📌 Via Don Giovanni Minzoni, 22, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 13:55
Très agréable et plus que parfait pour se loger, on se sent comme chez soi, tout est propre et avec un accueil formidable
Le 20/10/2023 à 17:02
Magnifique avec cuisine équipée
Le 02/10/2023 à 10:31
Chouette . neuf.. propre... moderne... et la gentillesse et la courtoisie du propriétaire unique.. vraiment merci encore ❤️
Le 26/08/2023 à 18:33
Luxueux et confortable avec une attention aux moindres détails. Gestionnaire très gentil et disponible pour satisfaire toutes les demandes possibles des invités. Hautement recommandé.
Le 15/04/2023 à 10:36
Endroit chaleureux, élégant et confortable dans la zone centrale je me suis très bien retrouvé Gestionnaires très gentils. je vous conseille
Le 02/03/2023 à 07:01
Excellent accueil, belles chambres ultra luxe, appartement moderne.
Le 15/10/2022 à 20:46
L'attention portée aux détails et l'environnement accueillant sont les points forts du B&B Civico 22.
Le 11/06/2022 à 15:21
Le B&B est situé au centre, il est confortable et propre.
Le 01/06/2022 à 12:34
Excellent, je le recommande.
Le 18/04/2022 à 17:57
Endroit très confortable, propre, spacieux et ensoleillé. Je reviendrais volontiers ici. Je vous conseille.
Le 21/03/2022 à 14:07
Divertissement 💚
Le 01/01/2022 à 00:21
B&B très élégant, très propre et avec une attention aux détails.
Le 19/12/2021 à 15:26
Agréable, accueillant, propre, bien équipé. Merci beaucoup pour le bon service et l'hospitalité!
Le 23/09/2021 à 20:23
Simplement extraordinaire!
Le 23/08/2019 à 11:47
Nouvelle construction, bien meublée. Excellent nettoyage. Si je dois choisir un B&B, je choisis définitivement civico 22.
Le 12/05/2019 à 19:53
Propre, accueillant et moderne. Propriétaire très gentil et serviable. On reviendra certainement.
Le 19/04/2019 à 15:01
Fantastique, élégant et silencieux
Le 22/02/2019 à 21:35
Oui, ça peut aller
Le 05/12/2018 à 08:59
Endroit parfait, confortable et propre.
Le 24/11/2018 à 21:46
Bel endroit, convivialité et excellent traitement.
💬 Super bon, moment agréable
💬 Excellent restaurant de poisson. Assiettes copieuses, produits frais, accueil chaleureux. Et tiramisu réalisé en direct à table.
💬 Tout est parfait ! Chambre moderne, toute neuve et fonctionnelle. C'est très spacieux et si propre qu'on pourrait facilement manger par terre. La chambre est calme et centrale : en huit minutes vous êtes sur la Piazza San Carlo et en quinze minutes à la Mole Antonelliana. Les gérants sont sympathiques, courtois et très serviables. Je te le recommande!
💬 Excellent! Restaurant authentique et superbe vue Très bon accueil Merci
💬 Nous étions ici à la mi-mars, excellente aire de repos, directement sur la mer puisque la voie ferrée passe loin ici. Emplacements bien organisés avec fontaine de chargement. Propriétaires très sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement au début de l'été. Nous ne sommes pas revenus en été, comme nous l'avions promis, mais début novembre. Grâce au climat encore estival, à la belle mer et à la plage, nous avons encore plus apprécié la zone de repos : belle, calme, efficace avec une position stratégique pour atteindre tous les endroits à proximité dignes d'une visite. Cette région est certainement parmi les meilleures de la côte ionienne, également soutenue par la gentillesse et la serviabilité des messieurs qui la gèrent. Considérons également que c'est l'un des rares espaces de cette zone ouvert toute l'année.
💬 Cadre agréable pour prendre l'apéritif.... personnel très accueillant et sympathique.... J'ai vraiment passé un bon moment, comme si j'étais en famille. Ça vaut le coup d'essayer...
💬 J'ai séjourné dans ce BnB pendant 3 nuits et nous avons beaucoup apprécié ! Pina était adorable et même si nous ne parlions pas italien, nous pouvions sentir sa chaleur. L'emplacement était assez central et l'endroit était propre et confortable !
💬 Bel endroit
💬 Lieu où se déroulent les événements locaux ! Bonne nourriture! Ouvert uniquement pour les festivals spéciaux. Vous devez vérifier à l'avance quel est le programme !
💬 Expérience horrible. Salon commun toujours saturé de fumée et cuisine pleine de vaisselle sale, enfin un matin, j'ai trouvé la porte de l'autre chambre entrouverte avec divers halètements et bruits et le lit cognant à plusieurs reprises contre le mur, pour tirer un voile miséricordieux sur le celui qui devrait être un établissement d’hébergement respectable. Propriétaire peu professionnel et peu accueillant, très précipité et approximatif sur divers aspects. De plus, l'emplacement est très inconfortable et peu pratique pour voyager.