📌 Corso Umberto I, 151, 07026 Olbia - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 08:22
Expérience horrible. Les photos de Booking.com n'ont rien à voir avec la réalité. Nous pensions avoir réservé une belle chambre avec une salle de bain moderne et rénovée. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé une chambre poussiéreuse et moche, avec une salle de bain très vieille, sale et démodée avec une forte odeur d'urine. Il n'y avait pas de balcon comme promis, juste une fenêtre avec vue sur un patio moche et sale. Il y a aussi des rats qui courent à l'intérieur du bâtiment venant du sous-sol sous les escaliers, nous les avons vus deux fois pendant la courte période où nous y étions. Nous avons évidemment dû quitter le logement et perdre notre argent. L'hôte n'a même pas demandé pourquoi nous n'aimions pas la chambre
Le 15/08/2023 à 17:36
Dommage qu'ils ne servent pas le petit-déjeuner
Le 25/07/2023 à 12:11
Cet endroit bénéficie d'un excellent emplacement, il se trouve au centre d'Olbia également entre les principaux arrêts de bus, la gare et le port. À 10 minutes du plus grand supermarché de la ville, à 2 minutes du café/bar/restaurants. Lit confortable. La taxe n'était pas incluse dans le paiement de la réservation, ce qui vous oblige à payer en espèces. La femme de ménage vient à chaque fois, part à 10 heures et nettoie très fort… Il s'agit d'une pièce située à l'intérieur d'un appartement. Certaines chambres disposent également d'une salle de bains à l'extérieur de leur chambre, ce qui crée un bruit de circulation dans le couloir de votre porte principale. Forte odeur autour…
Le 17/07/2023 à 11:11
C'est une très belle maison d'hôtes directement au centre d'Olbia. La communication et la réservation étaient très difficiles. À l'arrivée, nous n'avons pas vu où étaient pris les petits déjeuners et nous n'avons reçu aucune information à ce sujet. Heureusement que nous serions partis tôt le matin de toute façon.
Le 10/10/2022 à 17:13
L'hôtesse était super sympa et disposée. Il nous a reçu avant l'heure prévue et tout était en ordre
Le 01/10/2022 à 19:22
Chambres agréables et spacieuses avec une bonne salle de bain. Bon emplacement au centre de la vieille ville d'Olbia. Cependant, le bâtiment lui-même sent un peu l'humidité, ce qui pourrait expliquer pourquoi les appartements sont extrêmement remplis de désodorisants parfumés. Quelques excréments de rats sur le petit balcon. Enfin, on nous a demandé de payer une taxe de séjour à notre arrivée, ce qui semble être la norme mais ne nous a jamais été mentionné lors du processus de réservation.
Le 13/09/2022 à 10:05
Grande pièce avec cuisine à usage privé.
Le 11/08/2022 à 11:18
Nous avons effectué une réservation en avril 2022 pour août 2022. Une semaine avant la planification de notre réservation, l'hôtel nous a contacté bilatéralement pour nous demander d'annuler la chambre car il y avait un problème (sans expliquer lequel). Nous avons fini par devoir payer 300 euros pour une nuit compte tenu de la notification tardive. Évitez cet hôtel.
Le 08/08/2022 à 12:45
Chambres confortables, emplacement idéal car au centre
Le 19/05/2022 à 12:04
Chambre soignée mais propre au centre d'Olbia. La communication était parfaite
Le 09/08/2021 à 09:20
Le pire hôtel de tous les temps ! Veuillez considérer que ce qu'ils disent sur booking.com n'est pas vrai.
Le 08/08/2021 à 11:53
Hôtel très bien situé, au départ de la rue piétonne. Chambres et très prop es. Manuela est très sympathique et arrangeante. Je recommande cet établissement et j'y reviendrai !
Le 09/07/2021 à 08:11
Bel hébergement! Notez qu'il pourrait être facile de le manquer car il ne s'agit que d'une porte avec une plaque, mais une fois à l'intérieur, vous montez dans votre(vos) chambre(s). Les chambres sont propres et complètes, la climatisation fonctionne bien. Recommandé pour un séjour abordable dans un endroit privilégié à Olbia. Les environs sont les plus animés d’Olbia !
Le 06/09/2019 à 03:57
Bel hébergement en plein centre, mais ne convient pas aux familles avec enfants.
Le 28/07/2019 à 17:04
Au coeur du centre ville. Personnel agréable. Tout va bien. La chambre dispose d'une climatisation fonctionnelle et silencieuse. Internet est parfois plus lent, mais il répond aux critères. Un énorme avantage est que vous êtes directement sur la place. La journée avec la fenêtre ouverte il y a beaucoup de bruit, mais rien de grave. Vous pouvez vous y rendre depuis l'aéroport par le bus numéro 10, le billet coûte 1,50 €. Je recommande.
Le 14/07/2019 à 22:14
Optimale !
Le 11/10/2018 à 20:49
J'y ai passé une nuit, l'enregistrement et le départ sont très faciles. Il y a également un parking à proximité.
Le 01/10/2018 à 11:14
Propre et bien rangé avec un personnel sympathique.
Le 30/09/2018 à 19:23
Très beau B&B. Manuela, l'hôtesse, est très sympathique et arrangeante. La communication avec elle était impeccable. Les chambres sont très propres. Il y a un certain nombre de petits bars et cafés dans le quartier où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner. Vous ne manquerez donc pas le petit-déjeuner à la maison d'hôtes.
Le 04/09/2018 à 19:09
Exceptionnel
Le 08/08/2018 à 20:14
Bien situé, acceuil agréable. Un peu cher pour la chambre, et c'est un bed& breakfast sans breakfast ...
Le 04/08/2018 à 17:07
Ce n'est pas mal
Le 02/08/2018 à 08:40
L'emplacement est génial et la dame qui le dirigeait est très sympathique. La chambre est grande et propre, et il y a un parking gratuit à une minute à pied. Cependant, il a dû y avoir une certaine confusion avec la réservation car j'étais convaincu qu'elle comprenait le petit-déjeuner et finalement ce n'était pas le cas. De plus, dans les autres b&b en Sardaigne, ils avaient un réfrigérateur et ils faisaient la chambre tous les jours et ici ce n'est pas le cas, mais la note générale est bonne.
Le 15/07/2018 à 11:30
Bel endroit, chambres excellentes et très propres, le propriétaire est très gentil et serviable. Il est situé au centre d'Olbia. Equipé de climatisation, Wi-Fi et TV. Des prix équitables. Conseiller.
Le 20/06/2018 à 18:02
Bien. Grande chambre avec salle de bain. Bons prix
Le 06/05/2018 à 17:38
Reflète les attentes
Le 15/10/2017 à 13:07
Pas de Wi-Fi.....salle de bain à revoir.....étagères_table de chevet à réarranger car inutilisables.....pas de frigo....donc prévoir un sac isotherme de plage 😂😂😂 kit de courtoisie absent et pratiquement pas de savon !! 45 euros ???!!!!!!!
Le 19/09/2017 à 12:26
Nous ne sommes restés qu'une journée... la personne qui gère la propriété nous a accueillis... très gentiment. la situation de la salle de bain est un peu... avec quelques problèmes) seul manque trouvé. fourni avec un trio de serviettes... ( douche - visage - et bidet. étant le centre historique/zone à circulation presque restreinte.. la situation du stationnement est un peu critique.. mais fondamentalement bonne.
Le 08/08/2017 à 18:33
Bon emplacement, pas de petit déjeuner, chambre grande et propre, salle de bain sentait un peu le renfermé avec de la moisissure dans la douche. Le contact lors de l'enregistrement était un peu hostile.
Le 18/07/2017 à 19:08
Le wifi ne fonctionnait pas, la salle de bain était un peu vieille et l'emplacement pourrait être amélioré.
Le 17/07/2017 à 20:24
Très sympa, la fille de la réception est très gentille, la chambre est très spacieuse, aérée et lumineuse avec un petit balcon donnant sur la rue principale d'Olbia, la salle de bain est également spacieuse et la douche est moderne et grande, emplacement stratégique au centre .
Le 17/04/2017 à 08:33
En centre ville, personnel sympathique et serviable. Chambres agréables et très spacieuses. Prix raisonnables
💬 La chambre que nous avions pour mes partenaires du 40ème était censée être de luxe. Je m'attendais à un peu plus si je suis honnête. Elle n'avait pas de baignoire et était assez petite. Bien qu'agréable pour un week-end. Le personnel a fourni un bon gratuit pour du vin pour son anniversaire, c'était un geste charmant et ils n'auraient pas pu être plus arrangeants, organisant le transport chaque fois que nous nous aventurions et gardant nos bagages le dernier jour. C'était un hôtel magnifique. Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré.
💬 Subliminal à bien des égards ! La qualité de chaque ingrédient est tout simplement époustouflante.
💬 Endroit familial à quelques kilomètres de l'hôtel où j'ai séjourné avec ma famille. Ambiance un peu chaotique, entre restaurant et épicerie... Service rapide et personnel sympathique malgré un lieu plein, plats copieux et petits prix. Pas mal, même si j'avais la table attachée au poêle et j'avais l'impression d'avoir mangé dans un sauna !
💬 Super lieux avec une ambiance à l italienne comme j aime. Les pizzas sont excellentes et avec que des produits régionaux. Le personnels a l écoutent et très agréables. Je vous la recommande si vous êtes dans le coin.
💬 Un très bon bar à cocktails situé au centre de San Benedetto. Vous retrouverez une équipe jeune et fraîche, qui connaît mieux que jamais l'art de la boisson ! Ils ont une carte de cocktails très savoureuse et c'est pire de tous les essayer ! Bonne présentation, bonne équipe et bon endroit ! Je le recommande à 100% à tout type de personnes !
💬 Je n’ai donc pas lu les critiques ni regardé le menu avant notre visite et j’aurais peut-être dû. J'ai donné 4 étoiles à ce restaurant car la nourriture est très savoureuse, les ingrédients de qualité, bien présentés et le personnel est excellent. L’inconvénient est que les portions sont petites, donc pour un groupe affamé qui avait fait du bateau tout l’après-midi, cela n’a pas vraiment touché. Si le chef proposait quelques antipasti supplémentaires dans la fourchette de prix de 8 à 14 €, ce serait mieux, la plupart coûtaient entre 16 et 24 €. Cela nous a coûté 50 € par personne, 10 d'entre nous et 5 ne buvaient pas. L'emplacement est magnifique et le restaurant est habillé selon des spécifications élevées - se présentant comme un restaurant haut de gamme. Le bar était délicieux mais pas d’accompagnement donc la portion ne m’a pas rempli !
💬 Calme, agréable, vieux rustique, belle piscine.
💬 La région n'offre pas grand-chose, mais le long de la route nationale, vous pouvez vous arrêter à Derby. Personnel sympathique, un bon choix de sandwichs et de wraps d'excellente qualité. Si vous prolongez la pause, vous pourrez faire une partie de billard.
💬 En général, c'est un super endroit, seulement deux problèmes : 1. Il faut 13 minutes du port à l'hôtel et c'est vraiment fatigant au début (attention si vous avez parmi votre entreprise des personnes ayant des problèmes de marche) 2. nous pensons qu'il n'y a pas de WiFi Nous recommandons cet endroit !
💬 Familier, caractéristique et avec un large choix de bières internationales et artisanales, de gins, de rhums et de whiskies. Autre note très positive, la sélection musicale, jamais banale, notamment pour les choix des groupes (pas de reprises) pour les concerts live, du moins avant le confinement 😢