Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Centro Storico Avis

📌 Vico IV Poerio Giuseppe, 3, 88100 Catanzaro - Italie

2.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Centro Storico à Catanzaro

Les avis

Les dernier avis sur B&B Centro Storico à Catanzaro

Octavio.e

Le 14/07/2023 à 16:58

1 / 5

Cet endroit n'est pas un hôtel. Le propriétaire m'a volé une réservation de 10 nuits, car il n'y avait plus de place (c'est un appartement avec deux lits). 500 euros je ne reviendrai pas. S'il vous plaît, ne faites aucune réservation ici. --- Cet endroit n'est pas un hôtel. Le propriétaire m'a volé une réservation de 10 nuits car il n'y avait plus de place (c'est un appartement avec deux lits). 500 euros qui ne me seront pas restitués. S'il vous plaît, ne réservez pas ici.

Matteo.i

Le 29/09/2022 à 09:43

4 / 5

Parce que je me suis très bien retrouvé avec le gérant et le service

Agostino.e

Le 28/09/2022 à 17:59

4 / 5

Surtout rien à redire

Ennio.a

Le 25/05/2022 à 18:53

4 / 5

Excellent propriétaire propre et très gentil et sympathique

Markus.e

Le 27/04/2022 à 19:55

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. Nous vivions dans un « trou de cave ». Les photos sur Booking.com (réservées via celui-ci) correspondaient à zéro. Le propriétaire voulait nous vendre l'appartement comme étant « génial - vous avez tout pour vous seul », mais en plus du citron moisi dans le réfrigérateur et de la saleté dans l'appartement, il y avait le bruit de la pompe à eau dans la salle de bain. On ne peut que se demander comment est attribuée la note sur Booking.com, mais même si nous y sommes restés une nuit, nous avons été informés que la réservation avait été annulée. De cette façon, vous pouvez également éviter les critiques négatives. Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible.

Clelia.o

Le 09/04/2022 à 14:09

1 / 5

Un endroit difficile à qualifier de chambre d'hôtes. Très humide, sans lumière et le tout à la limite de l'indécence. Pas de couvertures ni de chauffage, salle de bain médiévale, marmites brûlées, réservation tardive. Et une demande de paiement en espèces sans reçu. A éviter absolument.

Ivan.l

Le 13/03/2022 à 09:51

1 / 5

UN TROU SALE SOUS SOL, PAS DE COUVERTURE MOBILE PAS DE WI FI, UNE CUISINE QUI NE FONCTIONNE PAS, ON NOUS A DIT QUE CE N'EST PAS UNE CUISINE, NOUS AVONS PAYÉ LA TOTALITÉ DE 75 EUROS PLUS 20 EUROS POUR ARRIVER UN PEU TÔT MÊME SI CELA ÉTAIT GRATUIT. LE PROPRIÉTAIRE N'A PAS VOULU NOUS REMBOURSER AU MOINS UNE PARTIE DE L'ARGENT À MA DEMANDE DE VENIR NOUS CONNECTER À INTERNET IL M'A ENVOYÉ LE MOT DE PASSE MAIS TOUJOURS APRÈS 3/4 TENTATIVES IL N'A PAS REÇU NI IL A MENTI AU MOT DE PASSE OU AVAIT PAS ALLUMÉ SUR LE ROUTEUR. TELLEMENT RUDE DE JE N'AI VU D'USURE PARTOUT, DITES-MOI SI NOUS N'AIMONS PAS LAISSER LA CLÉ SUR LA TABLE ET LAISSER NE PAS TRAITER AVEC NOUS D'UNE AUTRE MANIÈRE. JE NE SAIS PAS QUI CONTACTER POUR DE L'AIDE ET NOUS sommes partis, APRÈS quoi nous nous sommes enregistrés à l'hôtel BENNY.

Vanessa.o

Le 27/01/2022 à 17:44

1 / 5

Très mal traité, payé 50 € par nuit pour quatre nuits, sans reçu, avec deux enfants, salle de bain cassée, pas de petit déjeuner, le wifi fonctionne mal et pas de ménage dans les chambres ces jours-ci, j'ai dû tout faire moi-même, rien de confortable, le seul grâce salvatrice et chauffage

Chrysoula.a

Le 05/10/2021 à 00:13

1 / 5

Le mercredi 7 juillet 2021, à 14 heures, deux couples (personnes relativement âgées) sont arrivés au B&B Centro Storico. Le propriétaire-Galeano : 1) nous a conduit vers un hébergement différent de celui que nous avions réservé. 2) il a photographié nos cartes d'identité 3) il nous a demandé d'annuler notre réservation et de le payer en espèces sans aucun reçu car il n'acceptait pas les paiements par carte 4) après avoir refusé de payer sans carte (sans reçu) il nous a expulsé du logement 5) faussement indiqué dans la réservation que nous ne sommes jamais arrivés au logement 6) après tout ça, il a déduit de ma carte la totalité du montant de la réservation soit 113€ 7) nous avons été obligés de chercher et de payer un supplément pour un autre logement, via réservation, où nous avons séjourné la même nuit du mercredi 7 juillet 2021.

Trinitrotoluene.

Le 09/07/2021 à 19:55

1 / 5

-PAS DE PAPIER TOILETTE -IL N'Y AVAIT RIEN POUR LE PETIT DÉJEUNER -L'ODEUR D'HUMIDE EST COMME UN VOMISSEMENT ET LES MURS SONT PRESSÉS -HEURE SALLE DE BAINS TOUT OMBRE, NE RESPECTE AUCUNE NORME D'HYGIÈNE. A FERMER IMMÉDIATEMENT. 50 EUROS DONNÉS

Vincenzo.a

Le 22/06/2021 à 08:27

1 / 5

Le propriétaire m'a fait annuler la réservation lors de la réservation et selon lui il m'a donné un meilleur logement. Ce qui est défini comme Luxe. L'endroit est au centre mais le logement n'était pas propre, ça sentait le moisi et l'humidité partout et les murs s'écaillaient. Seulement deux serviettes disponibles et aussi dures que du papier de verre. Un gars sympa, dommage qu'il ait pris 50€ en liquide et sans reçu. Mea culpa pour ne pas avoir vérifié immédiatement, mea culpa pour avoir accepté l'annulation de la chambre de Booking.com. Mais je ne peux pas dire que c'était un luxe entre autres à 80€ si on payait avec un courtier.

Salvatore.p

Le 10/03/2021 à 12:21

1 / 5

Insuffisant par rapport au coût : sale et seul café disponible au petit déjeuner

Gianvito.a

Le 02/02/2021 à 16:00

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Stratégique pour ceux qui ont besoin de se déplacer dans le centre.

Giuditta.e

Le 22/06/2020 à 23:19

1 / 5

Si vous gentiment évitez de l'appeler un hôtel, je pense m'être suffisamment exprimé

Cleo.a

Le 16/10/2019 à 13:18

5 / 5

Propriétaire sympathique, excellent endroit central à voir

Giuseppe.a

Le 24/04/2019 à 06:14

5 / 5

Accueillant et équipé de tout le confort, il est situé au centre, vous pourrez donc facilement vous déplacer à pied. De plus, il est totalement autonome, un autre aspect très positif

  • 🏪 Ristorante Santa Marta (49 Avis)

  • 💬 Spectateur ! Restaurant hors des sentiers battus mais bien aménagé. Un peu en retrait des plats milanais typiques, mais chaque assiette était délicieuse et le Valpolicella ripasso Classico Superiore de Domini Veneti était le meilleur que nous ayons eu. Le service était merveilleusement attentionné et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Castagneto (84 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, j'ai été invité à un mariage après avoir déjà mangé à l'apéritif, mangé de tout surgelé, des olives Oscola surgelées, des petites pizzas surgelées, mangé 4 mozzarellas coupées ensemble avec du parmesan sur un plateau avec 150 personnes, puis on s'assoit à l'intérieur, pauvre et nourriture salée, crevettes noires et vieilles qui n'étaient même pas décortiquées, moules congelées et risotto aux fruits de mer fermé seulement 3 moules et les fruits étaient encore dans la mer qu'ils pêchaient 😂 un premier ravioli ou ravioli car ils vous en apportent un une assiette en accompagnement de salade, etc. service mal désorganisé sans un mètre de pièce.. Déjeuner commencé à 13h30 fin service très lent à 21h buffet de desserts avec des gâteaux mi-froids surgelés que nous avons coupés et servis nous-mêmes expérience terrible pas recommandé👎👎👎


  • 🏪 Paninoteca Miry All' Anima Che Panino (21 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Scuola di Granita Siciliana (1 Avis)

  • 💬 Granité sicilien d'exception


  • 🏪 Il Piccolo Forno Cadeo (33 Avis)

  • 💬 Je suis entré pour acheter une collation parce que je devais déjeuner, j'en ai aussi profité pour acheter le dîner, différents types de focaccia, des pizzas, du pain, des sandwichs, des gâteaux, des copeaux de maïs, du gorgonzola et du salami. Tout était vraiment d'excellente qualité et beaucoup de courtoisie. Je vous conseille!


  • 🏪 La Porta del mare (59 Avis)

  • 💬 L'hôte est très accueillant. Les chambres sont propres et bien équipées. Petit déjeuner manque de produits frais. Attention Google ne le situé pas dans la bonne rue.


  • 🏪 Hotel Terme Luna (1049 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la piscine de cet hôtel et j'ai passé une journée de détente. Le prix est raisonnable, mais la piscine n'est pas trop grande. À la réception de l'hôtel on m'a proposé un service de massage et je dois remercier le professionnalisme et la technique du masseur Bruno qui m'a prodigué un excellent massage. Le personnel de la piscine suit strictement les précautions de Covid et je suis d'accord avec cela. Bravo !


  • 🏪 L'io Goloso Salo' (53 Avis)

  • 💬 Délicieux !! L’idéal pour manger sur le port de Salo. Les prix sont en plus raisonnables.


  • 🏪 Panificio Midali (162 Avis)

  • 💬 Possibilité de casserole


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Happy Days (604 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit il y a 5 ans, en 2019, alors que je traversais Calceranica en moto. Après environ un an (exactement une semaine avant le fameux confinement dû au Covid), j'ai décidé d'emmener une fille avec qui je sortais manger dans ce restaurant... Ces dernières années, nous sommes revenus ici à plusieurs reprises, toujours moi et elle, mais en tant que défaillants. Ce qui m'a vraiment plu a été de retrouver à chaque fois le jeune M. Enrico pour nous accueillir avec le professionnalisme et la gentillesse qui le caractérisent, tout comme le reste du personnel du restaurant. La nourriture est restée un produit phare (pas une évidence à notre époque).