📌 Monticiano SI IT, Località Tocchi, 3, 53015 Tocchi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:05
Nous avons séjourné ici pendant 3 jours... Nous avons passé un bon moment... Une propreté impeccable, un merveilleux petit-déjeuner, de la gentillesse et un grand professionnalisme nous ont accompagnés ces jours-ci. Que puis-je dire, nous avons déjà réservé une autre fois. Et nous avons hâte d'y retourner. Merci beaucoup ❤️
Le 14/12/2023 à 13:37
J'ai séjourné ici avec ma famille pendant un week-end. Excellent bed&breakfast, propre, accueillant, calme, super petit déjeuner ! Le directeur Giacomo est une personne fantastique, professionnelle et serviable. Hautement recommandé
Le 07/12/2023 à 08:42
Pour un événement de teambuilding, j'ai séjourné dans cette propriété. Nous avons passé un très bon moment, des chambres accueillantes, un personnel sympathique et serviable. Recommandé pour ceux qui recherchent un pur village toscan entouré par la nature.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de l'enfant de 4 ans. Excellente nourriture. Personnel super sympathique et propriétaire fantastique. Hautement recommandé!!!
💬 Nous venons de rentrer de vacances et cette année aussi je peux confirmer que nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement cet hôtel pour le service, la bonne nourriture et l'emplacement très central dans lequel il se trouve. Hôtel propre et accueillant. Le personnel est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La nourriture est toujours fraîche et d'excellente qualité, il est difficile de renoncer aux différentes options du menu. La gentillesse du propriétaire nous a fait sentir comme chez nous. Excellent rapport qualité/prix pour séjourner dans un hôtel tout compris avec accès à la mer. Je ne peux que recommander cet hôtel à tout le monde.
💬 S'il n'y a pas de buffet et qu'ils l'apportent à table ce jour-là, cela n'en vaut pas la peine.
💬 Incroyable B&B. La chambre était très propre avec une excellente climatisation. Alessandro a répondu rapidement chaque fois que nous avions besoin de quelque chose et il était toujours disponible. Nous avions loué les 3 chambres du grenier supérieur, ce qui était pratique car ma famille a pu rester ensemble. Très bon prix aussi, je reviendrais certainement. Merci Alessandro et tout le personnel d'avoir rendu nos vacances incroyables !
💬 Quand par hasard vous arrivez à Cerreto D'Esi et en attendant à la gare un de vos proches qui est en retard avec le train, vous décidez d'aller manger quelque chose... et bien le destin m'a amené dans ce café et j'ai mangé le meilleur pizza à la tranche « depuis que l’homme a inventé les chevaux ». 4 morceaux (guanciale, champignons, artichauts et salami épicé) d'un parfum et d'une bonté étonnante. HAUT
💬 Le cadre est vraiment très sympathique et chaleureux. L''atmosphère est très conviviale. Le personnel est très accueillant et notre serveur a été adorable. Nous avons pris des raviolis à la bisque, des gnocchis aux artichauts fris et des pâtes au pesto et tout était succulent. Le vin conseillé était également très bon. Au niveau du prix, c'est un peu élevé mais ça le vaut largement. Bref, nous avons adoré ce restaurant.
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria située à côté du bowling. Nous avons eu un crocchè de saucisses et de brocolis et une omelette à la pistache et à la mortadelle, un sandwich et une pizza, tous délicieux. Il est préférable de profiter de la promo pizza ou sandwich à 15,50 € avec bowling ou cinéma. Nous serons de retour.
💬 Excellent séjour chez Antonio! Antonio est un hôte très disponible, avec de très bons conseils. La vue de la chambre est incroyable, nous avons été émerveillés chaque matin…. Petit bémol sur l’insonorisation de la chambre, nous entendions beaucoup nos voisins mais ça n’a pas du tout gâché notre séjour. La localisation est top : très proche des arrêts de bus pour aller direction Taormina ou Catania c’est parfait. Idem proche gare pour rejoindre les autres parties de l’île. En résumé, une vue à couper le souffle, une très bonne localisation, et Antonio notre hôte a vraiment été super. Tout ça pour un prix très très correct. Merci pour tout Antonio et à bientôt sans hésiter Romane et Benjamin
💬 Nous avons eu un dîner alléchant avec des saveurs et des vins locaux exceptionnels. Le service était excellent et Paolo, notre serveur, a fait un effort supplémentaire pour offrir une expérience unique. Merci beaucoup.
💬 Pensant se restaurer un peu avant de continuer notre balade, nous avons fini par payer 2 panini et une part de pizza plus de 24 euros !! Clairement une arnaque, ajouté au faite qu'au moment de payer, le coca ne coûte pas 3 euros mais 5 euros, soit disant le surplus de notre repas sur place Inadmissible, ce sont des arnaqueurs, un conseil passez votre chemin