📌 Via Lucia Noiret, 40026 Imola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 20:59
Maison récemment rénovée, avec tout le confort nécessaire. Propriétaires sympathiques et serviables !
💬 Un superbe restaurant situé dans un lieu vraiment atypique et très soigné. Chambre bien meublée et nourriture agréable et très bonne. Carte des vins très bien fournie et aux prix corrects. Tartare vraiment très bon et gnocchis de potiron un peu fades mais après une touche de sel ils se sont révélés sublimes. Compliments
💬 Un énorme merci à toute l'équipe. Le séjour était merveilleux. C'est le plus bel hôtel que nous ayons eu la chance de découvrir. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Les installations sont parfaites et qualitatives, le personnel est adorable, souriant et prend soin des clients, la nourriture est excellente. Les vues sont à couper le souffle. Pour terminer, je tiens à souligner que c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai goûté, il y a une variété incroyable de sucré et salé et la qualité est au top. Si je reviens aux Dolomites, c'est évidemment VIel Nois que je choisis ! Merci encore pour tout❤️❤️ c'était magique.
💬 Tout au top : la courtoisie, la propreté, les grands espaces, la piscine, le linge qui faisait l'envie des meilleurs hôtels. Petit déjeuner inclus avec des produits typiques : sucrés et salés, eau et café à disposition 24h/24 Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit au coeur du haut Molise
💬 Ma femme et moi sommes allés au café Donatella pendant nos vacances en Italie depuis l'Angleterre. Donatella était très, très accueillante et serviable avec la nourriture et les boissons, car nous ne savions pas vraiment ce que nous commandions. Nous avons eu une bonne conversation avec elle (avec l'aide de Google Translate) et elle a été très gentille avec nous, car nous étions clairement des touristes confus et surchauffés ! Les boissons étaient froides et à bon prix, la climatisation très appréciée et la réception sympathique. Merci beaucoup Donatella! John et Suzanne
💬 Petit déjeuner avec croissant et orge, bon.
💬 Probablement l'un des pires McDonald's que je connaisse… un jour, je suis allé au comptoir du désert pour me faire dire que la caisse était fermée et on m'a dit d'aller aussi à la caisse principale, puis on m'a dit d'aller au kiosque libre-service… Je suis allé une autre fois et j'ai attendu 35 minutes pour un repas pour enfants de 4 pièces…. Vous vous souvenez de l'époque où McDonald's était de la restauration rapide ??? Vite et partez…. On dirait que les escargots fonctionnent de nos jours
💬 Ils ont surement changé de direction et de nom local, c'est dommage de ne pas écrire car j'y suis allé en me basant sur les avis Pizza normale à la tranche, rien de spécial pour moi car je suis un amateur de pizza à la tranche
💬 Apéritif bien fait, endroit très sympa, service rapide, personnel gentil et sympathique, tables intérieures sous le portique, ou extérieurs sur la place, parking pratique devant même s'il n'est pas très grand
💬 Tres beaux endroit a voir pizza pate lasagne excellente produit de qualite a essayer prix tres abordable je reviendrais avec plaisirs.
💬 Bel hôtel comme lieu de séjour pour une nuit. Dans la rue, avec un grand parking. Chambres récemment rénovées, toutes en bois, simples et essentielles. Prix définitivement trop élevé pour le service proposé. Petit déjeuner minime. Personnel sympathique.