le plus grossier que je connaisse en Italie.


  • 🏪 LG Appartamento Turistico (5 Avis)

  • 💬 Logement vétuste et insalubre aucune commodité ne conviendrait pas à une personne handicapée Hébergement décevant


  • 🏪 Trieste Pizza (137 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzettas... à manger sur le pouce.


  • 🏪 Pizzeria Speedy Pizza (141 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures tranches de Pizza Margherita de Cecina


  • 🏪 Di Meglio (510 Avis)

  • 💬 Visite en août 2021. Petite pizzeria à l’écart de la zone touristique. Pâte à la farine biologique, très digeste! Le personnel est charmant. Les pizzas sont très bonnes, la bière artisanale aussi (mention spéciale pour la Nartigiana). Petit bémol, dommage que certains ingrédients soient issus de boîtes de conserve (notamment champignons et artichauts). Les prix sont très corrects.


  • 🏪 Pizzeria del Bresà (18 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter mais avec une salle où s'arrêter pour déguster de fantastiques pizzas. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Stationnement adjacent. Informé!!!


  • 🏪 Agriturismo Tenuta San Savino delle Rocchette (109 Avis)

  • 💬 Quel joli coin de l'Ombrie pour s'éloigner des hauts lieux touristiques ! La ferme est située sur une colline au milieu d'oliviers et de divers arbres fruitiers avec un panorama de collines. Nous avons pu nous détendre et passer du temps en famille. Les après-midis sont consacrés à la baignade et les soirées à savourer les délicieux repas préparés au restaurant. Tout le personnel est sympathique et arrangeant et vous fait sentir comme chez vous. Un bel endroit pour profiter de la nature en Italie.