📌 Via Golosine, 164, 37136 Verona - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/09/2021 à 08:13
La structure est très élégante. 3 chambres avec salle de bain chacune, deux d'entre elles disposent également de transats. Coin repas petit mais bien équipé, pas de four. Pièce à vivre très soignée.
Le 07/05/2021 à 17:43
Très accueillant, beau, proche du centre
Le 11/01/2018 à 07:51
Service pratique, excellent et élégant, tout était excellent
💬 Je suis allé dîner dans cette pizzeria persuadé que c'était Alice pizza, mais plus tard j'ai découvert qu'ils avaient changé de direction... Cependant la pizza est toujours très bonne... basse et croustillante comme je l'aime... Nous avons pris celle avec des champignons, celui avec des pommes de terre et cette margherita.. Le personnel est très sympathique et serviable..
💬 Havre de paix et hôte charmant. Très bel endroit et excellent petit déjeuner composé de produits biologiques. Nous reviendrons
💬 13€ pour une pizza livrée à domicile arrivée avec 30 minutes de retard et dans ces conditions...
💬 Large carte avec un large choix de sandwichs et pizzas. Bonnes pizzas ainsi que sandwichs. Prix normaux, possibilité de se garer dans la rue. Service assez rapide, je le recommande
💬 Attiré par la devanture, finalement très déçu. Voici notre histoire: -décoration intérieur très sympa. -contenu minimaliste -Service treeeees long … 2h pour un tartare et un plat de pâtes. C’est bon mais long. Pour ceux qui ont 2h voir 3h pour manger le midi et qui n’ont pas trop faim.
💬 De passage en deux roues et en véhicules, il offre un point de rendez-vous, une halte, et pour faire du shopping...de bons produits de boucherie..
💬 Le pain est parfumé, bon marché et contient plusieurs ingrédients. Mieux vaut commander à l'avance car toutes les garnitures ne sont pas toujours disponibles.
💬 endroit agréable, carte apéritive très simple, mais prix compétitifs. Après l'apéritif, la discothèque commence, mais la cible d'âge est vraiment basse... on parle de très jeunes enfants, maximum 18/20 ans. L'espace interne est petit et divisé en zones. une foule absurde se rassemble dehors.
💬 Nous avons vécu une expérience exceptionnelle, de l'excellente nourriture aux vins en passant par l'environnement. Une mention spéciale au service impeccable, de l'accueil à la sortie. Nous nous sommes sentis choyés comme des rois. Une véritable oasis de paix pour échapper à la frénésie du quotidien. Super recommandé. Félicitations à tout le personnel. PS pour les sceptiques : nous étions rassasiés et satisfaits.
💬 C'était une expérience parfaite. Des pizzas fantastiques, des frites parfaites et la justesse, l'éducation et la gentillesse du personnel ! J'espère vraiment que ce sera toujours comme ça car pour moi c'était la première fois et j'y retournerai certainement. Compliments