📌 , 50032 Borgo San Lorenzo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:53
Nous sommes restés une nuit car nous étions occupés sur le circuit, emplacement vraiment excellent, à 2 minutes en voiture du circuit, chambre parfaite, tout ce qu'il faut, même plus, propriétaire très gentil et serviable, bref une découverte sympa et définitivement inattendue . En conclusion, 0 bruit de quelque nature que ce soit est fortement recommandé
Le 14/12/2023 à 06:29
Gestion parfaite. Les propriétaires étaient courtois, serviables et très gentils. Je dirais que la chambre était parfaite, rien ne manquait, souci du détail, très propre. Il suffit de dire que le lit est équipé d'un matelas Memory. Expérience recommandée à tous. Gestion parfaite. Les propriétaires étaient courtois, serviables et très gentils. Je dirais que la chambre était parfaite, rien ne manquait, souci du détail, très propre. Il suffit de dire que le lit est équipé d'un matelas Memory. Expérience recommandée à tous
Le 02/09/2023 à 07:30
Très bien placé, facile de se garer, proche du circuit du mugello, au calme avec de beaux espaces extérieurs aménagés. La chambre propre, spacieuse, bien équipée, le coin petit déjeuner très bien conçu pour les clients... Un excellent rapport qualité prix.. Vraiment une belle surprise.....merci
Le 24/04/2023 à 17:30
Chambre simple mais avec tout ce dont vous avez besoin. Chambres au rez-de-chaussée d'une maison familiale avec petit jardin. Aucune prétention d'autre chose vu l'esprit avec lequel l'hébergement est recherché (et le client sait déjà dès le départ ce qu'il veut et le type de voyage). Propriétaire très serviable et gentil. Espace commun : salle à manger, machine à café et tables. Le petit-déjeuner est pour chaque client dans la chambre et se compose de plusieurs croissants emballés individuellement (selon la réglementation) ainsi que de biscottes, de confitures, de quelques dosettes de café, de thé, de lait, de pot de yaourt, de jus de fruits, d'eau et de diverses boissons au réfrigérateur. Bref, il y a ce qu'il faut pour chaque invité et pour la journée. Bien organisé !! Praticam à 3km du circuit Barberino et des petites villes agréables pour se promener.
Le 24/11/2022 à 05:37
Chambres douillettes, très propres et avec tout ce dont vous avez besoin, rien ne manque, café, snacks et même un mini bar. Les propriétaires sont des gens adorables, qui peuvent également vous recommander des endroits pour le déjeuner et le dîner. Je le recommande à la fois comme point d'appui pour ceux qui travaillent dans la région, mais aussi comme étape pour ceux qui ne veulent pas rester dans le chaos de Florence.
Le 12/09/2022 à 05:25
Accueillante
Le 28/08/2022 à 16:28
Super endroit et propriétaires très gentils
Le 02/06/2022 à 08:32
Propriétaires confortables, mignons et très serviables et attentifs. L'insonorisation est à améliorer... Lit simple qui se plie à droite et à gauche mais nous sommes au Mugello, la chambre est l'Arrabbiata... le pli dans la courbe est indispensable 😉
Le 02/06/2022 à 06:41
Gentillesse, disponibilité et propreté. Informé
Le 04/08/2021 à 21:16
Recommandation absolue ! Extrêmement propre et tout neuf, ça sent bon. Il est meublé avec amour. Confortable avec une terrasse. Les salles de bains sont les plus belles. Les hôtes étaient très serviables, mais pas envahissants.
Le 09/07/2021 à 08:18
Très calme propre et neuf équipé de tout même pour le petit déjeuner dommage il faisait vraiment trop chaud nous avions le sauna !!
Le 21/10/2020 à 06:19
Endroit gentil, propre et calme. Petit-déjeuner italien avec un large choix à votre discrétion
Le 04/01/2020 à 22:29
Accueil propre
💬 Un séjour parfait, hôtel très bien placé, à 2 pas du centre ville et de la mer, super accueil et beaucoup de gentillesse de tout le personnel, de la réception à la femme de ménage, chambre propre et fonctionnelle , petit déjeuner simple mais suffisant, nous reviendrons à Alassio qui est une charmante petite ville balnéaire et bien entendu dans cet hôtel qui a un excellent rapport qualité prix.
💬 Spaghetti a la vongole et moules excellentes, en apéritif vous avez de la bonne huile dnolice à saucer avec différents pains qui sont delicieux. Le personnel est très aimable. La seule chose que nous avons moins apprécié est le tiramisu en dessert mais pour le reste nous reviendrons
💬 Situé dans une magnifique crique mais prix très élevés et personnel très antipathique et peu accueillant … le petit restaurant devant l’abbaye est beaucoup plus simple et chaleureux
💬 J'ai pris le petit déjeuner, peu de choix de croissants, bonnes tables sur la place
💬 ..da diversi anni a questa parte luoghi simili nei ho visti e provati..credo che questo sia il migliore della categoria per la qualità dei prodotti...la carne era veramente ottima ma soprattutto è arrivata bella calda, molto ben organizzato nel servizio e nella tipologia della carne, ce n'è per tutti i gusti!Un buon posto per cenare con gli amici o in famiglia. EN .. for several years now similar places in the places I have seen and tried .. I think this is the best in the category for the quality of the products ... the meat was really excellent but above all it arrived hot, very well organized in the service and in the type of meat, there is something for everyone! A good place to dine with friends or family. FR .. depuis plusieurs années maintenant des endroits similaires dans les endroits que j'ai vus et essayés .. je pense que c'est le meilleur de la catégorie pour la qualité des produits... la viande était vraiment excellente mais surtout elle est arrivée chaude, très bien organisé dans le service et dans le type de viande, il y en a pour tous les goûts !Une bonne adresse pour dîner entre amis ou en famille.
💬 Excellent service du serveur compétent et affable Andrea Meilleur thon frais de ma vie Tous très bons!
💬 Super
💬 Nature !!
💬 L'endroit est correct, superbe terrasse ensoleillée mais il n'y a pas beaucoup de choix dans ce quartier donc il faudra y aller. Les panini sont corrects et coûtent environ 4/5 euros. Le restaurant self service n'est pas bon, je ne vous recommande pas d'y aller, c'est trop cher et la nourriture n'est pas bonne. En général, je trouve que c'est plutôt cher.
💬 Excellent