📌 Via Floriano del Secolo, 24, 80125 Naples - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 14:42
Personnel accueillant et extrêmement serviable. Nous avons passé un plus que bon moment. Je le recommande fortement! Excellente propreté et chambres confortables...position favorable réservée à l'écart des contextes bruyants. Quoi dire? Voir c'est croire!
Le 23/11/2023 à 15:19
Impeccable. Structure neuve, soignée et accueillante, chambres équipées de tout, propres, meublées avec goût, confortables. Quartier calme, cuisine fonctionnelle et petit balcon. Mais la véritable valeur ajoutée, ce sont les propriétaires : des gens très gentils, très serviables, flexibles, joyeux et honnêtes, avec lesquels il est agréable de traiter. Je vais certainement revenir.
Le 17/11/2023 à 17:03
J'avais réservé longtemps à l'avance pour la période de Noël en payant un acompte qui m'était demandé. Je me suis retrouvé à annuler pour de graves raisons de santé un mois et demi à l'avance, pour me faire dire qu'ils ne rembourseraient pas mon acompte. Je ne reviendrai certainement pas dans ce B&B et je ne le recommanderai pas.
Le 03/09/2023 à 21:11
Les chambres sont toutes neuves, ne vous laissez pas tromper par l'apparence du bâtiment dès l'entrée. Le propriétaire Ciro est un très jeune garçon, mais très méticuleux... dès votre arrivée, il vous demande ce que vous préférez pour le petit-déjeuner et vous propose des collations, du lait, des biscuits, du café, etc.... A retourner
Le 23/07/2023 à 10:03
Nous avons été accueillis comme à Naples... comme si nous étions chez nous. Les chambres et les salles de bains sont SPOT CLEAN. Lit très confortable, climatisation, TV, salle de bain avec grande douche (pour ceux qui mesurent 1,90 mètres elle s'adapte parfaitement aussi bien en hauteur qu'en largeur), pas de présence de calcaire comme on en trouve parfois dans la robinetterie, l'étendoir et la terrasse. Tout est très propre. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Petit déjeuner avec brioches de Naples... TRÈS BON. Propriétaires très sympathiques et disponibles pour tout. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 23/07/2023 à 07:10
Excellent rapport qualité/prix. B&B neuf et propre avec des propriétaires super attentifs. Ils gardent la cuisine commune approvisionnée en eau froide et en petites choses que vous pouvez manger à tout moment. Le petit déjeuner est simple mais copieux. Les propriétaires nous ont demandé ce que nous aimions manger❤️. En tout cas, je le recommande !
Le 22/07/2023 à 10:24
J'ai passé un bon moment, un espace très distinct, une chambre spacieuse et tout était bien rangé et propre. Je le recommande vivement à ceux qui veulent passer leurs vacances au calme, les propriétaires sont des gens très gentils et très sympathiques, ils savent aussi donner des conseils sur les endroits où manger ou aller visiter. Je reviendrais ici avec plaisir la prochaine fois que je descendrais
Le 18/07/2023 à 09:02
J'ai passé un très bon moment et les propriétaires sont des gens excellents, de très bonnes personnes et ils sont très gentils
Le 06/07/2023 à 16:44
Ce fut le dernier B&B de notre séjour à Naples mais aussi et certainement le plus soigné de tous, une toute nouvelle structure, bien meublée, avec goût et qualité, avec un balcon et une grande douche et toute l'attention possible à partir de la qualité. des savons. Eau fraîche toujours disponible et super petit déjeuner. Nous avons été chouchoutés par la propriétaire Pia qui nous a fait trouver un super petit-déjeuner. Disponibilité maximale et courtoisie. Endroit calme, quartier Fuorigrotta mais pour des connexions pratiques avec le centre, demandez aux propriétaires qui sont toujours disponibles. Je le recommande vivement et nous reviendrons voir d'autres merveilles de Naples (dont Oplontis Merci encore).
💬 Découverte de la cuisine italienne, fabuleux !
💬 Ancienne maison féodale utilisée pour diverses activités, notamment littéraires.
💬 La plus mauvaise pizza que j'ai mangé pendant mes vacances, produits de mauvaise qualité, pâte sans gout
💬 Merci à Piera et sa maman pour l'accueil et le séjour magnifique que nous avons passé chez elles. Gentillesse, disponibilité, acueuil chaleureux, petit déjeûner copieux et varié, conseil de visites et interactions chaleureuses. Le repos total dans cette maison au milieu de la nature mais proche des plages et des endroits intéressants à visiter dans la région. Une belle découverte dont nous garderons de très bons souvenirs. Merci encore
💬 Établissement à recommander, surtout si vous avez très faim!!! Nous y sommes allés un peu tard, deuxième service, pas de carte, un peu compliqué quand on ne parle pas italien. Mais serveur sympa, parlant un peu anglais. Nous avons commandé l'antipasto mix de fruits de mer. Et on a halluciné, 7 plats différents, en entrée il y en avait au moins pour 6 à 8 personnes, alors que c'était prévu pour deux! Délicieux par ailleurs, cuisson du poulpe parfaite, entre autres. On a fait la bêtise de commander en plus des spaghetti alle vongole e bottarga ... Un pour deux heureusement! Impossible d'y toucher, plus faim, même sans avoir fini l'antipasto ! Et là encore portion généreuse, largement suffisant pour deux personnes. Ils ont accepté sans problème de nous mettre nos spaghetti dans une boîte pour que nous les mangions plus tard. Prix tout à fait correct quand vous voyez la quantité de nourriture servie!
💬 Bonne nourriture, bons vins et belle vue sur les collines. Le village médiéval est charmant.
💬 PISTO SUPERBE ET RELAXANT excellent rapport qualité prix
💬 Nous avons été coincés dans un embouteillage sur l'autoroute pendant 3 heures et lorsque nous sommes arrivés à Loano, tous les restaurants étaient fermés. Nous sommes arrivés à 22h30 et c'est le seul restaurant sur le quai qui a accepté de nous nourrir. Pizzeria italienne typique avec un vaste choix de plats et du vin fait maison. Les prix sont moyens. Le service est sympathique et accueillant. Nous le recommandons à tous les voyageurs😊
💬 Environnement accueillant et propre, personnel sympathique et serviable, bel emplacement à la campagne, le tout à un prix plus que raisonnable : 5 étoiles haut la main, bravo.
💬 Chambres et espaces communs très propres, bon petit déjeuner léger, très centralisé... je reviendrai.