📌 Collepiano 1, 62032 Camerino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/07/2019 à 15:38
Parfait. Un endroit charmant!
Le 17/11/2015 à 23:05
Confortable et caractéristique. Isolé mais proche de la ville. Petit déjeuner copieux.
💬 Lieu agréable pour prendre l'apéritif, personnel serviable et souriant
💬 Au top !
💬 Joli cadre. Menu à 10 euros le lundi (pizza bière et dessert) très attractif mais service très lent. Qualité inférieure à ce qu'on a pu gouter ailleurs. Décevant donc au final
💬 Ambiance chic et branchée. Personnel courtois et top classe. Cuisine raffinnée et excellente. Terrasse exterieure est superbe.
💬 Excellent service, nourriture et boissons
💬 Repas en couple au mois d’août 2022, je recommande ce restaurant asiatique. Les viandes (poulet et porc), raviolis et nouilles sont d’une grande qualité. Nous avons très bien mangé. Le rapport qualité-prix est plus que respecté !
💬 Super bonne pizza, digeste et légère.... Bravo
💬 Un délice authentique pour les amateurs de poisson ! Le restaurant L'OST3RIA, au centre de Pordenone, propose une expérience culinaire marine de premier ordre. Les plats sont préparés avec le poisson le plus frais et savamment combinés pour rehausser sa saveur naturelle. La variété des choix proposés au menu garantit qu'il y aura quelque chose de délicieux pour tous les palais. Le service est impeccable et l'ambiance est accueillante, faisant de chaque visite une expérience inoubliable. Je vous conseille vivement de goûter leurs fruits de mer crus, une explosion de fraîcheur et de raffinement."
💬 Ouah! Quel endroit. Assis à côté de la plage, avec une atmosphère incroyable, les serveurs sont super rapides et la qualité des portions de la nourriture est tout simplement parfaite. Je recommanderais à 100% cet endroit à tous ceux qui visitent Torre Melissa et qui aiment vraiment la bonne nourriture.
💬 Amoureux de leurs énormes Pastarelles😍, délicieuses, bien fraîches et belles à regarder. Des saveurs classiques avec des garnitures qui explosent de joie en bouche. La pâtisserie propose de nombreux produits dont les tozzetti, achetés et dévorés hier : parfumés, légers au goût délicat. Je le recommande sans réserve, succès garanti !