📌 Via Possidonea, 75, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/03/2014 à 22:13
Excellent hébergement au centre, mais en plein centre de la ville. Grandes chambres meublées avec un excellent style. Accueil courtois. Très propre. En quelques pas, vous pourrez rejoindre les principales attractions de Reggio, notamment les plages et la mer. Excellentes chambres d'hôtel à un prix vraiment abordable.
💬 Bel endroit
💬 Si je suis dans le coin je passe souvent par cette pizzeria mais je dois dire que depuis deux ans la qualité a vraiment baissé. Un jour une pizza excellente et un jour une pizza terrible. Aujourd'hui les pizzas sont arrivées pour la énième fois très mal assaisonnées, très (je répète très) salées et pleines d'huile. Pas agréable du tout. Je suis désolé, c'était excellent une fois mais ce n'est pas possible qu'il soit bon une fois et pas du tout trois fois, surtout pour un prix qui n'est pas à la hauteur. Bon personnel mais malheureusement pas de produit. Deux étoiles maximum.
💬
💬 Nous avons passé un bon moment! Toute la famille était heureuse d'avoir séjourné ici. Merci à Mme Milena qui s'est montrée extrêmement courtoise et serviable. Le petit déjeuner était exceptionnel, très local et avec des produits frais dont beaucoup étaient faits maison. L'emplacement fantastique, ainsi que les chambres et le reste des chambres. Informé!
💬 Merci pour le séjour à Catane ainsi que votre accueil, la chambre est spacieuse et propre, on y aura passé deux nuits. Audrey et Julien De Colle
💬 Bon hôtel, pour une très bonne cuisine italienne avec des prix très raisonnables. Dîner avec plat de pâtes, pizza et bière de 66 à 12 € environ
💬 Pâtisserie artisanale d'exception. Si vous êtes de passage à Scalea Cirella ou Diamante, vous ne pouvez pas manquer une visite au laboratoire de Sofia, où vous serez accueillis avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme.
💬 Endroit parfait pour une pause déjeuner. Large choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements et de fruits. Prix très bas et personnel très sympathique.
💬 J'ai suivi la recommandation du réceptionniste de l'hôtel dans lequel je séjournais et j'ai été très satisfait. La nourriture, le service et le personnel étaient super. Je pense que c'était le meilleur cheesecake que j'ai jamais mangé. En plus de tout cela, il était également agréable de pouvoir proposer du café et des fruits. Je pense que le bonheur a définitivement quelque chose à voir avec la bonne nourriture.
💬 Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel avec un bébé. Hotel familial à taille humaine. Ils sont tous très accueillant et souriant. Ils nous ont mit à disposition lit bébé gracieusement avec drap etc. Siège bébé tous les matins pour petit déjeuner . Très jolie décoration à l'entrée, ainsi que sur la terrasse. Décoré avec goût. Petit déjeuner avec viennoiserie très bonne, tous les jours différentes saveurs. Pas de large choix mais suffisant pour le petit déjeuner. Les chambres sont assez basic. Le ménage est fait tous les jours. Tout est très propre. Manque juste la climatisation mais la propriétaire nous a apporté un ventilateur donc parfait. L'hôtel est à 3 minutes de la plage et du centre animé, très très bien placé puis à un prix abordable pour la région. Résultat : je recommande, sauf si vous aimez le grand luxe. La base d'un hôtel y est. Reste des petits aménagements à faire, mais nous avons vu quelques travaux en cours, je pense que l'année prochaine ça sera encore mieux!J'y retournerai sans hésiter. Mon regret : ne pas avoir dîner au restaurant de l'hôtel, il avait l'air très bon en vu des visages souriants des personnes en train de dîner. Merci et à bientôt ! 😊