📌 Via Anastasio Rossi, 14/Piano 1, Scala B, 80045 Pompei - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 18:03
J'ai passé un très bon moment, accueil extraordinaire, belles chambres et gestion excellente, je le recommande !
Le 16/08/2023 à 16:05
Emplacement très pratique, proche des fouilles, très proche de la gare, pratiquement à deux pas du sanctuaire et de la rue principale. L'accueil et la gentillesse du propriétaire n'ont pas de prix, la chambre était parfaite en termes de taille, de propreté et de confort. Je n'ai rien trouvé à redire à mon séjour :)
Le 14/08/2023 à 09:24
Nouvelle structure, au centre, les gars qui la dirigent étaient très gentils, parking sécurisé avec réduction. Hautement recommandé
Le 22/06/2023 à 12:27
B et B très accueillant depuis les chambres jusqu'à la gentillesse du personnel. Excellent emplacement pour visiter de nombreuses attractions telles que les fouilles et Amalfi.
Le 08/06/2023 à 12:21
Mon mari et moi étions en Italie pendant 1 mois. Nous avons séjourné dans de nombreuses villes et hôtels, mais celui-ci a été la meilleure expérience. Très bon emplacement, propreté, rénovation neuve, hôtes sympathiques et attentionnés, le petit déjeuner était le meilleur. Tout est bien organisé et ajusté à notre satisfaction. Pour moi, cet hôtel est un 5 étoiles ! Si vous prévoyez de voyager à Naples, je vous recommande de séjourner dans cet hôtel à Pompéi. Pompéi est située au centre et nous pourrions facilement nous déplacer dans toutes les villes. Les hôtes nous ont aidés à organiser une visite et nous avons vu Amalfi, Sorrente et le Vésuve avec leur aide. Nous avons vraiment envie de revenir bientôt dans cet hôtel et de revivre le plaisir et le bonheur que nous avons eu pendant cette semaine. Je recommande à chacun d'éprouver ce plaisir et de coopérer avec ces bonnes personnes. Nous reviendrons certainement. Salutations de Géorgie.
Le 03/01/2023 à 15:59
Emplacement fantastique, très proche du centre ! Personnel toujours disponible et organisé. Établissement très propre et accueillant.
Le 03/01/2023 à 15:54
Personnel sympathique, structure moderne, bien meublée et accueillante, chambres très propres, proximité très pratique du centre, bien situé. Fortement recommandé.
Le 16/11/2022 à 20:22
J'ai noté la propriété parce que j'ai passé un très bon séjour
Le 03/11/2022 à 09:32
Le séjour a été excellent, le personnel était très serviable et accueillant, l'établissement était très propre.
Le 03/10/2022 à 06:24
La propreté, le soin et l'attention sont la base de la gestion du B&B. Très belle chambre avec une attention aux détails. Le tout à deux pas du Sanctuaire et des Fouilles.
Le 19/08/2022 à 08:05
Structure différente de l'habituelle, meublée avec style. Personnel très serviable.
Le 17/08/2022 à 19:22
Installations propres, chambre magnifique ! La structure se trouve au centre à deux pas des fouilles. Personnel sympathique et toujours disponible pour toute précision.
💬 La plupart de la nourriture provient de leur ferme. J'adore tout simplement leur Burrata. De plus, la sélection des vignes ne déçoit jamais. Super endroit à visiter à chaque fois.
💬 Bon emplacement car proche du centre ville et des gares. Notre chambre était petite et les murs sont fins, donc on peut entendre tous les avis venant des autres pièces ou des voisins. La chambre avait la climatisation, ce qui est un avantage. Oreillers inconfortables et il y a un espace entre le cadre de la fenêtre et la moustiquaire, alors attendez-vous à des moustiques si vous laissez la fenêtre ouverte. Il y a une cuisine commune, mais les équipements de cuisine pourraient être étendus et améliorés (au lieu d'assiettes en plastique jetables). c'est mieux avec des assiettes normales) Nous avons décidé de rester dans cet endroit car le petit-déjeuner était annoncé, mais nous avons été assez déçus quand il s'agissait de croissants préemballés. Bon endroit pour une ou deux nuits pour son prix, mais pas pour un séjour plus long.
💬 Si vous êtes pressé et que vous avez envie de manger un bon kebab, l'endroit est bon, il propose aussi d'autres plats mais je n'ai toujours mangé que du kebab.
💬 Si vous venez dans les parages ne ratez pas cette cuisine familiale, excellente, traditionnelle, le service accueillant, courtois, souriant et tellement charmant. Je recommande le restaurant à nos amis français, italien et de toutes nationalités differentes afin de découvrir les biens fait culinaires de cette merveilleuse région des Abruzzes. Merci pour le repas !!!!
💬 L'endroit est magnifique tout comme le propriétaire. Je me suis immédiatement senti bien accueilli et j'en suis tombé amoureux en quelques secondes. Le petit déjeuner parfait. Des croissants vides remplis sur place sont exposés en vitrine. Quelques tables à l'intérieur et un bel espace extérieur à l'extérieur.
💬 Service agréable et sympathique, on n'attend jamais longtemps et on peut effectivement venir à toute heure, même pendant la sieste
💬 Nourriture testy bonne qualité livraison rapide Bien joué les gars
💬 Apéritifs et amuse-bouches excellents. Tarif très très bons marché. Personnel aimable. Un pub qui mérite le détour,ambiance chaleureuse.
💬 Excellente pizza à un prix raisonnable. Une pizza familiale suffit à 2 ou 3 personnes.
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le cadre était magnifique et le service très bon. La cuisine était excellente et originale. Des produits locaux, de qualités et bien mis en valeur. De très bons conseils pour le vin. Merci à vous