📌 Via Palermo, 45, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 13:36
Le B&B est une structure familiale, finement meublée, avec des chambres grandes et impeccablement propres. Vous êtes accueillis par Sonia, une propriétaire attentionnée et bienveillante. Jamais pris pour acquis, disponible au-delà de toutes limites. Super petit déjeuner avec des produits faits maison, variés sucrés et salés. Stratégiquement situé. La fille de réservation est également sérieuse et fiable. A bientôt définitivement
Le 15/08/2022 à 15:33
Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et comme faisant partie de la famille, accueillis par Sonia avec son petit-déjeuner entièrement préparé à la main, y compris le pain et les biscuits. La chambre est très agréable, spacieuse et équipée de tout le confort ainsi que d'une salle de bain très élégante. Sonia et Daniela sont très serviables et gentilles, elles nous ont donné d'excellents conseils pour visiter tous les lieux à visiter.
Le 12/08/2022 à 22:01
Belle maison, propriétaire très gentil et sympathique. Excellent petit déjeuner fait maison. Recommandé pour ceux qui veulent se promener et voir de beaux endroits. Sonia et Daniela en haut
Le 19/06/2022 à 08:19
Endroit super accueillant... propreté au top.. sans oublier le petit déjeuner, le tout strictement fait maison.. Je le recommande vivement ! Haut!!
Le 06/06/2022 à 11:42
On revient et c'est toujours une confirmation...Belle chambre, bon emplacement et excellent accueil et petit déjeuner fait maison !!
Le 30/03/2022 à 17:05
Tout va bien.
Le 10/08/2021 à 14:15
Endroit fantastique et élégant avec un super petit-déjeuner fait maison. Le propriétaire est très gentil et affable.
Le 17/08/2020 à 19:19
Que dire, tout était merveilleux et parfait. Environnement accueillant et soigné à deux pas de la mer. Sonia la propriétaire est une force de la nature... Très hospitalière, jamais intrusive et sympathique. Mon mari et moi avons passé 3 jours merveilleux.... Nous reviendrons certainement... Merci à Daniela, qui est également accueillante et très hospitalière. Ensemble ils forment une force explosive.... Merci merci pour tout. Un salut spécial également à la mère de Sonia..... J'avais oublié. Super petit déjeuner fait maison. Oubliez leur alimentation. Salutations août 2020
Le 19/07/2020 à 17:48
Endroit cool à deux pas de la mer, environnement confortable, excellent accueil, plats faits maison délicieux. La propriétaire Sonia est une personne très gentille, gentille et serviable, vraiment excellente, nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Informé!!
Le 18/07/2020 à 09:01
Super accueillant, propre, à 2 pas de la plage, et Sonia la propriétaire, en plus d'être très gentille, est disponible à toute heure. Le petit déjeuner préparé de ses mains est délicieux. sympa je le recommande Excellent rapport qualité/prix
Le 01/01/2020 à 15:05
Voyage en couple pour le réveillon du Nouvel An Séjour de rêve dans un lieu exclusif à deux pas de la mer. Nous avons choisi la chambre avec jacuzzi pour deux, grande et confortable pour une détente à 360°. Propriétaire toujours à votre écoute et disponible pour toute demande, petit déjeuner excellent, nous reviendrons bientôt !
Le 28/07/2019 à 08:36
Confort, convivialité et beauté.. A essayer !
💬 CETTE MAISON PROPRIÉTÉ DE MME RITA POLVERINI EST TRÈS ACCUEILLANTE ET A RÉPONDU À MES ATTENTES. JE RECOMMANDE À TOUS. TRÈS CALME ET PROPRE.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Vous mangez divinement bien à des prix incroyables. Personnel sympathique et professionnel.
💬
💬 Super adresse, grande chambre agréable. Le lieu est calme et j'ai pu garer mon scooter ce qui était très pratique ! Francesca a toujours été disponible pour répondre à mes questions même si je ne parle presque pas italien ! Grazie
💬 Expérience horrible. Les gérants sont extrêmement impolis. Nous avons attendu 2 heures pour manger un sandwich et comme je suis allé demander pourquoi les gens arrivés plus tard étaient servis en premier, le propriétaire s'est mis à crier.
💬 Je peux fortement recommander cette propriété à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Campobasso. J'ai séjourné à la Residenza Savoia dans un petit appartement de la Via Umberto - propre, lumineux, chauffé (il faisait froid ces jours-ci), il y avait tout - même une machine à laver. Pour les deux matins, tout était prêt pour le petit-déjeuner, aussi bien sur la table que dans le réfrigérateur. Il ne manquait même pas une machine à café. Et tout cela pour un prix très raisonnable. De plus, Ugo de "Savoia" m'a donné quelques conseils utiles sur ce qu'il faut faire en CB et où manger. Optimale !
💬 Les pizzas sont bonnes même si un peu trop cuites, elles ont une odeur désagréable car elles sont dans un contenant en plastique. Enfin, le caissier aurait pu avoir besoin d'un coup de main car il avait des difficultés entre les appels téléphoniques et les différentes commandes et entre temps la file d'attente se créait. . J'ai laissé les cinq étoiles pour ne pas gâcher la moyenne, j'espère avoir été utile !
💬 Très bonne adresse, très bonne cuisine, cuisson parfaite. Pour la viande. Les desserts étaient exceptionnels. Les prix sont raisonnables, vu la qualité des produits. Seul petit hic pas très grave les serveurs sont très très speed. Sinon très bonne adresse à faire
💬 Esw re
💬 Nous avons mangé deux pizzas ici, elles étaient super !