📌 Via Enrico de Nicola, 6, 07100 Sassari - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:52
Nous avons séjourné aujourd'hui au B&B Corallo, un appartement bien entretenu et super propre. Le propriétaire est super sympathique, fiable et serviable. Position stratégique. Hautement recommandé
Le 28/12/2019 à 18:12
Je suis allé dans ce B&B tellement de fois que parfois j'oublie que je ne suis pas chez moi. Je me sens vraiment bien à ce sujet. Outre Walter, j'ai également rencontré Daniela, deux personnes splendides dans leur manière de se comporter, de parler et d'écouter. Ils vous accueillent avec un magnifique sourire qui vous met immédiatement à l'aise. Malgré la période horrible (comme nous le savons tous, ils m'ont fait confiance. Les chambres, la salle de bain, la maison, tout est en ordre et accueillant. J'adore ce B&B, en fait je viens ici depuis 4 ans ! Merci encore pour votre courtoisie Et la confiance .
Le 27/09/2019 à 22:32
Propriétaire sympathique également disponible pour vous donner des informations sur la ville, intéressé par votre voyage ainsi que votre séjour. Bon petit déjeuner avec possibilité de boire de l'eau, du café et du thé même pendant la journée. Salle de bain propre et bien rangée, chambres confortables et propres. Coin salon pour lire et se détendre entouré de livres et de meubles bien entretenus. Je le recommande absolument.
Le 16/07/2019 à 07:45
Parfait, propre, accueillant, petit déjeuner avec des produits du commerce mais copieux et Walter est très sympa
Le 04/07/2019 à 15:27
Excellent B&B. Très propre, environnement familial, petit déjeuner délicieux et très attentif à la qualité et aux besoins alimentaires des clients. Walter est gentil, affable, généreux et altruiste. Note : 10.
Le 12/04/2019 à 11:51
La convivialité et la courtoisie ne manquent pas ; environnement accueillant et extrêmement propre....on se sent comme chez soi...recommandé à tout le monde...merci Walter
Le 17/02/2019 à 17:12
pratique et économique pour ceux qui voyagent à Sassari pour faire des courses.
Le 04/11/2018 à 18:24
L'endroit est très confortable et les gens sont très polis et amicaux. Je pense que c'était une excellente hospitalité et une excellente expérience. ..L'endroit est très confortable et les gens très polis et sympathiques... Je pense que c'était une hospitalité et une expérience merveilleuses
Le 06/09/2018 à 07:16
Comme à la maison
Le 25/08/2018 à 11:10
Merci à Walter,appartement sympa,accueil super,il nous a donné de bonnes adresses pour manger et visiter.
Le 26/06/2018 à 19:06
Accueillant, poli, propre et tout le reste positif, rien à redire...
Le 04/06/2018 à 14:06
Je me sentais à l'aise et je n'ai rencontré aucun problème
Le 30/03/2018 à 04:00
Environnement convivial et très accueillant. Situé en centre ville et très proche des centres hospitaliers..
Le 21/10/2017 à 12:27
Très beau et élégant.
Le 21/08/2017 à 16:08
Belles chambres et service vraiment sympathique
Le 22/12/2016 à 13:29
La maison est accueillante, accueillante et très sympathique mais facile à vivre, propriétaire de la maison. Je me suis très bien reposé ce qui est très important pour moi 😊😊. Excellent petit déjeuner et excellent nettoyage. Et j'ai vu beaucoup de B&B. Merci, j'espère à bientôt, bisous, Lisa
Le 16/11/2016 à 16:20
Excellent accueil B&B excellent mobilier gestionnaires de petit-déjeuner abondants prêts à toute aide je donne une note de plus de 5 étoiles
Le 23/10/2016 à 16:51
informé
Le 30/05/2016 à 22:04
Les hôtes sont très gentils et accueillent très bien les invités. Petit déjeuner copieux et endroit très propre. Merci pour tout Walter, nous avons passé un bon moment.
💬 Niché le long du littoral pittoresque, ce charmant restaurant de bord de mer offre une expérience culinaire sans précédent. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli avec une vue imprenable sur la mer et une dégustation gratuite de bollicine accompagnée d'un délicieux petit apéritif. Chaque plat est soigneusement présenté et élaboré avec précision et soin en utilisant uniquement les ingrédients les plus fins et les plus frais d'origine locale, mettant en valeur l'expertise culinaire et le dévouement du chef. Ce qui distingue vraiment ce restaurant, cependant, c'est son service impeccable : chaque aspect de l'expérience culinaire est soigneusement organisé pour assurer la plus grande satisfaction des invités, que vous célébriez une occasion spéciale ou que vous profitiez simplement d'un déjeuner relaxant du dimanche. En plus de sa cuisine et de son service exceptionnels, l'ambiance du restaurant est tout simplement enchanteresse... Ce joyau du bord de mer est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire vraiment mémorable. Merci à Ivana et au reste de l'équipe ! ♥️
💬 La cuisine est généreuse et excellente, les arrosticini sont une merveille. Les patrons font le service et sont aux petits soin! Enfin l'ambiance est géniale avec la musique assurée par le génial grand père de la famille (76 ans d'expérience dans la chanson!). A découvrir absolument
💬 Appartement très bien situé à côté du métro. Hôte accueillant et logement propre. Un peu bruyant le matin,avec le marché proche.
💬 Maison confortable, position stratégique pour se déplacer rapidement dans la Basilique puis visiter le Cilento. Chambres propres, nous n'avons manqué de rien. Le propriétaire gentil et serviable nous a fourni des serviettes et tout ce dont nous avions besoin pour passer 3 nuits. Dehors, il y a un grand espace de stationnement, un espace pour étendre les vêtements à sécher, une véranda relaxante avec balançoire pour passer des soirées paisibles. Le petit-déjeuner inclus comprenait du café, du lait, des jus de fruits, de la confiture, des biscuits, du pain grillé et des beignets. Cela aurait pu être plus copieux car il n'y avait rien de chocolat que nous aurions aimé. Il nous est arrivé de quitter la chambre pour prendre le petit-déjeuner et de retrouver la propriétaire à l'intérieur sans que nous le sachions, nous aurions préféré être informés de l'heure de son arrivée pour le ménage.
💬 Séjour d'une semaine en totale détente, en pleine nature et tranquillité. L'emplacement est idéal pour ceux qui aiment les excursions/promenades, mais aussi pour ceux qui souhaitent simplement se détendre (hydromassage et transats). Nous n'avons rencontré aucune difficulté pour nous déplacer en voiture, il y a un parking dédié à la clientèle. Le point fort reste cependant certainement l'amabilité et l'amabilité d'Alice et du personnel, toujours souriants et disponibles à notre égard. Nous recommandons fortement cette expérience. Nous reviendrons certainement.
💬 Apero et déjeuner en terrasse trop bon
💬 Délicieuses pizzas et prix intéressants ! Personnel super sympa ❤️
💬 Pour les amateurs de lieux de province restés inchangés depuis les années 80, et aujourd'hui disparus des grandes villes et métropoles, cette petite laiterie est faite pour vous ! L'enseigne à moitié cachée par le portail à volets roulants, le sol et l'ameublement intérieur vous fera remonter directement dans les années du gouvernement Spadolini I. La dame qui dirige l'endroit est sympathique et prête à discuter. Le café est bon. Finalement, cette petite laiterie vaut vraiment le détour.
💬 Ma fille a fêté ses 18 ans, du gâteau frit et de délicieuses charcuteries et surtout leur giardiniera. Endroit propre et très accueillant. Propriétaires très gentils et savent très bien faire leur travail.... Au sommet!
💬 Plats divins