Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Chiara Avis

📌 Via Palazzo, 4, 15056 San Sebastiano Curone - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Chiara à San Sebastiano Curone

Les avis

Les dernier avis sur B&B Chiara à San Sebastiano Curone

Vanessa.i

Le 08/08/2023 à 08:10

5 / 5

Je peux beau, route à monter (si tu montes depuis Fabbrica Curone et bien si tu montes moins depuis la montagne. Malgré quelques problèmes de réservation lors de la réservation, la personne qui s'en occupe a été très compréhensive et serviable.

Rossella.i

Le 09/07/2023 à 19:18

5 / 5

Excellente hospitalité. La maison est magnifique et dégage une atmosphère presque magique. Je reviendrai

Cascina.a

Le 28/06/2023 à 02:48

5 / 5

👍

pietro.o

Le 05/06/2023 à 07:04

5 / 5

Propriétaire très gentil, petit déjeuner excellent et copieux, chambre (ou plutôt appartement pratiquement) parfaite !

Daniele.i

Le 08/08/2022 à 10:39

5 / 5

Tout était parfait, ou plutôt encore plus : j'ai séjourné chez Chiara, dans un petit village vraiment beau et évocateur, avec un bar, un supermarché et tout ce dont vous pourriez avoir besoin à proximité. La chambre spectaculaire m'a coupé le souffle, elle était parfaitement propre et équipée de tout, des serviettes à la trousse de premiers soins, y compris un sèche-cheveux, une télévision, un ventilateur et bien plus encore. Enfin, je félicite le propriétaire, une personne fantastique au grand cœur, très disponible à mes moindres besoins et attentive aux détails. Je reviendrai certainement dès que possible.

  • 🏪 Ristorante thailandese Knokkhan (194 Avis)

  • 💬 Pour la première fois j'ai goûté thaï, donc je n'ai pas de termes de comparaison, mais tout ce que j'ai mangé était très bon et savoureux : nous avons pris les quatre entrées (nems, brochettes de poulet au curry, petits pains au poulet et pommes de terre et salade de fruits de mer avec un assez sauce épicée), le pad thai (qui avec la touche de citron vert et de noix de cajou lui donnait cette saveur fraîche qui ne fait jamais de mal), les crevettes en pâte et enfin le dessert (peut-être le seul défaut ici car celui à la noix de coco et à l'ananas n'était pas tout à fait à mon goût aimer). Les serveurs sont toujours très serviables et vous donnent un coup de main en vous recommandant des plats. Endroit petit et informel. On reviendra certainement!


  • 🏪 I Due Pini (96 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Et des spaghettis.


  • 🏪 Hotel & Residence Villa Bartolomea (585 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel et restaurant au top. Je recommande vraiment!


  • 🏪 Al Mulino Di Fondo (1381 Avis)

  • 💬 Super de manger de la cuisine italienne et de profiter du vin calme et très propre.


  • 🏪 Hotel Fantini (284 Avis)

  • 💬 Je suis resté ici pendant une semaine. Chambres très très propres, gens très gentils, nourriture très diversifiée au petit-déjeuner et au dîner, bonne position, super manager ! Rien à redire.


  • 🏪 Caffè Roma (186 Avis)

  • 💬 Vert sympa famille qui tient le bar Roma. Mère, père et fils. Bon café et délicieuses glaces maison.


  • 🏪 Medhelan Ristorante (5 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poisson La courtoisie, la gentillesse et la qualité de la nourriture sont les points forts.


  • 🏪 B&b La Locanda Cistercense (97 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner. J'ai passé ici 3 mois. Les hôtes sont vraiment sympathiques, serviables et accueillants. Les chambres sont plutôt supérieures à toutes les attentes. Il est possible de cuisiner soi-même ou de visiter de nombreux cafés aux alentours. L'emplacement est au centre de la ville. Endroit merveilleux. Je le recommande à tout le monde !! 5 sur 5 !!!


  • 🏪 Villa S. Pietro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel la candela (9 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis ce soir pour goûter au menu de notre mariage et nous avons été enchantés, ravis et excités par chaque plat qui nous a été présenté. Dans chaque plat, vous pouvez sentir la passion et le soin dans les moindres détails et j'aimerais le faire. soulignez qu'on nous a servi un menu qui répond aux besoins et aux intolérances indiquées par le client, le chef est une personne fantastique et nous a fait tomber amoureux de chaque plat qui nous a été servi. Un merci tout spécial va également au personnel très gentil et sympathique, nous avons passé un très bon moment.