📌 Via Santa Lucia, 5, 65019 Pianella - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 21:52
Nouvelle structure confortable, bien rangée et propre dans un endroit très calme, personnel accueillant. Hautement recommandé
Le 01/10/2023 à 13:37
Je ne suis resté qu'une nuit. Péché! Cela aurait été bien de rester plus longtemps ! Appartement fantastique et propriétaire fantastique, Lucia !
Le 22/09/2023 à 13:50
Merveilleux hébergement!
Le 28/08/2023 à 14:03
Propreté, compétence et professionnalisme pour ce lieu magique ! Je vais certainement revenir Merci pour tout Lucie
Le 21/08/2023 à 19:44
Emplacement très bien rangé et propre. neuf, comme sur les photos. Excellent accueil, Mme Lucia a été vraiment courtoise... J'ai passé un très bon moment !
💬 Ambiance familiale, propriétaires courtois et vraiment sympas. Oui, vous voyez et comprenez qu'ils aiment leur territoire et sont aussi d'excellents "guides touristiques". Chambres situées dans deux villas entourées de verdure, calmes, paisibles et propres. Emplacement idéal pour visiter les merveilles de l'arrière-pays et de la côte des Abruzzes.
💬 Il n'est jamais arrivé qu'une piadina avec kebab me coûte 8 euros.
💬 Des gens très gentils et des pizzas très fines et croustillantes. Un large choix de garnitures pour tous les goûts. Et pour les non-amateurs de pizza (est-ce qu'elles existent ?!?!?), il y a aussi des plats faits maison comme les fettuccine ai funghi et le capriolo con polenta.
💬 Boulangerie-pâtisserie sympa, environnement très soigné et produits de grande qualité, le tout au levain vivant
💬 Très bon restaurant, le personnel et très agréable le service nikel et la cuisine. Vraiment délicieuse, un régal , le plus pizza au feu de bois.✅ 😋 Merci à toute l’équipe, nous reviendrons comme d’habitude.😊
💬 Tout était parfait ! L’accueil, le cadre et les produits , la propreté Le personnel ! C’est la 2 ème fois que je viens et c’est toujours parfait ! Je reviendrais en famille et entre amis très prochainement !
💬 Endroit absolument délabré. Piscine couverte d'algues, aucune trace d'usage depuis longtemps ! Toilettes bouchées, évier de cuisine a commencé à fuir, le wifi ne fonctionnait pas, la literie était vieille en polyester non respirant, des araignées partout. Nous ne pouvions pas rester ici. Le propriétaire est très poli et sympathique
💬 Monte San Giacomo, est situé à l'intérieur de la forêt, au-dessus du Bosco di Capra, un lieu de danse et de restauration, situé dans la zone supérieure de Vergiate, à l'intérieur se trouvent différents sentiers, à parcourir aussi bien à pied qu'en VTT. Tous les sentiers sont balisés avec des panneaux indiquant la destination et la distance nécessaire pour atteindre la destination. Monte San Giacomo est le point le plus élevé. Et ici il y a les restes d'une maison, et au sommet une table ronde en pierre, comme sur la photo... pour moi, personnellement, cela fait penser aux Chevaliers de la Table Ronde, au Seigneur des Anneaux et à Game of Thrones. Avant d'atteindre le sommet, le long du parcours, des bancs en bois étaient disposés de manière à ce que le repos, et une fois au sommet, dans la clairière, sous les restes de la ruine, il y a 2 tables avec des bancs pour se rafraîchir. Aujourd'hui 21 juin, premier jour de l'été 2022... Je me suis dirigé vers le "Bosco di Capra", qui se trouve à environ 700 mètres de chez moi, pour voyez comment ils ont organisé leur structure, spécialisée dans la restauration et les moments de loisirs, et d'après ce que j'ai vu, après 2 ans d'inactivité... ils ont recommencé en grand ! Très organisé aussi bien pour recevoir les clients que pour préparer les différents plats et bien sûr pour les servir à table. Une machine gastronomique bien organisée, prête à satisfaire tous les clients qui s'arrêtent pour goûter les plats que "Il Bosco Di Capra"... proposera !
💬 Le calme,la vue magnifique,la piscine,la propreté,la gentillesse du personnel,tout était au rendez-vous pour faire de notre séjour un moment parfait ! A cela, j'ajouterai que la literie est divine !
💬 Nous avons déjeuné ici. Dès l’entrée, nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Nous avons vraiment apprécié notre fregula aux crevettes. Le vin était fabuleux, tout comme le service ! Nous avons partagé un dessert de première classe. Je recommanderais ce lieu.