Hôtel 🇮🇹

B&B - CHEZ MOI Avis

📌 Via Salvo D'Acquisto, 221, 93100 Caltanissetta - Italie

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B - CHEZ MOI à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur B&B - CHEZ MOI à Caltanissetta

Francesca.a

Le 26/01/2019 à 18:11

4 / 5

Excellente pizza. Endroit confortable

Salvatore.'

Le 22/11/2018 à 08:42

5 / 5

Parfait

GAF.

Le 06/11/2018 à 07:17

3 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Meubles IKEA minimes. Baignoire sans aucune protection de douche. Petit déjeuner au bar. Gentillesse de la part de Miss Carla à l'accueil.

Antonio.a

Le 19/09/2018 à 12:36

4 / 5

D'accord

  • 🏪 Incudine Square - Bar e Pizzeria (286 Avis)

  • 💬 Super! Serveuse adorable et patiente malgré nos difficultés en italien. Le plat de petits fours offert lorsqu'on mange sur place et des pizzas absolument délicieuses. Nous avons été horrifiés de ne pas pouvoir terminer le grand plat à deux, c'était très copieux. Vraiment une bonne expérience.


  • 🏪 Il Portichetto (349 Avis)

  • 💬 Tout bon..


  • 🏪 Hotel Valdirose (160 Avis)

  • 💬 Nous revenons tout juste de cet hôtel. La position est idéale pour visiter le parc. Il y a un petit musée à proximité et de nombreuses promenades et activités auxquelles assister sans avoir besoin de voiture. Le personnel de l'hôtel est tout simplement formidable, toujours disponible pour vous aider et vous conseiller. Les chambres sont spacieuses, nous avions un joli balcon donnant sur le lac et tout était extrêmement propre. La nourriture est simple et savoureuse. Le petit déjeuner est copieux et des œufs seront préparés sur commande si vous le souhaitez. Les soupes du dîner étaient toujours excellentes. Je suis étonné qu'il y ait si peu d'étrangers dans toute cette région. C'est peut-être pour cela que les prix sont toujours aussi raisonnables. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 KFC (643 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, vraiment bien géré (comme on peut s'y attendre d'une telle chaîne). J'ai essayé à la fois au volant et à table et j'ai trouvé les temps d'attente plus que satisfaisants même avec un endroit plutôt plein. Je peux en dire autant du service au drive : rapide, convivial et professionnel. Informé!


  • 🏪 Lievito Manu (20 Avis)

  • 💬 Je m'attendais à une pizza aussi bonne que celle que j'ai mangée ailleurs il y a quelques années de la part du même pizzaiolo, des entrées misérables (1 petit bol de chips, focaccia froide avec 4 fines tranches de salami) et quand on s'est plaint, les magrets sont arrivés. Nous étions 60 personnes et nous comprenons que ce n'était pas facile de tout gérer et que l'attente aurait évidemment été longue. Les pizzas sont arrivées, et elles étaient à moitié crues ou à moitié brûlées, fines comme des photocopies, dans le vrai sens du terme et dures comme un freesbee, même pas de vraie mozzarella n'a été utilisée car lorsque la pizza refroidissait, elle devenait un bloc entier et on ne pouvait pas le faire. Je ne sens pas du tout la consistance des ingrédients utilisés. Les fruits accompagnés de glace se composaient de deux segments de mandarine, de deux tranches de kaki, de pomme et de kiwi et d'une petite boule de glace fior di latte. Une déception totale. Vous avez perdu 60 clients potentiels. Et c'est vraiment triste de dire ça, car la pizza dont je me souviens était excellente !


  • 🏪 FiumicinoA57 (97 Avis)

  • 💬 Chambre magnifique ( voir photos), transfert à l'aéroport ponctuel et compris, petit déjeuner copieux, personnel charmant. A dépassé largement mes espérances, chaudement recommandé


  • 🏪 Ristorante Gabriella (1340 Avis)

  • 💬 Grande pizzeria sur la route. C’est propre, accueillant. Le personnel est prévenant et sympathique. J’ai pris une pizza très bonne et généreuse à un prix très raisonnable


  • 🏪 Schlossar Haus (24 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles, c'est trop peu, nous y avons passé une nuit dans une belle chambre avec une vue enchanteresse. Structure propre et bien entretenue, attention maximale aux détails ! Une structure presque comparable à celle d'un hôtel mais avec un accueil vraiment chaleureux ! Nous avons passé un bon moment!!


  • 🏪 B&B Ortigia Bedda (98 Avis)

  • 💬 Situation très bonne chambre pas mal mais salle de bain catastrophique . Douche minuscule on entre a peine état très vétuste. Robinet eau chaude lavabo juste un filet pas de tapis au sortir de la douche et toilette n évacue pas le papier du premier coup. Dommage car sinon c est très sympa


  • 🏪 Roby Caffetteria & Pausa Pranzo (34 Avis)

  • 💬 Le personnel est très désagréable et m'a facturé plus cher car j'ai payé par carte. Je ne recommande pas cet endroit