📌 Località Cerreto, 59 / A, 29020 Cerreto - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/03/2020 à 16:29
Paradis
Le 09/09/2018 à 21:00
Un retour vers le passé... une gestion du courage. Bien joué.
Le 08/09/2018 à 14:01
Excellent pour rester
Le 19/08/2018 à 19:34
Maison bien rénovée et très confortable, tranquillité absolue (à respecter), emplacement enchanteur. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Un de mes endroits préférés pour acheter des glaces dans la région. Il y a généralement un parking dans la rue juste devant. J'ai déjà amené mon chien et ils lui ont donné des cornets à manger. Beaucoup de saveurs délicieuses et ils acceptent les cartes de crédit. Il y a aussi un petit patio pour s'asseoir.
💬 Je vais souvent dans ce bar-pizzeria et je passe un très bon moment ! On peut y prendre un bon petit déjeuner, prendre une part de pizza à la part ou y déjeuner, le café est excellent et le cappuccino aussi ! Les croissants sont variés et sont vraiment bons ! Je peux en dire autant de la pizza, beaucoup de saveurs et de qualité ! Ce que j'apprécie le plus, c'est le service, ils sont toujours sympathiques, sympathiques et accessibles ! Un lieu qui vise la qualité malgré sa simplicité ! Je le recommande ☺️
💬 Je le conseille hotel très bien tenu et super service pour un petit prix 60€ la nuit y compris le petit déjeuner
💬 La pizza est très savoureuse. Les prix sont justes et le service est bon. Le parlant très bien l'anglais
💬 Très bon restaurant, les pizzas et la viande sont excellentes. Le service est au top avec le manager samuel qui est vraiment adorable tout ça dans un cadre très agréable. Nous recommandons vivement
💬 Les sandwichs et les entrées sont excellents, voire excellents😍😍. Le légendaire Roby est une garantie❤️, je suis sa cliente depuis 5 ans, j'ai tout dit😋😋. Je recommande le légendaire à tout le monde.
💬 Normalement, lorsque vous commandez des entrées, vous n'en avez pas assez, ici les entrées étaient copieuses. Les pizzas étaient fantastiques.
💬
💬 Nous sommes allés chez Noi Sushi (emplacement à Riccione) il y a un peu plus d'une semaine après avoir attendu avec impatience l'ouverture du lieu (qui ne faisait initialement que des plats à emporter). L'accueil spécial et bienvenu, les raviolis fantastiques, les sushis de qualité et vraiment l'un des meilleurs ramen que j'ai jamais mangé. 3 entrées, un caribe uramaki, 2 ramen, 2 mochi et un vin pour 21 euros : total 109. Encore un peu coincé dans la salle à manger mais PAS à cause de l'incompétence mais à cause de cette saine nervosité de vouloir tout faire correctement lorsqu'on ouvre un nouveau lieu. C’est évidemment le signe que nous nous en soucions beaucoup. Fortement recommandé (entre autres, j'ai vu qu'ils avaient un menu de déjeuner très pratique). L'endroit est petit donc je pense qu'il vaut mieux réserver.
💬 Très bon café Personnel sympathique et serviable Super bar