📌 Via Teatro Massimo, 58, 95131 Catania - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 22:09
Super super endroit
Le 29/11/2023 à 16:19
La chambre était très belle et propre, avec une belle atmosphère sycylienne. Très bien situé, proche de tout, vous n'avez pas besoin d'utiliser de transport. Le petit déjeuner servi en chambre était vraiment savoureux. Pippo - le propriétaire est extrêmement poli. Il nous a donné toutes les informations sur ce qu'il y avait à voir et où manger. Nous recommandons donc vivement cet endroit. Nous avons passé 4 jours agréables à manger dehors dans des restaurants, la météo en Sicile le permet encore. Merci Pippo pour tout – Vous êtes un hôte vraiment incroyable ! Nous reviendrons à coup sûr. Ewa i Piotr de Cracovie.
Le 28/03/2023 à 08:58
Très bien situé au centre. Le logement est au dernier étage d'un immeuble ancien caractéristique avec de hauts plafonds. Il y a un petit balcon et vous bénéficiez du soleil toute la journée dans la chambre. Chaque meuble de la maison est soit vintage, soit antique. Cela a ses charmes. Nous disposons de deux lits simples et de notre propre salle de bain. Pippo est le meilleur hôte, il a partagé avec nous des vins italiens et de nombreux conseils sur la ville.
Le 21/01/2023 à 22:24
Pipo est une personne accueillante, gentille et à la fois professionnelle et honnête. Dans sa maison vous êtes là comme chez vous.
Le 03/01/2023 à 02:25
Le B&B Chapò où nous avons séjourné à Catane se trouve dans une zone à circulation limitée, à 50 mètres du théâtre Bellini et donc à moins de 500 de la Via Etnea, la principale rue luxueuse de Catane au centre-ville. Le propriétaire Giuseppe (Pippo) est un gars très gentil et serviable, plein de conseils sur quoi et comment se déplacer à Catane. Le bâtiment, où se trouve le B&B au troisième étage, est ancien, les chambres sont joliment rénovées et propres, pleines d'ornements démodés et anciens. C'est un endroit qui vous fait voyager dans le temps !Petit déjeuner servi en chambre par le propriétaire bricoleur. Tout est parfait (conseil, réserver directement auprès du propriétaire)
Le 04/12/2021 à 09:16
super endroit. Super hôte. Pippo très serviable et très gentil. Petit déjeuner ok.
Le 26/11/2021 à 23:34
Super hôte, emplacement génial.
Le 02/10/2021 à 18:46
Bon emplacement, bon petit déjeuner, la chambre a tout ce dont vous pourriez avoir besoin, bâtiment historique, beaucoup d'efforts ont été consacrés à la décoration intérieure, style vintage, expérience très intéressante, très bonne insonorisation, l'hôte a recommandé des endroits pour le dîner, a également fourni une carte avec documents, imprimé les billets d'avion et organisé un taxi jusqu'à l'aéroport.
Le 23/08/2021 à 08:08
Nous avons passé un très bon séjour au B&B Chapo. Le B&B se trouve dans un bel immeuble ancien dans une très belle rue. A côté de cela, la chambre a tout ce dont vous auriez besoin. En plus de cela, l'hôte est super sympa et donne des conseils parfaits pour votre séjour à Catane. Je recommande vraiment de séjourner au B&B Chapo
Le 15/08/2021 à 16:39
Excellente attention du propriétaire. Tout est très propre et spacieux
Le 13/08/2021 à 12:19
Structure très confortable au centre, fenêtres insonorisées, climatisation, petit balcon donnant sur la place, lit et salle de bain agréables et propres. Pippo, le propriétaire, super gentil et serviable. Je le recommande vivement à tout le monde, je reviendrai.
Le 25/07/2021 à 07:47
Super méga recommandé !! Propreté impeccable, personnel très très gentil, on se sent presque comme à la maison. Si nous revenons à Catane, nous le choisirons à nouveau sans rien d'autre.
Le 18/01/2020 à 20:15
Tout est parfait... au cœur battant de la ville, il bénéficie d'une vue sur le théâtre Massimo, d'une propreté et d'un ordre excellents.
Le 07/10/2019 à 17:32
Très bel endroit, situé dans un excellent emplacement à proximité de toutes les attractions, le propriétaire super sympathique et serviable.... Recommandé !!
Le 31/07/2019 à 09:01
Je n'ai pas les mots justes pour exprimer mon enthousiasme. Extrêmement sympathique, serviable, arrangeant et le petit déjeuner est suffisant, j'étais très rassasié tous les jours. Un grand MERCI à Pippo !!! Je ne peux que recommander ce logement à tout le monde !! N'hésitez pas lorsque vous êtes à Catane, B&B Chapo est la première adresse pour des vacances reposantes !!!!
Le 18/06/2019 à 22:37
Merci pour tout, que Dieu vous bénisse...
Le 08/04/2019 à 06:25
Magnifique
Le 23/07/2018 à 11:19
Proche du centre. Chambres agréables et propres. Hôte gentil et serviable.
Le 11/07/2018 à 06:30
Propriétaire et personnel de service prêts, accueillants et sympathiques... le style vintage s'aligne en parfaite harmonie avec le centre historique de la ville. ...excellent emplacement et bons services. .....la prochaine fois j'y retourne. ...mais j'espère qu'ils me serviront le petit-déjeuner directement au B&B et non avec le coupon au bar 😊
Le 09/07/2018 à 13:28
Endroit agréable et confortable au centre + Gentillesse de Pippo, le gérant. Excellent emplacement central. La chambre agréable et propre. Possibilité de choisir un petit-déjeuner sucré ou salé. -Le seul défaut est la salle de bain qui est attenante à la petite salle de petit-déjeuner. Les portes des chambres ont des vitres qui laissent entrer la lumière la nuit. Tout est magnifique
Le 28/05/2018 à 14:54
Bon emplacement, bonne chambre, propriétaire ennuyeux et très mauvais petit déjeuner.
Le 03/09/2017 à 09:41
Week-end dans une très belle ville. L'emplacement idéal nous a permis de ne pas utiliser les transports en commun, mais de découvrir des coins cachés vraiment enchanteurs simplement en marchant. Le B&B offre tout, nous avons utilisé la pâtisserie sous le bâtiment pour le petit déjeuner, sublime !!!! Le propriétaire et sa femme sont très gentils. L'emplacement au cinquième étage ? Exercice utile pour les sédentaires !!!!!
Le 24/08/2017 à 17:22
Le meilleur endroit que vous puissiez souhaiter pour vous promener le soir. Propriétaire très gentil. Le seul défaut est l'absence d'ascenseur (il est situé au 5ème étage d'un immeuble historique).
Le 17/08/2017 à 08:11
Souci du détail, excellent petit déjeuner, emplacement très central
Le 02/07/2017 à 20:02
Excellent emplacement, bon accueil, petit déjeuner pourrait être amélioré. Nous reviendrons avec plaisir.......
💬 Villa magnifique, les chambres sont belles et parfaitement propres. Le propriétaire Erico est très accueillant et sympathique. Je recommande à 1000% cet endroit avec une vue exceptionnelle sur la mer !
💬
💬 Le monsieur très sympa, a essayer de nous comprendre alors qu'il ne parlais l'anglais, quant a la damme, malaimable, lève les yeux au ciel quand tu prend commande, n'essaye pas de communiquer et reste dans son coin, elle a fais tomber de la paille de son chapeau dans mon pannini, revoir son attitude et apprendre a parler Anglais son les clefs principales d'un commerce qui fonctionne. (Boisson pas fraiche même sous 30°). Sinon prix pas trop chère pour une petite restauration au bord de la plage.
💬 Cuisine traditionnelle étonnante. Nous avons eu le Minestrone en entrée et les plats de pâtes en plat principal (pesto et crème de noix). Toutes les pâtes végétariennes et sans gluten disponibles ! :)
💬 J'ai récemment séjourné dans ce fantastique hôtel à Sciacca, en Sicile, et il a dépassé toutes mes attentes. Les chambres étaient impeccablement propres, dotées d'un intérieur et d'un style fabuleux qui ajoutaient une touche de luxe au séjour. La gentillesse et la chaleur du propriétaire ont été vraiment appréciées, rendant l'expérience encore plus mémorable. L'attention portée à la propreté était exceptionnelle, donnant l'impression d'être chez soi loin de chez soi. Je le recommande vivement pour un séjour agréable !
💬 Avoir un personnel très sympa
💬 Très bon service, plats copieux et avec du goûts Ambiance de quartier hyper conviviale Bref, on a adoré et on vous recommande l’adresse !
💬 Les services étaient inacceptables, très mauvaise communication de la part du propriétaire. Il n'y avait pas de serviettes, pas d'eau chaude, pas de gel douche/shampooing, la porte de la salle de bain ne pouvait pas être fermée, le chauffage et la télévision ne fonctionnaient pas. Le propriétaire de l'appartement a promis un remboursement puis a disparu avec l'argent. PAS RECOMMANDÉ DU TOUT ! Très déçu.
💬 De délicieux cocktails !
💬 Meilleures pizzas et hamburgers d'Émilie-Romagne, trucs très sympathiques, ambiance unique.