📌 Via Navarra Bresmes, 5, 93012 Gela - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 13:03
Gentillesse du propriétaire, chambre propre, j'ai trouvé une chambre confortable, calme, tout était excellent je recommande ces B&B.
Le 21/05/2023 à 12:52
Le bâtiment est moche. Je ne suis pas resté ici et je ne voudrais pas le faire.
Le 15/05/2023 à 05:30
Endroit à recommander.... Propriétaire très gentil... Chambres assez propres et confortables.... Bonne soirée 😘
Le 04/12/2022 à 01:15
B&B avant-gardiste, excellent emplacement et prix acceptables.
Le 27/04/2022 à 17:08
Chambres propres et grandes. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 28/01/2022 à 10:17
B&B très central avec de grandes chambres flambant neuves et accueillantes.
💬 Tres professionnels et souriants Tres bonne cuisine et hôtel très propre très bel exterieur
💬 Nous avons commandé le déjeuner de Noël, excellent... entrées, premier et deuxième plats très bien cuits, super dessert... absolument cinq étoiles !!!
💬 Bon restaurant, serveur très sympa
💬 Bonjour Soyez prudent lorsque vous mangez dans ce restaurant Sarni. Nous sommes allés avec ma famille nous promener au centre commercial, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza, quand la pizza est arrivée j'ai vu un métal mélangé à de la mozzarella, je me suis immédiatement levé pour rendre la pizza, ils ne m'ont pas demandé désolé pour rien, au bout de 5 minutes de plus j'ai reçu la même pizza, seulement ils ont enlevé le métal, C'est irrespectueux,
💬
💬 La pizza était excellente car la plupart des pizzas sont en Italie. Ce qui a vraiment rendu la visite spéciale, c'est la chaleur et l'énergie de la dame qui a veillé à ce que nous nous sentions bien accueillis et à supporter notre italien approximatif pour s'assurer que nous étions heureux et satisfaits de notre repas. Au plaisir d'y retourner pour essayer davantage de leur impressionnante sélection de pizzas !
💬 Vraiment parfait. Nous étions très heureux.
💬 Meilleur restaurant/pizzeria de la région personnel très accueillant. J'y vais avec plaisir chaque semaine pour au moins un plat à emporter. La nourriture est délicieuse et le service excellent
💬 Des amis m'y ont emmené pour la première fois et je reviendrai certainement ! Le lieu est au rez-de-chaussée et au sous-sol, il a été créé à partir d'un ancien environnement de travail avec des meules. Ambiance familiale, bonne sélection d'alcool et de sandwichs à d'excellents prix. Possibilité de jouer à des jeux de société et de jouer aux fléchettes !
💬