📌 Via III Novembre, 2/scala b, 76121 Barletta - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 19:33
Excellentes conditions à un très bon prix. Chambres très propres avec climatisation.
Le 18/08/2022 à 14:44
Optimal
Le 09/05/2022 à 07:59
Belle chambre d'hôtes située dans le centre de Barletta, propriétaire sympathique et serviable, bons prix, grande chambre avec tous les services et petit déjeuner inclus au bar. Fourni avec draps, sèche-cheveux, tout le nécessaire pour l'hébergement. Informé
Le 02/02/2022 à 15:21
Très bien situé, chambre agréable et propre
Le 03/10/2021 à 12:28
simplement parfait. impeccablement propre et dans un emplacement exceptionnel.
Le 04/08/2021 à 10:31
Vraiment enchanteur, à deux pas du centre de Barletta, proche de tous les services et super propre
Le 17/08/2020 à 06:12
Beau, confortable, propre, excellent accueil
Le 21/07/2019 à 09:17
Excellent bnb, fortement recommandé.
Le 16/07/2019 à 08:52
J'ai découvert ce B&B lors de la foire de Barletta... Je fréquente toujours les B&B à cause de mon travail, mais je n'avais jamais trouvé une structure aussi belle, soignée dans les détails et d'une propreté impeccable, pratiquement au centre. Excellente qualité prix. Hautement recommandé. Félicitations au Comte Cavour !!!!
Le 27/08/2018 à 13:15
Assez
Le 26/07/2018 à 06:17
Chambre centrale et confortable, excellent petit déjeuner
Le 22/06/2018 à 06:44
Chambres propres, au centre de Barletra...
Le 01/04/2018 à 20:41
Parfait, très spacieux, propre
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre, propre ! ACCÈS INTERNET SANS FIL. Petit déjeuner, savoureux et copieux. Très bon marché. Nous serons de retour!!
💬 Service excellent, bonne carte et bonne cuisine... Nous recommandons vivement
💬 B&B FANTASTIQUE Equipé de tout le confort, parfait pour une famille de 4 personnes avec cuisine et coin détente, environnement propre, parfumé et sanctifié, situé dans le centre historique de la ville, juste en face du Duomo, le propriétaire est courtois, très gentil et serviable femme, dès notre arrivée il nous a accueilli avec un joli souvenir et nous a tout de suite mis à l'aise, même s'il nous a expliqué les différentes choses à visiter et recommandé où manger, il nous a également fourni un audioguide gratuitement pour mieux visiter la ville . Nous avons passé quelques heures de détente dans un merveilleux B&B. Hautement recommandé
💬 Je recommande vivement. Dès installation on vous apporte pain et parmesan, e qui évite de demander plus tard. Les plats sont succulents, vraiment!!!
💬 Après l'avoir suivi pendant des mois sur les réseaux sociaux, j'ai finalement dîné dans ce "coin au bord de la mer d'Aversa". Dès notre arrivée, ils nous ont dit que les raviolis au homard tant désirés n'étaient pas au menu ce soir, mais, compte tenu de notre déception, et profitant du fait qu'il était encore tôt, ils les ont préparés sur place spécialement pour nous. . Et ils étaient exactement comme je les avais toujours imaginés : délicieux. Nous avons pris deux menus, nous avons donc commencé par la dégustation d'entrées, parmi lesquelles je souligne un étonnant sashimi de fruits de mer frits et de saumon accompagné d'une sauce à la betterave. La friture est également excellente, si je dois vraiment noter, étant une pour deux personnes, elle aurait pu être un peu plus abondante. Après le menu, nous avons terminé avec le tiramisu, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé de ma vie. Bref, que dire, félicitations à Luca, une personne sympathique, polie, un véritable hôte.
💬 Gentillesse et courtoisie..... à la fois mère et fille..... et puis il y a Nadia.... un ange aux yeux bleus et au sourire enveloppant, où l'on se perd et fait oublier toutes les mauvaises choses pendant un moment. moment. Hautement recommandé
💬 Maison ancienne et confortable au-dessus du centre de Ratschings, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons dit au revoir. La chambre était grande, avec beaucoup d'espace de rangement, un lit confortable et tout était très propre et bien rangé ! Un peu bruyant. Espace sauna au sous-sol (sauna pour max. 4 personnes, serviettes, transats et bancs à disposition). Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner. Local à skis à disposition. Nous reviendrions. En hiver, il est préférable de rejoindre la station inférieure en 2 minutes en voiture, la route étant raide et verglacée.
💬 Excellent restaurant, les pizzas sont bonnes, le personnel accueillant. Bon rapport qualité prix. Pas de place pour se garer. Il faut marcher pour s'y rendre. Je recommande.
💬 J'ai pris un kebab et une piadina à emporter, et je dois dire que, étant assez exigeant en terme de goût, j'ai trouvé ces produits très bons, équilibrés et plus qu'honnêtes ! Optimale ! Ce sera notre kebab de référence même s'il est un peu éloigné 😁
💬 Oh les gars : la nourriture ici est incroyable. Indiquer. Peut-être que l'environnement ressemble à une franchise typique de Spaghetti et de Pizza... et bien non ! La nourriture est excellente ici ! 😋 Les anchois sont excellents en entrée, le curry bavette et les gnocchis sauce viande sont très bons. Par contre, les papardelles au saucisson et aux cèpes sont à tomber par terre... Le cuisinier est vraiment bon - la serveuse est gentille. Essayer.