Les avis
Le 17/05/2024 à 09:32
Bel emplacement au centre, avec des chambres raffinées et impeccables. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer quelques jours ou une période de vacances en toute tranquillité...
Le 02/05/2024 à 17:03
Honoré d'avoir été le premier client de ce tout nouveau B&B, je ne peux que dire des commentaires positifs. Situé en plein sur la Piazza Marconi... emplacement stratégique et central, à proximité d'une jolie rue pleine de boutiques et de clubs de toutes sortes ! Le B&B est tout simplement magnifique, des chambres modernes, soignées dans les détails, super propres et équipées de tout le confort, dans certaines d'entre elles il y a même un jaguzzi...sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! Nous avons passé un très bon moment et le propriétaire Nico était vraiment charmant, disponible pour toutes nos demandes !!! Si nous revenons à Manfredonia, nous reviendrons certainement... merci
💬 Nous sommes restés du 20 au 21 avril pour une compétition de natation. Beau B&B près du centre de Lodi et de la piscine. Propreté, chambres, petit déjeuner, tout est excellent. les gérants sont très gentils et prêts à satisfaire tous les besoins. Excellent rapport qualité/prix, c'est le moins qu'on puisse dire
💬 Parc merveilleux , fait pour les familles, avec tables et bancs de pic nique, ainsi que des barbecues en dur en quantité. Cadre splendide avec l'eau qui rafraîchit et possibilité de louer un kayak.
💬 Appeler cet endroit une « rôtisserie » est un euphémisme. C'est un atelier artisanal qui prépare des pizzas, des votes (pizzas roulées typiques avec diverses garnitures, ma préférée est au persil), l'après-midi aussi des arancini, des biscuits de différents types, de la pâte d'amande, etc. Quand je vais à Cassibile, j'y passe toujours et j'achète toujours quelque chose.
💬 Ce soir, nous avons essayé le pinsa pour la première fois. Dans cette pizzeria trouvée par hasard à Piossasco. Le personnel est sympathique et respecte la réglementation anti-covid. La pinsa est délicieuse, la pâte est légère et parfumée, excellente même sans assaisonnement. La qualité des produits est vraiment envoûtante... L'ensemble est super génial. Non seulement la pinsa est belle mais en plus elle danse... Je le recommande à tout le monde... Pizzeria Pergradi🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Très belle maison de maître. Propriétaire très accueillant. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Petit déjeuner très copieux et très bon. Nous n'avons pas pu goûter à leur cuisine car fête nationale et restaurant fermé. 😪
💬 Sommes arrivés la dernière heure de service et avons été très bien reçu. Service sympat.
💬 Mon partenaire et moi avons dîné dehors. La terrasse est adjacente à la route nationale, peu de places de parking, le service est juste suffisant et la nourriture est correcte. Nous avons eu un apéritif et une pizza.
💬 Hôtel vraiment charmant. Les chambres étaient agréables et propres. Le service était excellent, des gens vraiment adorables y travaillent. La nourriture au restaurant était savoureuse. La piscine est magnifique et parfaite pour quelques journées de détente. Il est pratique que l'hôtel se trouve à côté d'un grand supermarché et à quelques pas des restaurants de la ville. Guspini en tant que tel se trouve à 45 à 60 minutes en voiture des plages et d'autres sites touristiques, vous aurez donc besoin d'une voiture pour vous déplacer.
💬 Marina (Krys Ma) et sa mère ont réalisé un miracle au cœur de Valeggio. Son travail d'agrégation a réussi à rassembler de nombreux athlètes qui gravitent dans le centre multifonctionnel. Mais pas seulement, félicitations !
💬 Excellente nourriture, excellente ambiance. Le propriétaire est super sympathique, très accueillant et d’une générosité sans précédent. Nous avons pris le repas 5 services avec le vin assorti. DÉLICIEUX! Le meilleur repas que nous avons mangé en Italie. Une cuisine locale réinventée avec des produits locaux et de saison. Le chef cuisinier se surpasse sans cesse, il a pris la peine de me cuisiner des plats sans produits laitiers à chaque service. Il prend soin de venir nous visiter à la table et de s’assurer que tout est à notre goût. Une magnifique soirée que nous n’oublierons jamais! Merci Mattia et Mirco!