📌 Via Cristoforo Colombo, 21, 30173 Venice - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:48
Ça vaut le détour
Le 01/02/2024 à 16:42
Simplement un rêve devenu réalité
Le 20/01/2024 à 15:20
Nous avons passé une nuit chez Mme Katia qui était très gentille et serviable... chambres propres de style vénitien, tout était très bien entretenu, petit déjeuner pour 10... rien ne manquait... merci Elisa
Le 05/11/2023 à 15:42
Ce fut un séjour agréable grâce à la disponibilité du propriétaire et à l'environnement soigné et très accueillant, un délicieux petit déjeuner, un excellent emplacement pour rejoindre Venise en tramway, l'arrêt est à 200 mètres du B&B et en quelques minutes vous arrivez au centre de Venise.
Le 20/10/2023 à 08:38
Un B&B exceptionnel ! Tout l’appartement est décoré avec beaucoup de goût, Katia la propriétaire et son mari sont géniaux, sympathiques, accueillants sans être envahissants, juste la quand il faut ! Petit déjeuner vraiment exceptionnel ☺️ On recommande vivement !
Le 23/07/2023 à 10:25
Nous venons de partir aujourd'hui et je pense qu'il est important d'écrire à tous ceux qui envisagent de rester ici quelques jours que nous nous sentons très à l'aise. De superbes meubles avec tant d'amour. Tout est très propre et bien rangé. Nous y sommes restés deux jours avec un enfant. Tout était bien. Le petit déjeuner était délicieux et le climat était calme. Nous reviendrions.
Le 07/04/2023 à 12:12
Nous venons de terminer notre séjour avec Katia et nous ne pourrions être plus heureux. Elle a rapidement répondu aux questions avant d'arriver, a organisé un taxi depuis l'aéroport, a envoyé de nombreuses suggestions d'activités et de nourriture, et a été chaleureuse et aimable dans toutes les interactions. Les chambres sont joliment décorées et comprennent des détails bien pensés comme un port USB. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Les toilettes sont séparées des chambres. J'ai vu un autre invité en pyjama dans le couloir pendant la nuit, mais ce n'était pas grave. Les escaliers peuvent être délicats avec les bagages. Raison de plus pour voyager léger ! Très proche du tramway T1 et du bus 4L qui circulent fréquemment et vous emmènent directement à Venise. Encore une fois, je le recommande vivement !!
Le 06/10/2022 à 08:46
Super et charmant petit appartement. Très confortable et joliment conçu, 3 douches, 2 WC, 3 chambres, lits confortables, petit déjeuner servi de la manière la plus esthétique. Tout est très beau et esthétique. Accès facile à Venise par les transports en commun. Hautement recommandé!
Le 14/09/2022 à 19:29
Un logement très agréable, romantique et joliment meublé. Avec un petit déjeuner très savoureux ! Très bon emplacement au milieu de Mestre, à seulement 15 minutes de Venise en tramway et l'arrêt est à seulement 2 minutes à pied. Un parking gratuit est aussi disponible! Nous avons vraiment apprécié notre séjour et notre séjour au B&B. Katia était très sympathique et serviable, elle nous a soutenu dans tout et nous a également donné de très bons conseils. Meilleurs vœux à toi Katia!
Le 13/03/2022 à 08:26
Beaux appartements et maison extraordinaire. Les hôtes sont très gentils.
Le 04/03/2022 à 22:10
Nous remercions Mme Katia pour sa gentillesse et sa disponibilité. Chambre propre, excellent petit déjeuner, différent chaque matin et emplacement idéal pour rejoindre Venise. Informé!! Merci encore et à la prochaine fois.
Le 02/01/2022 à 10:04
Tout est parfait, des chambres chaleureuses et accueillantes et un excellent petit déjeuner avec un large choix 🥰
Le 29/12/2021 à 09:34
Personnel super sympa et serviable ! L'un des meilleurs B&B que je connaisse !!
Le 12/12/2021 à 20:19
Excellent rapport qualité/prix, le b&b est agréable, propre et soigné dans les moindres détails, proche du centre de Mestre et de l'arrêt de tramway pour Venise, le petit déjeuner est copieux et varié et la propriétaire Katia est très attentionnée, gentille et serviable. Informé!
Le 12/12/2021 à 13:44
Excellente expérience. La propriétaire Katia ravit les clients par son accueil et sa courtoisie et est très attentive aux détails. Le petit déjeuner est copieux et varie chaque jour et est préparé avec d'excellents ingrédients. La propreté de la chambre et de la salle de bain est super, pratiquement comme à la maison. Le B&B est situé à quelques mètres de l'arrêt de tramway pour Venise et pour cette raison il est fortement recommandé. Ce qui est non moins important, c'est le prix raisonnable. Une expérience à renouveler.
Le 27/11/2021 à 20:48
Nous sommes restés 4 nuits et c'était charmant et d'une propreté éclatante ! Super moderne avec l'esprit traditionnel de l'Italie et un excellent emplacement. L'hôte était très serviable avec tout l'équipement et les informations nécessaires. Si je dois revenir à Mestre, je choisirai certainement cet endroit ! Il y a également un superbe appartement de 3 chambres à louer. C'est supérieur. 10/10. Recherchez la maison Addler !!!
Le 22/11/2021 à 15:05
J'ai séjourné dans ce B&B pendant un week-end et j'ai passé un très bon moment. Tout était fantastique, de la chambre à la salle de bain en passant par le petit déjeuner et la propreté. Propriétaire super sympathique. Je recommande absolument 😊😊👍
Le 10/09/2021 à 08:31
Un B&B incontournable pour visiter Venise, car il est situé à Mestre et tout près d'un arrêt de tramway. Très confortable, propriétaire très gentil et chambres vraiment fantastiques !
Le 10/08/2021 à 07:45
Tu le fais bien
Le 25/07/2021 à 12:04
Super hébergement, super hôtesse, délicieux petit déjeuner et excellent emplacement. Recommandation à 100% !
Le 24/07/2021 à 20:57
excellent rapport qualité prix, Mme Katia fait tout pour que ses hôtes se sentent à l'aise, recommandé
Le 10/07/2021 à 07:57
Les chambres sont très propres et parfaitement décorées. L'enregistrement a été très simple et Katia parle beaucoup anglais, nous avons donc pu bien communiquer. Mon italien n'est pas très bon haha.. Il y avait une douche dans notre chambre, mais les toilettes et une autre douche étaient juste au bout du couloir pour nous. Les deux étaient propres et bien approvisionnés. La cuisine où elle sert le meilleur petit-déjeuner était propre et bien équipée en thé et café et même un petit pot à biscuits. Elle avait des fruits frais à disposition, ce qui était génial. Le petit déjeuner était un petit-déjeuner typiquement italien avec des croissants, du jus de fruits, du thé ou du café. Elle a également fourni du yaourt, du pain, des tranches de viande et du fromage, ainsi qu'un cheesecake lors de notre dernier jour. Elle nous a également fourni des œufs durs un jour, ce qui était très agréable. Katia avait également un excellent guide local en ligne qui répertorie de nombreux restaurants et attractions. Cela nous a aidé à trouver des endroits où manger et ils n'ont pas été déçus. Je recommande vivement ce B&B
Le 20/06/2021 à 16:10
Excellent B&B dans le centre de Mestre, belle chambre et propriétaire très gentille et serviable, Mme Katia.
Le 04/05/2021 à 05:36
Top à Mestre! Cinq étoiles pour Katia et la structure
Le 13/04/2021 à 13:48
La structure occupe une position stratégique, bien desservie par les transports publics, pratique pour rejoindre Venise en peu de temps. Très soigné jusque dans les moindres détails à l'intérieur, la sensation que vous respirez est véritablement celle d'être enveloppé dans un nuage d'élégance. Petit déjeuner copieux, personnel courtois disponible pour satisfaire tous les besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 17/02/2021 à 21:21
Mme Katia est très professionnelle et serviable La propreté des chambres est impeccable et les chambres sont confortables Situé dans une position favorable tant pour visiter la ville que pour les moyens de transport vers Venise Je le recommande fortement Merci pour l'hospitalité' 👏
Le 29/08/2020 à 07:51
Propre, sympathique et hôte incroyable. Manquer de fromage pour le petit-déjeuner mais selon la durée de votre séjour en Italie, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose.
Le 26/08/2020 à 06:49
Excellent!
Le 10/12/2019 à 11:57
Fantastique! A proximité du tramway, les chambres avec un lit très confortable et les hôtes vous facilitent la tâche. Je recommande le petit-déjeuner, même si le café est disponible à tout moment.
Le 27/08/2019 à 18:49
Des hôtes très chaleureux ! Très propre, récemment rénové, superbe salle de petit-déjeuner, hébergement globalement parfait ! L'emplacement est parfait pour visiter le centre-ville de Mestre (2 min à pied) ou un voyage à Venise (1 min à pied du tram + 10 minutes de tram - 1,50,-) !
Le 14/08/2019 à 19:14
Propriétaire très agréable et disponible pour aider. Jolie chambre, avec climatisation et une jolie salle d’eau. Les toilettes sont en commun.
Le 28/07/2019 à 08:28
Très belles chambres, salle de bain parfaite, le petit déjeuner était un peu minime
Le 12/05/2019 à 08:23
Fantastique, très pratique, très propre, une chambre privée avec une superbe salle de bain, le petit déjeuner était assez complet et les propriétaires, de bonnes personnes, nous ont aidés, ils nous ont aidés pour tout, je le recommande vivement, l'arrêt de bus n'est qu'à deux minutes.
Le 01/05/2019 à 21:09
J'ai adoré, très bonne attention et conseils !! 💕
Le 20/05/2018 à 07:21
Félicitations au personnel très poli et gentil. Chambres très propres et bien rangées, bon petit déjeuner. je vous conseille
Le 13/04/2018 à 19:06
Excellent accueil. Emplacement très agréable et propre. Grande attention et disponibilité aux demandes des clients.
💬 Pizza au top !
💬 On s est bien occupé de nous ! Bonne cuisine familiale avec de bons produits . Patronne bien sympa ! Je recommande et on edt vite et bien servi !
💬 Bel endroit calme pour passer une belle journée sans trop s'éloigner de la ville. J'ai organisé une petite fête d'anniversaire pour ma fille avec ses camarades de classe, tout est sécurisé, la salle de bain confortable et à proximité pour pouvoir toujours les surveiller. La structure était également pratique pour ceux comme mon mari en fauteuil roulant qui pouvaient se déplacer facilement entre les kiosques, la salle de bain et même la piscine avec hydromassage. Ce fut une belle découverte.❤️ Personnel très gentil, toujours disponible surtout si le client s'approche avec éducation et respect. Personnellement je le recommande.
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit ! Le dîner et l'hospitalité étaient fabuleux. Giovanni (Johnny) et sa fille étaient très accueillants et Johnny a préparé de fantastiques gnocchis avec une recette de bière et de bœuf si délicieuse. Il a été suivi d'un plat d'agneau rustique et parfaitement préparé. C'est le meilleur restaurant de la région ! Nous avons hâte de revenir ! Meilleur, Ron et Angélique
💬 A- Je vais chercher ma fille, dîner de karaté. Pour des raisons de groupe, je paie en espèces. Ils n'ont pas de monnaie, je suis allé dans différents bars du quartier pour avoir de la monnaie. B- déjeuner de travail. Ils n'ont pas pu m'apporter la pizza dans les délais impartis. J'ai sauté. C- dîner social à prix fixe. Sans infamie et sans éloge.
💬 Environnement super neuf et moderne, l'utilisation des couleurs et des matériaux à l'intérieur du bistro est excellente (il y a aussi la possibilité de manger dehors avec vue sur l'église de Villanova). J'ai été très heureux de voir que l'espace pizzeria est visible, voir les pizzaiolos au travail est un spectacle ! Puis une délicieuse pizza, super farcie et arrivée fraîchement sortie du four. Qualité-prix super équilibré, excellent choix de desserts. Pizzaiolo très sympa et personnel sympathique ! Je reviendrai certainement! Ps : ils font des comptes séparés, malheureusement ce n'est pas une évidence !
💬 Grande hospitalité. Gentillesse, réactivité, fiabilité sont les caractéristiques d'une structure familiale. Les chambres sont confortables et propres. Demandez du pain et des tomates au petit-déjeuner, peut-être pas inclus mais cela vaut le choix. Pour le déjeuner, ne manquez pas le restaurant spaghetti et vongole de la plage, le meilleur du quartier.
💬 Pas de route vers cet endroit
💬 Nourriture végétalienne incroyable !!! J'y retournerai certainement !!!
💬 Pizzeria à emporter avec une pâte à pizza à levée longue (36 heures) qui rend la pâte légère et digeste malgré la dose importante de farine de départ. La garniture est vraiment abondante et toujours de grande qualité malgré le prix très populaire. Je signale notamment le fior di bufala qui contient également des aubergines et de la crème de potiron qui se marie très bien avec la mozzarella de bufflonne. Expérience globalement très positive.