📌 Via Socrate, 9, 73042 Casarano - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:51
Accueil parfait, Valentina m'a tout expliqué en me demandant si la chambre me convenait. Je vous préviens il n'y a pas de petit déjeuner, mais à proximité il y a de nombreux bars et aussi de bonnes pizzerias, supermarchés et plats cuisinés. Mon copain et moi n'avons dormi qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment, draps parfumés et salle de bain propre bien que petite, télé et climatiseur à portée de main, dans l'armoire il y avait un petit coffre-fort, des serviettes, du gel douche et du shampoing, et un plus lourd couette, je dois dire que nous avons bien dormi et sereinement, nous reviendrons, recommandé 😊
Le 21/03/2024 à 14:17
Pièce humide car aménagée dans un sous-sol. Réception inexistante (self service). Nous avions réservé pour 5 jours mais nous ne sommes restés que 2 heures puis nous avons gentiment payé et nous sommes enfuis. NON RECOMMANDÉ. ZÉRO ÉTOILES.
Le 21/01/2024 à 20:53
Chouette
Le 16/08/2023 à 09:18
Salles de bains avec moisissures, chambres mal organisées, ménage tous les 3 jours même si nous n'avons vu aucun ménage, du fait qu'il y avait tout sous le lit. Nous avons également trouvé des cafards. Service, sauf quelques nappes apportées, (sur demande ) inexistant. Nous ne reviendrons jamais.
Le 11/10/2022 à 09:41
Dans l’ensemble, c’est un B&B confortable, même si je recommande de prêter un peu plus d’attention à la propreté. J'ai trouvé plusieurs poils ici et là, les draps et les serviettes ne semblaient pas propres du tout. Ils étaient presque beiges !! Salle de bain très étroite... ils ont trop optimisé les espaces. C'est dommage car le potentiel est là... on peut faire beaucoup plus !
Le 07/09/2022 à 19:49
Propre, les chambres sont petites mais privées, familiales, il est possible d'amener des animaux... mais on ne peut pas y prendre le petit déjeuner, il faut aller au bar... Par contre il y a un minibar dans la chambre ... Place Facile pour les jeunes... Vous pouvez vous garer à l'intérieur.
Le 19/08/2022 à 12:32
Parking inexistant, salle de bain inacceptable avec WC qui empêche l'accès à la douche (dans ma chambre), petit déjeuner basé sur le tarif... la seule note positive est le chat Ugo, une expérience de séjour que je ne recommande pas et que je personnellement je ne le ferai plus.
Le 02/09/2021 à 19:40
La disponibilité est le point positif de ce B&B. Également fortement recommandé car il se trouve au centre du Salento afin que vous puissiez rejoindre Gallipoli, Otranto ou Leuca
Le 02/08/2021 à 19:45
Bravo, gentil, cela peut être amélioré. Chambres minimalistes, le nettoyage doit être amélioré Qualité prix ok.
Le 04/06/2021 à 16:35
Mon amie et moi avons passé 11 jours dans cette structure très accueillante avec le propriétaire Gianni (que nous remercions pour tout) vraiment gentil avec sa femme et c'est dans un point stratégique pour ceux comme nous qui veulent voir l'est et l'ouest et aussi le sud du salento. Félicitations à Gianni, à la prochaine fois !
Le 07/02/2021 à 19:22
Le seul problème que j’ai personnellement rencontré concerne le studio. La salle de bain et la cuisine sont trop étroites.
Le 28/08/2020 à 08:10
Horrible. Chambre trouvée sale : lit et salle de bain avec des cheveux et les cheveux des autres. Après que je l'ai signalé ils ont nettoyé la salle de bain et ont fait semblant d'avoir changé les draps qui pourtant étaient les mêmes puisqu'un trou que j'avais remarqué était exactement le même point le suivant. le jour où les nouveaux clients sont arrivés j'ai bien vu que les draps n'avaient pas été changés mais seul le lit avait été fait 35 euros sans petit déjeuner (avec seulement 5 euros de réduction malgré les détritus trouvés et après l'avoir demandé) ça ne vaut vraiment pas le coup, là. sont des endroits surtout plus propres au même prix. On ne peut pas faire de légèreté sur l'hygiène.. surtout en période Covid Absolument déconseillé !
Le 29/11/2019 à 17:21
Les chambres sont impeccables et élégantes. La dame est extrêmement gentille. Son mari est également une personne très facile à vivre et gentille. Je vous recommande de rester ici car les propriétaires sont très discrets et en même temps gentils et affables. La belle structure, surtout maintenant habilement décorée avec des lumières de Noël , crée une atmosphère magique. Tout est parfait de la propreté aux chambres en passant par la gestion. Merci Valentina et Gianni
Le 22/09/2019 à 04:16
L'hospitalité et la convivialité sont les maîtres mots de la qualité de ce lieu... Voir c'est croire!
Le 10/08/2019 à 13:44
Propriétaires propres, calmes et vraiment uniques. Un choix obligatoire pour ceux qui l'utilisent comme base pour une visite dans le Salento
Le 09/07/2019 à 08:01
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 2 jours. Appartement équipé de tout le confort et propre. Excellent emplacement pour rejoindre toutes les stations balnéaires. Des propriétaires d'une gentillesse hors du commun. Nous reviendrons certainement.
Le 21/11/2018 à 19:07
Tout est impeccable
Le 05/09/2018 à 09:15
Je reviendrai certainement
Le 17/08/2018 à 14:16
Personnel très propre et bien entretenu et très gentil 👍
Le 07/08/2018 à 20:30
C'est le bon endroit pour purifier son esprit et le personnel est spécial ❤️
Le 13/06/2018 à 21:18
Environnement agréable, chambres petites mais bien meublées. Structure entièrement rénovée il y a quelques années. Propriétaires très serviables et toujours prêts, à 5 minutes en voiture du centre de Casarano et de la zone industrielle. Quartier calme et paisible, la seule remarque peut être le petit déjeuner qui a cependant un accord avec une pâtisserie à 2 minutes en voiture, 500 mètres à pied.
Le 22/01/2018 à 07:54
Magnifique bb pour s'éloigner de tout le reste...
Le 04/01/2018 à 20:37
Gentillesse et convivialité alliées à une chambre confortable située dans un cadre magnifique
Le 21/12/2017 à 13:44
Très agréable
Le 10/12/2017 à 17:42
Tout est fantastique, surtout Valentina et Gianni, sans rien enlever à Orus, tu es merveilleux
Le 31/08/2017 à 15:54
Bel endroit très accueillant, Gianni et Valentina vous font sentir comme si vous étiez chez vous, petit déjeuner copieux. Depuis le B&B situé dans un endroit stratégique, vous pourrez visiter toute la beauté du Salento, j'y retournerai certainement !!!!
Le 07/08/2017 à 03:03
Très gentille Mme Valentina
💬 Excellent restaurant, pizza à emporter commandée Vomero, 12 euros, très savoureuse, cuite en 10 minutes
💬 La viande du sandwich kebab est très savoureuse, le reste des ingrédients pas trop. L'endroit n'est pas le meilleur esthétiquement mais il y a beaucoup de places assises et c'est très pratique près de la gare
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant un peu perdu au milieu de nulle part. Le village est très sympa et très pittoresque. Le personnel est sympathique et commerçant ! Je recommande !
💬 Gros coup de coeur pour les glaces et leurs canonni d se ont vraiment très bon
💬 Merci Gaspard assiette fabuleuse
💬 Endroit très agréable et accueillant. Nous sommes 7 à nous asseoir et à commander des fritures en entrée puis des pizzas... Margherita et mortadelle et pistache... les deux sont très bons... Je n'ai pas aimé la ricotta froide de la pizza mortadelle et pistache.. . mais c'est comme ça qu'ils le font... ce sont des goûts. Pour le reste tout s'est bien passé... le service était très sociable et poli. À la fin du dîner, ils nous ont également fourni des bons pour acheter l'aliment de base dans un endroit situé à quelques kilomètres de là, sur la même route et également géré par eux. Les prix sont normaux... j'y retournerai certainement
💬 Propriétaire très gentil, fournit tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Chambres propres et bien rangées ; à proximité de l'arrêt de bus pour rejoindre le centre en quelques minutes ; Wi-Fi et climatisation disponibles; petit déjeuner inclus. Il y a également une rampe pour permettre l'accès aux personnes handicapées.
💬 Charmante maison. Le propriétaire est très gentil. Le jardin est fantastique. Seul défaut : il n'y a pas d'ascenseur, pour ceux qui voient 2 volées d'escaliers comme un problème, si vous avez une voiture "généreuse" cela peut être difficile de s'y rendre. Mais il mérite ces petits sacrifices : vous êtes au calme et dans le centre historique.
💬 Avec le téléphérique Ifinger jusqu'au domaine skiable et de randonnée Meran 2000. Randonnée jusqu'à la Kesselberghütte puis jusqu'à la Kuhleitenhütte avec un arrêt. Soupe de boulettes de bacon et bière. Et en plus la vue magnifique. La gare intermédiaire du chemin de fer de montagne est spectaculaire. Une belle journée avec de nombreuses impressions inoubliables.
💬 Tout était délicieux, depuis les entrées du terroir (coratella vraiment excellente), jusqu'aux viandes grillées et à la pizza au feu de bois ! Le rapport qualité/prix est également excellent. Nous reviendrons bientôt, merci pour tout ! 🤗