Les avis
Le 25/01/2020 à 07:41
Loin du stress quotidien et du bruit de la ville, immergé dans les collines verdoyantes et dans la tranquillité qu'offre une vue sur la nature. Ici se dresse cette structure très soignée qui, tout en conservant son aspect rustique, fait un clin d'œil à la modernité avec de grandes fenêtres et une splendide piscine qui tourne sur deux côtés. Les propriétaires, Ennio et Monica, sont des personnes exquises : accueil chaleureux et convivialité abondante. Les pièces, grandes et propres, bénéficient d'une excellente luminosité et de services intégrés complets avec tout. Une expérience à renouveler absolument
💬 Pizza incroyable accueil et service au top
💬 Un endroit charmant dans la campagne et la vallée du Pô. Les hôtes Laura et Nello sont aux petits soins et les petits déjeuners sont très copieux avec des produits locaux et les gâteaux maison de Laura sont fabuleux. A 15 kms d'une jolie ville Saluzzo à ne pas rater ainsi que Turin à seulement 60 kms. Les animaux sont les bienvenus et chouchoutés. Possibilité de visiter le moulin qui est une Institution familiale et bien restauré. Je recommande vivement cette adresse
💬 Cuisine indienne si irritante
💬 Excellente adresse, nous y sommes retournés 2 fois. Tout est bon vous choisissez vos entrées, vos plats, vos desserts et ensuite vous vous installez où vous prenez à emporter, le service est très dynamique, il y a du monde mais ça tourne bien.
💬 Pour un déjeuner rapide sans chichi et un grand choix de « wraps », c'est ici que vous allez lorsque vous êtes dans ou à proximité du centre commercial Gherlinda. Il y a aussi un excellent glacier à côté ! Beaucoup d'espace pour s'asseoir et profiter de votre (grand !!!) enveloppement.
💬 Environnement cosy… La meilleure pizza à la poêle que j'ai jamais mangée... le maître pizzaiolo M. Alfredo... varie les saveurs et les combine de manière pour le moins spectaculaire pour vous faire apprécier ses spécialités aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Mon préféré est la "norcina" avec la variante à la truffe... un régal pour le palais... Les calzones et les spécialités locales ne font pas exception... également Frit et frit… propre et savoureux… Personnel courtois et attentif à tous les besoins des clients... prêt à vous trouver une table si vous n'avez pas de réservation... et prêt à vous recommander les spécialités du jour... Lors de mes week-ends, je me régale de ces spécialités et je n'ai jamais mangé la même pizza le même jour..❗️ Bref, 5 étoiles ne suffisent pas.... Fortement recommandé... pour ceux qui, comme moi, aiment la pizza pan❗️
💬 Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel qui est tenu par des femmes charmantes qui ont dit avoir fait elles même la décoration et toutes les chambres différentes ; le confort est top, le petit déjeuner également ; la situation par rapport au centre ville est très bonne. Cet hôtel est tout neuf.
💬 salade copieuse plutôt sympathique et bon dessert.
💬 Je dis, à 20h le soir ils gardent le comptoir vide avec cette pantoufle payée 8€ Pour avoir une pizza 40 minutes d'attente. Honte aux propriétaires et honte à ces canailles qui travaillent dans ce trou. La photo donne une idée complète de ce que ces gens sont capables de faire Je ne recommande en aucun cas
💬 Quel petit bar fantastique et quel hôte formidable ! C'est l'hospitalité made in Calabre ! Mais c'est très cher… 70,-€ pour 7 verres