📌 Via Alessandro Volta, 6, 18010 Cervo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/09/2021 à 12:37
Je voulais passer mes vacances ici mais heureusement j'ai choisi un autre logement. Cela pourrait aussi être beau comme B&B mais pour aller à la mer (au loin) il faut être un bouquetin et traverser le fabuleux village de Cervo perché sur une colline escarpée. Déconseillé aux personnes ayant les jambes faibles.
Le 29/08/2021 à 17:35
Endroit merveilleux! Emplacement unique! Les propriétaires Denis et Piero sont très sympathiques ! Vous vous sentez pris en charge ! Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, mais même sans balcon, c'était très agréable, je ne peux que deviner que les chambres avec vue sont encore meilleures !
Le 23/05/2021 à 07:30
Merveilleux!!!!
Le 30/08/2020 à 07:53
Excellente position
Le 25/07/2020 à 18:47
Lieu enchanteur et disponibilité et gentillesse maximale de la part de Piero et Denise. On reviendra certainement
Le 11/07/2019 à 13:02
Vue fantastique et propriétaire très gentil, tout est parfait
Le 01/01/2019 à 12:13
Très mignon et accueillant dans un village enchanté, allez-y !!!
Le 12/08/2016 à 09:21
Petit B&B propre dans un endroit charmant. Propriétaire sympathique et serviable
💬 Excellent service, personnel sympathique et agréable. La façon de servir la tisane est originale (servie avec une bouteille d'herbes et un sablier pour calculer l'infusion). Le menu du brunch et les toasts salés sont excellents. Très bon rapport qualité prix.
💬 Je suis allée pour déjeuner et c'était très bon.
💬 Magasin familial vendant des produits typiques tels que fromages, charcuteries, légumes à l'huile, vins, huile, etc. Il est situé juste avant sur la route qui mène à Peschici. Nous nous sommes arrêtés pour faire une pause lors d'un voyage en moto et cela valait vraiment le coup. Nous avons goûté plusieurs de leurs produits et ils sont tous exceptionnels !
💬 EXCELLENT PROFESSIONNALISME ! DE SUFFISANT POUR GARANTIR UNE EXCELLENTE PIZZA SAVOUREUSE, ET SURTOUT DIGESTIBLE ! LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX EST ÉGALEMENT EXCELLENT. SI NOUS AJOUTONS AUSSI LA GENTILLESSE, LA COURTOISIE ET LA DISPONIBILITÉ DES MANAGERS... JE DIRAI SUPER RECOMMANDÉ ! DANS CERTAINS SI VOUS VOULEZ PROFITER D'UNE EXCELLENTE PIZZA, ALLEZ AVEC DE L'HUILE ET DU SEL.
💬 Accueil très chaleureux dans cette très belle maison. Tout petit village, très calme, beaucoup de charme.
💬 L'un des meilleurs de Padoue ! Prix honnêtes comme d'habitude (4,50 € ou un peu plus en fonction d'éventuels ajouts supplémentaires). Sandwichs réalisés avec des produits de qualité. Personnel sympathique et serviable, très rapide, temps d'attente juste ce qu'il faut pour cuisiner.
💬 Excellente nourriture et propriétaire et personnel très gentils et serviables. Très bel emplacement. Je n'ai pas du tout aimé la façon dont sont gardés les animaux, le petit chien monté sur le dos d'un poney puis enfermé dans un enclos très sale en compagnie du petit cheval. Le jour de mon départ, une jument mettait bas dans un box visible de tous les enfants et adultes sans tranquillité et assistés de personne et ce manque de respect pour l'animal m'a pas mal choqué. J'ai remarqué beaucoup de saleté dans les stalles des autres animaux.
💬 Le trou est à moi s'il a le goût de vaca !!! Alors toutes les excuses sont bonnes pour venir essayer leur furmai ! De plus, on voit que ce sont des gens passionnés et liés au territoire.
💬 J'ai séjourné dans cette maison de vacances début août. Le bien est situé dans une résidence avec piscine à 3 minutes de la mer, intérieurs neufs et confortables. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent débrancher et recharger leurs batteries dans un environnement calme et loin du chaos.
💬 Bel endroit. Le menu est tout ce que vous pouvez manger chez Vasconi, plus une partie où ils cuisinent ce que vous avez choisi sur le grill. En plus, ils font de bonnes pizzas. Vous prenez votre assiette et vous vous servez. Cuisine peu raffinée et diversifiée. Mais le rapport qualité prix est correct