📌 Via Fontana, 4, 80079 Procida - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/08/2018 à 20:10
Merci pour cette expérience sans précédent! Nous avons été accueillis avec une hospitalité agréable, au milieu d'une nature splendide, avec une vue mer imprenable. Procida est une île encore en partie sauvage qui conserve un charme incroyable et un mystère enchanteur. Recommandé de tout cœur. Laura et Gabriele, de Carpi
Le 23/04/2018 à 14:08
Séjour très agréable à Procida par Vincenzo. Le lieu est enchanteur et l'accueil exquis. Vincenzo était un ami gentil et serviable et nous nous sentions chez nous. Ses conseils sont excellents pour profiter au maximum de votre séjour sur l'île. Magnifique petit déjeuner et service excellent ! L'île est un enchantement en cette période calme et reposante. Le jardin est magnifique et naturel et donne sur un panorama si beau et émouvant. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement en espérant y retourner.
Le 12/06/2017 à 07:37
Endroit très confortable où séjourner. L'hôte est super sympa et toujours prêt à aider et à expliquer les choses lorsque nous avions des questions. Immense jardin avec la meilleure vue de tous les temps ! Le logement est parfait. Climatisation, salon, chambre et salle de bain dans une jolie maison de jardin sous les citronniers. Si vous restez ici sur l'île, jetez un œil à cet endroit.
Le 13/09/2016 à 15:39
J'ai séjourné du 9 au 12 septembre, endroit enchanteur avec la plus belle vue de Procida, fabuleux petit déjeuner servi sur une terrasse/jardin avec une vue imprenable, les propriétaires Vincenzo, sa femme et le petit Michele, des gens très serviables et gentils. Lieu accessible en transports en commun (le billet coûte 1,20 £ aller simple ou 3,40 £ par jour) à 10 minutes du port, arrêt Piazza Olmo.....
💬 prodigieux. la décoration est un merveilleux mélange de styles. couleurs fantastiques. l'emplacement du restaurant/hôtel est phénoménal. nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis. excellente cuisine. nous avons mangé l'entrée, le deuxième plat et le dessert... que dire ? Optimale !!!!! nous reviendrons certainement!
💬 Très bonne cuisine italienne à base de poisson Possibilité de plats Végétariens sur demande préalable
💬 Bonne cuisine locale. Excellent service dans une ambiance conviviale
💬 Bar exceptionnel ! J'ai l'impression d'être chez moi quand j'y vais !
💬 Très bon restaurant, les raviolis excellente et Colzone top.👍👍 Personnel très agréable.
💬 Très bonne pizza et pâte super digeste. Il existe de nombreuses possibilités de choix. Les frites croustillantes de poulet sont également délicieuses. Super bonbons. Endroit très coloré qui apporte de la joie. La possibilité de divertir les enfants dans l'aire de jeux, petite mais équipée et propre, est vraiment pratique. Personnel sympathique et serviable.
💬 Bar sympa, grand à l'intérieur et avec tables et gazebos à l'extérieur. Grand parking gratuit. Endroit propre, personnel sympathique et poli. Très grand bar et comptoir de glaces. Idéal pour une halte rafraîchissante, un petit-déjeuner ou une collation.
💬 Heure de fermeture de 20h à 18h30, ils ne nous laissaient pas entrer. Terrible
💬 Boucherie qui prend les commandes pour la vente de poulets à la broche accompagnés de pommes de terre au four ou sautées de 20h jusqu'à la fermeture à 21h30. Excellent poulet, moelleux et pas sec. Les pommes de terre au four sont excellentes. Coût du poulet 10 euros. Super recommandé
💬 Après quatre longues années nous sommes enfin de retour à Psaier. Nous devons vous féliciter, vos cœurs de boîte sont tout simplement les meilleurs.