Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Coros Avis

📌 Via Salvatore Mannironi, 39, 08100 Nuoro - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B & B Coros à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur B & B Coros à Nuoro

Marton.a

Le 21/04/2024 à 18:00

3 / 5

L'ascenseur était extrêmement bruyant. Nous n'avons pas pu bien dormir.

Demi.e

Le 13/11/2023 à 19:16

2 / 5

Chambre mansardée créée dans les combles d'un immeuble de cinq étages avec porte d'accès sur le même palier et adjacente à la salle des machines de l'ascenseur (moteurs avec un bruit assourdissant qui se propage à l'intérieur du logement). Désagréablement, le jour du départ, nous avons été réveillés brusquement à 5h30 à cause des bruits forts provoqués par la dame chargée du nettoyage des paliers/escaliers, qui frappait contre la porte du logement avec le nettoyeur de sol. le jour de l'arrivée, il était impossible d'utiliser l'eau courante en raison de la couleur marron de celle-ci, à cause d'un vieux chauffage (remplacé dans la journée sur demande) rouillé à l'intérieur. L'endroit est assez propre et le propriétaire est courtois, mais très inconfortable. , un lit queen size positionné dans la partie la plus basse des combles (environ 1 mètre) en effet, n'étant pas habitués à certaines hauteurs, nous nous sommes cognés la tête à plusieurs reprises contre les murs des combles. Petit déjeuner très modeste à base de produits comme des snacks (certainement sans marque), yaourts et jus de fruits achetés chez Conad. Rapport qualité prix globalement absolument disproportionné. P.S. : Sur certains sites, il est annoncé à tort comme un hôtel.

Gian.a

Le 21/09/2023 à 14:03

5 / 5

Très proche de l'hôpital San Francesco, fortement recommandé

Christina.e

Le 04/09/2023 à 06:53

5 / 5

Petit appartement très mignon, super propre et bien équipé. Petit-déjeuner « servi » dans la chambre elle-même (pain grillé, café, thé, etc.), vous avez tout ce dont vous avez besoin à disposition.

Daniela.a

Le 18/01/2023 à 11:05

5 / 5

Chambre agréable et propre et hospitalité exquise

Davide.a

Le 06/05/2022 à 04:07

4 / 5

Je ne suis pas personnellement allé au B&B, mais ma mère l'a, propre, excellent service et convivialité, excellent pour le fait qu'il est servi par un bar ou une épicerie fine, l'hôpital San Francesco.

elena.a

Le 29/03/2022 à 08:55

5 / 5

Nous avons été agréablement impressionnés par l'emplacement, meublé de tout le confort ainsi que par les merveilleux livres de Dumas et d'autres écrivains français, une agréable découverte. Les deux hôtes étaient très sympathiques et extrêmement serviables. Absolument recommandé. Nos compliments. ET.

Antonietta.e

Le 04/10/2021 à 13:37

4 / 5

Très agréable

Manuela.o

Le 03/06/2021 à 14:09

5 / 5

Charmant petit endroit

  • 🏪 Hotel Traube - Stelvio (287 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien tenu, l'équipe extrêmement attentive aux demandes des clients, les repas excellents. Que demander de plus ? J'ai apprécié le box où pouvaient être entreposés les vélos, à l'abri de la pluie et du gel. Je recommande vivement.


  • 🏪 Gelateria Graniteria Eden (1880 Avis)

  • 💬 Adresse de choix pour manger le meilleur granité avec brioche. Ils sont frais, léger et sucré à la perfection. La brioche est aussi incroyable, encore chaude et moelleuse. On est obligé de revenir pour tous les goûter !


  • 🏪 Rosticceria Pizza House (74 Avis)

  • 💬 C'est un tout petit endroit qui travaille principalement dans la vente à emporter, mais dispose également de quelques tables pour manger sur place (sans payer de couvert). Excellent rapport qualité prix sur les pizzas, bonne variété de produits. Service très rapide étant donné qu'il y a toujours du monde.


  • 🏪 Forneria Carra - Pegognaga (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar da Biagio (134 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment accueillants, des croissants (géants et délicieux) que dire... Tout à goûter...


  • 🏪 Criscito (319 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, napolitaine dans la pâte, c'est-à-dire moelleuse mais pas molle au centre, pas la douce saveur de tomate d'une pizzeria albanaise, ni la saveur de cracker d'une pizzeria du nord. Malheureusement, il est arrivé froid à la maison à emporter, je ne peux donc pas lui donner 5 étoiles. Morale de l'histoire, je le recommande mais j'irai le chercher personnellement avec la voiture la prochaine fois.


  • 🏪 Lo Spiedo D'Oro di Cavò Giuseppe (1 Avis)

  • 💬 Ce soir tu t'es surpassé Le poulet est plus qu'excellent 💯X💯 félicitations


  • 🏪 Country Bar Ristorante (113 Avis)

  • 💬 Je suis client quotidien de ce restaurant depuis maintenant 6 mois, et je dirais que j'en suis pleinement satisfait. La direction est familiale et n'en profite que : disponibilité, courtoisie, flexibilité mais surtout QUALITÉ ! Le menu comprend des premier et deuxième plats fixes, ainsi qu'un choix du jour, il ne déçoit en aucun cas. Le lieu n'a aucune prétention particulière au luxe ou au raffinement, ce que je préfère personnellement, et en tout cas en parfaite adéquation avec le contexte dans lequel il se situe. Le rapport qualité/prix est certes excellent, voire excellent. Merci à Valeria, Francesca, Katia et Ciro ! Mention honorable au petit Azzurra, dernier né de l'équipe locale et VIP incontesté des lieux : le magnifique Pug ! Je laisse juste une photo d'un ragoût de moules (demande personnelle de dernière minute...) Quelques mots de bon sens !


  • 🏪 Hotel restaurant Franceschi (215 Avis)

  • 💬 Hôtel ancien avec mobilier élégant. Chambre grande et bien meublée, TV, climatisation réglable, coffre-fort et balcon avec vue panoramique sur la vallée. La salle de bain est un peu étroite, mais fonctionnelle. Nous n'avions pas de frigo dans la chambre, mais le bar de l'hôtel est bien approvisionné. Géré par une famille, très gentil, sympathique et serviable. Ils acceptent les compagnons à quatre pattes aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs, également destinés au petit-déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Medeus Budoni (363 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de manger dans ce restaurant car il nous semblait propre. L’accueil du personnel est très bien. Le repas était bon mais les produits sont frais mais les quantités pas exceptionnel. Concernant les prix je trouve assez cher par rapport à la quantité que l’on vous sert. La note de 3 étoiles ne concerne pas la qualité du repas mais le fait que l’on vous facture 10 € pour le couvert!!!