📌 Via Ferdinando Magellano, 13/F, 92100 San Leone - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/11/2020 à 12:52
Les propriétaires savent comment faire. Ok
Le 04/07/2019 à 15:56
Révélation!!! propre, très bon petit déjeuner sucré. La propriétaire était très gentille et nous a proposé un type de petit-déjeuner différent (viandes, tomates, etc.) Dans l'ensemble, elle a été très utile pour tout. Vous pouvez utiliser la piscine à environ 200 mètres. Dans l'ensemble, je le recommande vivement.
Le 07/02/2019 à 19:11
Bel endroit, relaxant et très bien entretenu. Le propriétaire est une personne sympathique et gentille qui vous fait sentir comme chez vous. Place à proximité des splendides plages de San Leone, un excellent endroit pour se détendre situé dans un centre stratégique à la fois pour la vie nocturne mais aussi pour la commodité des restaurants et supermarchés proches de la structure.
Le 19/09/2018 à 16:21
Beau
Le 07/09/2018 à 10:26
Hospitalité impeccable, la maison bien située et accueillante, Giuseppe super attentionné toujours prêt à aider et à conseiller... On se sent chez nous, Grazie Giuseppe!!!!
Le 18/08/2017 à 10:43
Il est impossible de décrire en quelques mots notre expérience au B&B Cloe's... Le B&B a une présence soignée avec une entrée vraiment accueillante, où vous trouverez un beau jardin où vous pourrez griller du poisson et de la viande, avec la possibilité de manger en plein air. A l'intérieur de la maison il y a 3 chambres indépendantes avec salles de bains ; la maison est équipée de la climatisation dans tous les domaines. Petits déjeuners copieux dans la grande cuisine commune. Et puis nous parlons de Giuseppe, plus qu'un propriétaire, je le définirais comme un véritable ami toujours prêt à satisfaire tous les besoins, capable de recommander les plus beaux endroits à visiter, de la Vallée des Temples aux belles plages voisines ( Punta Bianca, Porto Empledocle, Siculiana, Eraclea). Bref, si vous voulez le bon endroit pour vos vacances, géré par la bonne personne, vous devez absolument vous rendre au B&B Giuseppe's Cloe's.
Le 12/08/2017 à 08:46
Lieu magique... environnement agréable, accueil professionnel, Giuseppe est un excellent hôte, il vous donne : tous les conseils pour transformer vos vacances en Quelque chose d'exceptionnel.
Le 16/07/2017 à 09:41
Un endroit charmant
💬 C'est un très TRÈS bon restaurant que nous pouvons absolument recommander ! Dario est un excellent cuisinier. Nous avons mangé deux fois dans son restaurant et à chaque fois la nourriture était fantastique ! Vous obtiendrez tout fait maison, du pain aux coques, en passant par d'excellents desserts et du vin local. Haute qualité. Et toujours un grand sourire de la part de Dario et de sa femme. L'un des meilleurs restaurants de Naples !
💬 C’est l’un des endroits les plus époustouflants et spéciaux où j’ai eu le plaisir de séjourner dans les Pouilles. C'était un rêve. La structure entière, les jardins, la chambre et la décoration étaient exceptionnels. La chambre était spacieuse et avait toutes les commodités. Le lit et les oreillers étaient très confortables. La piscine est magnifique et la piscine souterraine est tellement relaxante ! Il y a beaucoup de beaux arbres fruitiers et de la nature autour. Il est évident que beaucoup de travail acharné et d’amour ont été consacrés à la restauration pour en faire ce qu’elle est. Tout est si bien fait et donne l’impression qu’il y a une touche de moderne et de rustique, donnant l’impression de retourner à une époque différente. Même la musique qui jouait dans le domaine était une délicate attention. Rob, Nabil, Gabriele et tout le reste du personnel sont superbes, rendant l'endroit chaleureux et accueillant. Ils incarnent la véritable essence de l'hospitalité en prenant le temps d'avoir des conversations avec les invités, de réunir les invités autour d'un coucher de soleil sur le toit et d'une soirée pizza que nous avons beaucoup appréciées. Ayant séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde, c’est quelque chose de difficile à trouver. Nous avons adoré notre séjour et aurions aimé y rester plus longtemps, mais nous avons hâte d'y retourner !
💬 J'y vais depuis des années et je n'ai jamais revu, mais il était temps !! Si vous recherchez un hôtel pour vous sentir comme chez vous, vous avez frappé juste. Prix honnêtes, bonne cuisine, personnel familial et vous êtes à 2 pas, je dis 2, de la mer. Chambres propres, avec climatisation indépendante et TV. Cuisine traditionnelle et buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. En conclusion, si vous voulez un bon hôtel dans lequel vous vous sentirez à l'aise sans trop de fioritures, Ambra est le bon choix !! P.s. Si vous tenez à votre voiture, ils disposent d'un garage. Salut les gars, continuez votre bon travail, un câlin. Gabriel DJ
💬 Excellent restaurant! Cuisine italien "comme à la maison" à un prix imbattable. Service rapide et agréable. François, le patron Sicilien né en France, et son épouse, sont adorables. Il nous ont fait découvrir le "caffè feddo" à la sicilienne. Je vous le recommande vivement 😋😋😋😋👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻
💬 Je suis fan de la cuisine japonaise, je dois admettre que leur produit est excellent au-delà de toutes attentes, très frais et travaillé avec passion, évidemment ce sont des professionnels car quiconque a expérimenté l'enseignement de l'art de cette cuisine particulière directement au Japon en obtenant un certificat est évidemment un pas en avant. COMPLIMENTS !!!!!!
💬 Belle surprise pour ce restaurant familial un peu à l'écart de la foule. Sa cuisine traditionnelle est excellente. Tiramisu et cheesecake à tomber. Les pâtes aux clams avec sa sauce persillée sont succulentes. Le tout avec une bière 🍺 vraiment riche en saveurs. Vaut la peine de s'y arrêter.
💬 Giuseppe gère le B&B Cortevecchia et est très hospitalier et gentil. Il nous a accueillis en amis et nous a même accompagnés au seul restaurant ouvert à Bivigliano après une longue étape sur la Via degli Dei, car nous étions très fatigués. Le B&B et le dîner au restaurant représentaient une excellente pause pour se reposer et se rafraîchir. Merci Giuseppe pour votre gentillesse et pour les précieuses informations. 100% recommandé à ceux qui suivent ce merveilleux trek. 5 étoiles bien méritées !
💬 Super endroit, super restaurant. Vraiment, en général, on ne s'attend pas à quelque chose de bien d'un restaurant/bar sur la plage. Mais ici, la nourriture était vraiment bonne, fraîche, thon, saumon - incroyable !! Fantastique! Les cocktails sont vraiment très bien préparés, ainsi que de bons cocktails non alcoolisés pour les enfants. De plus, si vous préférez juste quelques collations et petits plats, ils proposent des paninis à la mozarella tendre. Les garçons et les filles qui travaillent ici sont très gentils et amicaux. Nous ne savons même pas ce qui n'allait pas. Tout était génial ! À l'année prochaine!
💬 Ce lieu se trouve ad'asti environ 4km du centre ville avec la voiture du centre ville est 10minutes ..c'est un non endroit calme en particulier vous y trouverait des chevaux c'est vraiment divertissant. La gestion très impiquable et une collation matinale prépare avec leurs produits agricoles
💬 Gestion familiale au top. Les managers sont disponibles pour tout. Certainement une bonne cuisine. Le meilleur café expresso jamais dégusté dans la machine pour le petit-déjeuner. Service de navette sur commande vers les pistes. Sur le chemin de fer, mais les trains ne passent pas si silencieusement