📌 Contrada Cocolicchio, 11, 72015 Cocolicchio - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 18:32
Super accueil, propreté je donnerais plus de 5 ☆si je pouvais super Orietta♡♡♡♡♡
Le 19/08/2022 à 18:41
Mme Orietta est unique et spéciale, une femme merveilleuse, accueillante et douce, une excellente propreté et un lieu caractéristique !
Le 22/01/2022 à 19:50
Endroit incroyable
Le 29/08/2021 à 11:33
Ma famille et moi avons passé un très bon moment, accueil fantastique, on a l'impression d'être à la maison, Orietta et sa famille sont toujours gentilles et courtoises, prêtes à répondre à tout type de demande, merci pour tout, continuez ainsi
Le 20/08/2021 à 21:40
Juste un mot... UNIQUE. Orietta est une personne vraiment spéciale, non seulement elle vous accueille, mais elle vous donne tant de bonté et tant d'amour. Elle a des personnes également spéciales à ses côtés, de son mari, M. Carlo, spontané et hospitalier, Mary la petite de la maison, une fille vraiment spéciale, continuez comme ça 😉, et son fils Nicolas, également un très bon garçon. Ensemble, vous êtes une force de la nature, vous nous faites sentir chez nous. On voit que vous faites ce métier avec amour, continuez ainsi... Aaa j'oubliais même les petits animaux à 4 pattes qu'ils possèdent sont un amour. On vous embrasse Vera, Laura et Dalila❤
Le 17/08/2021 à 21:53
Que puis-je dire... nous avons été accueillis par Mme Orietta et sa merveilleuse famille, nous avons passé des journées fantastiques, pleines de rires, d'aventures et un excellent petit-déjeuner... un petit-déjeuner sans fin... merci Mme Orietta, vous nous avez fait sentez-vous chez vous... vous êtes spécial..❤️
Le 19/08/2020 à 19:22
Excellent emplacement
Le 29/12/2019 à 20:54
Bel endroit, confortable, propre et pas cher
Le 03/10/2019 à 21:25
Orietta et sa famille sont les points forts de ce B&B situé dans l'un des endroits les plus pittoresques du sud de Bari. Accueil et familiarité garantis ! Merci Oriette
Le 30/09/2019 à 10:52
J'ai réservé au Beb Cocolicchio du 21 au 23 septembre. Situé à proximité de la campagne sur la colline de Fasano, le trullo de la première moitié du XVIIIe siècle que m'avait réservé Mme Orietta était très propre et accueillant ! Mais ce qui m'a positivement étonné, c'est l'accueil et la prévenance qui m'ont été réservés par toute la famille et qui m'ont donné l'impression d'être chez moi !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! A bientôt et merci beaucoup, Alberto.
Le 31/08/2019 à 13:41
Un endroit charmant. Une propreté absolue règne dans la structure. L'accueil de Mme Orietta est unique. Une ambiance conviviale se crée dès le départ. Nous sommes toujours en contact comme si nous avions toujours été amis. Je recommande à tout le monde.
Le 31/08/2019 à 13:29
Les trulli caractéristiques font du B&B Cocolicchio un lieu très accueillant. La structure est propre et bien meublée et l'accueil du propriétaire Orietta est fantastique dès le premier instant. Le jardin est un endroit fantastique où vos enfants peuvent jouer ou se détendre un peu. Je recommande vivement à tous de séjourner dans cette magnifique propriété.
Le 31/08/2019 à 13:28
Endroit fantastique et magique, excellente hospitalité de personnes exquises et difficiles à rencontrer. J'espère y retourner bientôt. Merci à toute la famille et en particulier à Mme Orietta, pour son souci et sa disponibilité maximale envers ses invités ❤
Le 24/08/2019 à 05:19
Toujours à 🔝
Le 18/08/2019 à 11:00
Tout va bien, mais si je peux vous donner un conseil, lorsqu'il y a un événement avec restauration, installez des tables. Ce n'est pas bon de manger debout. Félicitations pour l'organisation culinaire.
Le 15/08/2019 à 20:33
Excellent endroit de par sa proximité avec toutes les attractions majeures, des chambres propres équipées de tout le confort et un accueil unique des propriétaires, un séjour hautement recommandé sans aucun doute
Le 03/12/2018 à 10:29
Excellente hospitalité !!! Super hospitalité !!! Propre et avec tout... le vin aussi.
Le 04/11/2018 à 19:16
Belle soirée et c'est un plaisir de la répéter là-haut
Le 22/08/2018 à 16:14
L'endroit est magnifique et caractéristique avec des vues panoramiques à couper le souffle. Le B&B très simple et élégant, très propre avec des chambres accueillantes équipées de tout le confort. Parking privé et sécurisé. Cuisine maison digne du lieu avec des plats traditionnels et une cuisine italienne. Des gérants fantastiques. Poli, gentil et extrêmement disponible pour satisfaire tous les besoins qui se présentent. Fortement recommandé d'essayer.
Le 15/08/2018 à 07:49
Endroit merveilleux, accueil unique des propriétaires et petit déjeuner copieux et authentique ; les trulli sont rénovés à la perfection et disposent d'un maximum de confort. Je le recommande également aux familles avec enfants, disposant d'un trullo avec deux chambres et un salon parfaitement meublé. Tout au-delà de toutes les attentes, note 10.
Le 27/08/2017 à 16:05
Petit village de trulli. Séjour agréable, les trulli à l'intérieur sont basiques mais très frais. Le jardin bien entretenu et l'accueil très sympathique et attentionné.
Le 12/02/2017 à 17:42
Propriétaire sympathique et serviable
💬 Chiara et sa famille offrent une expérience chaleureuse et reposante. La nourriture est excellente, utilisant des produits locaux Ingrédients et cuisson parfaite. Nous avons passé un agréable après-midi, un dîner et une nuit dans cet endroit fantastique. Si jamais nous revenons dans la région, je ne manquerai pas de m'arrêter pour déguster un plat local.
💬 Les meilleurs pizza de la région ! 👍👍
💬 Le lieu parfait pour boire un spritz à 19h00 face au couché du soleil. L'endroit est bien tenu par ce type de patronne toujours très propre sur elle, brushing impeccable et sourire inexistant pour se donner un style. J'ai mis 4 étoiles car ils ont essayé de nous faire le coup de la carte bleue qui ne passe pas pour qu'on paie en espèces 🤑
💬 La pizza est délicieuse mais le personnel brutal gâche tout le plaisir et le travail de la cuisine. !!! Nous avons été servi par deux serveuses assez rustres pire que dans un fast-food. Les cartes jetées à tables ensuite une des serveuses nous a pressé pour la prise de commande alors que nous n’avions même pas vu le menu c’est à se demander si elles ont déjà travaillé dans un restaurant… on a l’impression d’être dans un fast-food. Cela fait des années que je viens dans ce restaurant durant les vacances, certes le propriétaire a changé mais les plats sont bons par contre. Il faut faire attention aux serveuses qui n’ont pas de très bonnes manières
💬 Nous avons séjourné dans "l'appartement Stefania", un endroit très agréable, appartement tout confort, à 15 minutes de la station de métro, chambre avec Smart TV, WI fi, réfrigérateur, four, idéal pour ceux qui veulent préparer à manger (ayant également un supermarché à 10 minutes)
💬 Première fois...je lui ai donné 3/5 car le restaurant en lui-même est très dépouillé et n'a aucune personnalité (dommage...car il a vraiment beaucoup de potentiel, on dirait presque une cantine plutôt qu'un restaurant). Le service était vraiment rapide et très attentionné, j'avais une assiette de coquilles de moules et de poivrons qui était changée sans demander quand elle était "trop pleine". Le poisson n'était pas assez bon qualitativement, ce n'était pas le meilleur... mais pour ce que ça a coûté je suis très très content. Ho ordinato alla fine le ostriche, ma mi hanno risposto di no perché le tengono solo per il weekend (basta scriverlo sul menù), 8 tipi di risotti+paella (se non ricordo male) e tutti ordinabili se minimo 2 persone…io ero da seulement. Je ne sais pas si j'y retournerai, mais au final, c'était si mauvais, et c'était une seconde chance… dois-je recommander cet endroit ? Absolument oui. Inclus dans le prix dépensé, 31h40, il y avait aussi du café et une bouteille d'eau. La deuxième fois, j'ai finalement réussi à y retourner, cette fois j'ai goûté au super poisson frit : HANGMAN DOG !!!! Il faut l'essayer, très bien fait. La serveuse m'a conseillé de commander exactement cela, car les portions étaient suffisantes ; C'est vrai! J'ai aussi emporté. Je reste d'avis que quelques changements dans la décoration de la salle pourraient faire de ce lieu une excellence.
💬 Excellente cuisine locale, il y en a pour tous les goûts. Service efficace et bonne ambiance. Un des rares restaurants sur cette route de montagne.
💬 Excellent restaurant Cuisine traditionnelle sarde Service professionnel et de qualité Cuisine raffinée Bien situé sur la place de l'église dans un cadre agreable et romantique Bon rapport qualité prix A recommander
💬 Le plus mignon trouvé ! Un joyau local! Le meilleur, c'est lorsque vous n'avez pas de réservation mais que vous vous liez d'amitié avec le chef et le propriétaire et que vous êtes traité comme un VIP. Pâtes faites maison, recettes anciennes et plats délicieux ! Grazie Luca pour une expérience culinaire merveilleuse et authentique !
💬 Pour être honnête, ce n'est pas le pire café de la rue piétonne centrale. Eh bien, pas le meilleur. Parce qu’ici les serveurs ne vous écouteront pas complètement, ils ne vous apporteront pas tout. Ils feront trois erreurs et la nourriture sera peut-être trop salée, pas assez cuite et, en général, pas très bonne. Notre soupe aux champignons, par exemple, était vraiment trop salée. Cela a été signalé au serveur. 10 minutes plus tard, ils en ont apporté un autre. Mais l'assiette contenait la même soupe :) seulement diluée avec de l'eau...