📌 Via Generale Enrico Cialdini, 22, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 15:48
Optimal
Le 22/08/2022 à 18:23
Ma copine et moi sommes restés 6 nuits, la dame a été très gentille dès le début, les chambres sont propres et les draps sont changés tous les jours... le petit déjeuner est copieux et varié tous les jours (gâteau, brioche, muffins... ) avec machine à jus et café. nous avons demandé la possibilité de prendre un petit-déjeuner sans gluten pour ma copine car elle est coeliaque et ils nous ont également surpris avec un choix varié Pour elle. Hautement recommandé!!!
Le 22/08/2020 à 20:39
DÈS NOUS ARRIVONS LA DAME NOUS A ACCUEILLI TRÈS GENTIMENT. APRÈS NOUS AVOIR MONTRÉ LA CHAMBRE ELLE NOUS A DEMANDÉ UN PAIEMENT À L'AVANCE. CHAMBRE SANS CLIMATISATION J'AI DÛ ACHETER UN VENTILATEUR EN PLUS DE CELUI FOURNI PAR LA DAME. JUS ACHETÉ AU RABAIS SUR SALLE DE BAINS BIEN PROPRE ET AMÉNAGÉE LA CHAMBRE ÉTAIT UN PEU SALE. SI JE DEVAIS Y RETOURNER JE NE LE FAIS PAS. JE NE LE FAIS PAS DEVANT IL Y AVAIT UN SEIGNEUR VIVAIT AVEC UN CHIEN QUI ABOIE TOUT JOUR ET MÊME LA NUIT, J'AI AUSSI DÛ APPORTER UN BERCEAU DE CAMPING POUR LAISSER MON FILS DORMIR
Le 20/08/2020 à 10:46
Bel endroit... propre et j'y suis retourné aujourd'hui
Le 11/08/2020 à 19:08
Dame très gentille, chambre et salle de bain toujours propres et bien rangées, petit déjeuner copieux et très bon, je le recommande vivement !
Le 15/08/2019 à 10:59
Le propriétaire est très gentil. Petit déjeuner copieux le matin. Les chambres sont toujours propres et les toilettes sont bien entretenues même si elles sont partagées avec les autres chambres. Très proche de la mer, à la fois avec sable et galets, possibilité de location gratuite de vélos. Fortement recommandé.
Le 17/08/2017 à 08:23
La dame et la fille sont très gentilles, attentionnées, gentilles et hospitalières. Environnement très propre et petit déjeuner classique inclus. Super recommandé !!
💬 Tout était super bon et de bonne qualité, service très sympathique, environnement propre et bien rangé. Hautement recommandé
💬 Bel endroit pour s'arrêter lors de notre promenade de pèlerinage. J'ai apprécié le café et les friandises.
💬
💬 Savoureux et peu coûteux. Ouvert pendant les heures de fermeture et les jours fériés
💬 Nous avons pensé qu'il était important de revoir Ada Home car il n'y en a pas beaucoup sur Google et l'endroit vaut bien un séjour. Le concept est un hybride entre un boutique-hôtel et un Air BnB. La décoration est très cool et les chambres sont de grande taille avec des lits extrêmement confortables. Même si nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans les parties communes car nous sommes arrivés tard et sommes partis tôt, j'imagine que le salon est un espace de détente agréable après une journée d'exploration. Nous sommes malheureusement partis trop tôt pour le petit-déjeuner, mais l'odeur des croissants en partant était enivrante, donc je ne peux qu'imaginer que le petit-déjeuner est une joie. Le prix est bon et bien qu'Ada Home soit légèrement plus éloigné et permette une marche légèrement plus longue vers les sites touristiques, il y a des bus, des tramways et des scooters/vélos électriques à proximité.
💬 L'hôtel offre une atmosphère relaxante et accueillante. Le personnel était incroyablement gentil et serviable, toujours prêt à répondre à toutes vos demandes. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien meublées, garantissant un séjour confortable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer une soirée en toute détente et tranquillité
💬 Un hôtel idéalement situé à quelques minutes de l'animation du cœur de ville. L'accueil est chaleureux. Le service au petit-déjeuner et au restaurant est impeccable. Le personnel souriant est prenvenant. Les repas sont gastronomiques, avec une cuisine soignée et goûteuse. Les buffets pour les petits-déjeuners sont généreux et variés. Une belle piscine avec solarium est située sur le toit de l'annexe
💬 Une de mes meilleures expériences ! Ici, ils travaillent en famille. On retrouve la générosité italienne tant au niveau culinaire que humain ! Le gérant n'est pas avard en conseils , il connaît bien sa cave . Ils nous proposent d'emblée plusieurs vins à goûter afin de trouver notre perle. Les planches proposées sont composées en fonction des demandes, soit charcuterie, soit fromage soit mixte et la Best, celle composée avec les plats maison de la "mamma" La "mamma" est une cuisinière hors pair, elle sera vous emmener avec elle dans ses terres. Tour était parfait! Mention spéciale à leurs liqueurs maison dont celle à la pomme. Dernier point, un cadre intimiste un.peu industriel très sympa. Bref je recommande +++
💬 Service très sympathique, pizza au-dessus de la moyenne. Arancini était malheureusement encore un peu trop froid à l'intérieur.
💬 Petit restaurant asiatique dans la piétonne de Bolzano, accueil adorable, serveurs très pro et à l'écoute ! Pour la carte attention aux français ce n'est pas tout a fait comme les restaurants chinois en France, il n'y avait pas de nems par exemple mais c'est un détail. La soupe piquante était bonne mais sans plus, par contre pour le reste des plats c'était excellent, savoureux, viande tendre et sûrement de bonne qualité et pareil pour le riz cantonnais très bon. Les plats sont copieux dans l'ensemble. Attention cependant à " l'insalata mista " (salade mixte) qui est petite et pas vraiment mixte (salade carotte maïs). Les desserts sont bons également. Mais le vrai plus assez scotchant c'est les prix, vraiment peu cher (par rapport à la France en tout cas), les entrées entre 3€50 et 6€ et les plats en moyenne 6-8€ ! Le verre de vin blanc 1€50 ! Pour 5 personnes un soir avec entrée plat dessert boissons sans se priver moins de 100€ (environ 18€ par personne). Attention a réserver, même si c'est 2h avant votre arrivée ça vous évitera d'attendre une place. En bref, restaurant de plutôt bonne qualité avec un personnel agréable et très bon rapport qualité prix.