📌 Contrada Cervare, 21, 62010 Montelupone - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2020 à 13:34
Excellente hospitalité
Le 06/05/2019 à 16:43
Très précise
Le 16/08/2018 à 07:54
Belle nature, très belle maison ; des gens gentils et sympathiques.
Le 17/01/2018 à 06:31
Accueillant et familier. Propriétaires courtois. Fortement recommandé pour des vacances reposantes au milieu des collines de la région des Marches.
Le 25/08/2017 à 17:32
Endroit enchanteur sur les collines des Marches à seulement 20 minutes de la mer. Mini appartement avec salle de bain bien meublée et confortable, excellent accueil. Je suis revenu en août 2022, détente toujours très agréable et absolue sur les collines des Marches.
Le 17/04/2017 à 08:29
Bel endroit, gens extrêmement serviables, excellent emplacement pour visiter la région
Le 13/08/2016 à 20:18
Un lieu qui évoque des atmosphères de conte de fées.
💬 Chambre peu spacieuse. Pas d'eau chaude ni de pression dans la douche mais de la moisissure. Aucune isolation phonique et la chambre se situe à côté de la douche et des toilettes collectives. Très longue attente pour faire le check in.
💬 Très belle endroit. Nous avons fait notre premier repas à Milan. Nous avons suivi les avis et franchement pas dessus. Gens très sympathique en plus le patron parle français ce qui j'avoue est pas mal. Des pizzas très bonnes et surtout énormes. Je conseille l'établissement car si comme nous vous êtes logé dans le coin ne faites pas des Kms.
💬 Monsieur le directeur vous avez un bel outil en main cependant il y a certaines choses à changer, notamment les horaires de la piscine et de l’espace détente ( sauna) qui d’ailleurs est très mal entretenu, des serviettes à disposition seraient un plus . Il est regrettable de devoir partager un cendrier ( eh oui il y a encore des fumeurs) pour l’ensemble de la clientèle. Les chambres sont spacieuses, propres et les serviettes sont changées tous les jours . Il est cependant inacceptable de devoir payer en espèces les extras ( ce que je n’ai évidemment pas cautionné) . L’entrée de votre hôtel est agréable, quelques bougies sur les tables seraient un plus . Votre personnel est très serviable, un grand merci à Renato pour son accueil, sa gentillesse , ainsi qu’à Sebastiano pour son dévouement et professionnalisme. Malgré ces petites choses qui pourraient être amélioré nous avons passé un excellent séjour…. À vous de trouver un compromis pour rendre cet endroit magique. La plage est facile d’accès et la navette est un plus . J’espère que vous ne laisserez en aucun cas ce lieu se dégrader. Cordialement.
💬 La pizza était bonne. Et de savoureux légumes panés. J'ai oublié de le prendre en photo. Je le reprendrai et partagerai une photo avec vous
💬 Un bon déjeuner dans la salle liberty du spa. Prix équitable, service impeccable, cachet de l'usine Aglio e Oglio. Mais aussi un café ou une tisane en respirant l'air pur du parc, exactement comme au début du XXe siècle. Se détendre
💬 Dans une ville paisible et historique près de Lecce, j'ai trouvé ce splendide B&B. Structure qui suit les véritables principes d'un B&B familial. Accueil formidable et disponibilité à 100%. Propreté et service impeccables, climatisation dans la chambre. Excellent petit déjeuner typique des Pouilles.
💬 Un service agréable et amical qui est au top et l'ambiance est également correcte. Je ne vois rien à propos de la nourriture, j'étais là seulement pour boire. Je peux absolument recommander le bar.
💬 Belle structure immergée dans une oliveraie loin du stress de la ville. Déjà expérimenté il y a des années quand le célèbre Bagolaro était encore présent (une immense plante devant la structure) que malheureusement la nature a spécifiquement détruite par la foudre. Complexe composé d'une structure principale et à quelques pas de pièces très grandes et bien meublées.
💬 Propriété magnifique, dans un très beau parc, avec une belle piscine. Chambre spacieuse, mais mal insonorisée (j'avais l'impression que le voisin venait prendre sa douche dans ma chambre ! ) et assez sombre non compensé par un éclairage adapté. Bien placé très près de Cortona Nous y avons passé 5 jours. Prix très raisonnable, mais ... quel dommage de gérer ainsi un aussi bel endroit, offrant beaucoup de potentiel. Il vaudrait mieux augmenter un peu le prix et améliorer un certain nombre de points : Chambres à rafraichir et pour certaines insonoriser. Il n'y a pas de service de restauration (en tout cas en septembre) alors que l'hôtel semblait assez plein Petit-déjeuner très quelconque. De plus pendant 2 jours les oeufs durs, les seuls disponibles, étaient pourris, un jour à 9:30 il n'y avait plus de beurre, quant au jus de fruit il fallait se contenter d'un gobelet plastique etc Horaires débiles : check-out à 10 heures et petit-déjeuner jusqu'à 10 h seulement Service bizarre : le responsable du service petit-déjeuner était particulièrement lourdingue.
💬 J'ai acheté 2 viennoiseries et 4 biscuits sablés qui étaient vendus à la pièce à 0,80 € pièce au lieu d'au poids comme il se doit et comme je l'avais demandé au motif qu'il "ne me conviendrait pas de les peser". Les biscuits faisaient 50 grammes (j'ai la photo) donc j'ai payé 64 euros le kg. Je ne trouve pas cela correct étant donné que les pâtisseries sèches ne coûtent généralement pas plus de 30 euros le kg...