Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Corso Italia Avis

📌 Corso Italia, 58, 58015 Orbetello - Italie

4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur B&B Corso Italia à Orbetello

Les avis

Les dernier avis sur B&B Corso Italia à Orbetello

Andrea.z

Le 08/05/2024 à 10:57

5 / 5

Excellent, propre et bien entretenu. 👍🏿

Nico.a

Le 03/09/2023 à 17:54

1 / 5

Arnaque, ils surbookeront leur logement et vous diront à la dernière fois qu'ils ont un autre logement plus cher que vous pouvez louer.

Adriana.a

Le 24/08/2023 à 14:03

5 / 5

Relativement proche de tout même avec les transports en commun, la chambre offre un excellent rapport qualité/prix : propre, accueillante, spacieuse. Ce qui manque, vous pouvez le demander à Paola, très sympathique et serviable, même pour les activités dans la région. Une première approche fortement recommandée.

donofrio.a

Le 05/08/2023 à 14:49

5 / 5

Structure très centrale, fonctionnelle et confortable. Paola est très sympathique, professionnelle et attentive aux besoins des clients. Permis de stationnement dans les lignes bleues, fourni par le b&b. Hautement recommandé.

Barbara.o

Le 28/04/2023 à 15:57

1 / 5

le b&b est dans la rue centrale mais les fenêtres des chambres donnent sur un bar ouvert jusque tard dans la nuit, cela explique la présence de bouchons d'oreilles à disposition des clients. Sans avoir été informés au préalable, on nous a attribué une chambre avec salle de bain commune, si nous l'avions su, nous n'aurions absolument pas réservé. propriétaire très impolie à sa manière et sans aucune volonté de plaire au client même prête à payer la différence, nous avions demandé à partir un peu plus tard pour pouvoir prendre une douche après le semi-marathon mais cette possibilité nous a été refusée. petit déjeuner passable. Je ne le recommanderais absolument pas, le reste du groupe a séjourné dans d'autres installations au même prix et beaucoup plus confortables.

rosanna.a

Le 24/03/2023 à 21:34

5 / 5

Séjour agréable dans ce B&B à Orbetello, Mme Paola accueille très gentiment les hôtes dans une très belle maison. Chambres et propreté ok ! Super petit déjeuner ! Hautement recommandé!

Mariarosaria.a

Le 06/01/2023 à 11:37

5 / 5

Emplacement très central, bâtiment daté mais propre et bien entretenu. Excellent accueil d'une patronne qui sait chouchouter les clients même avec un excellent petit déjeuner.

TRILLO77.

Le 31/12/2022 à 15:25

4 / 5

Parfait, endroit très agréable et chambre très propre y compris la salle de bain, le propriétaire est gentil et très serviable. Je dirais que je suis très satisfait !

deborah.u

Le 04/11/2022 à 19:37

5 / 5

Paola, la propriétaire était fantastique ! Le B&B est très central, avec une attention aux détails et très bien meublé et le petit déjeuner est délicieux !

Sandra.c

Le 30/10/2022 à 09:20

1 / 5

Une fois arrivés à l'établissement, la très gentille dame Paola nous a informés que notre chambre avait été louée à d'autres personnes, à cause de son erreur. Mais plutôt qu’une erreur, je considérerais cela comme une farce intelligente. Il nous a trouvé un logement dans un motel sur l'Aurelia à un prix plus élevé, créant des désagréments pour nos vacances. Soyez prudent si vous traitez avec cette personne.

Anna.o

Le 22/10/2022 à 06:06

5 / 5

B&B dans le centre historique, vraiment idéal pour des vacances sans soucis et relaxantes. L'accueil de Paola est vraiment unique et privilégié, disponible et prête à vous conseiller. Nettoyage parfait Au petit déjeuner il y a toujours un délicieux dessert maison !!! Je le recommande fortement!!!!

Daniela.u

Le 09/10/2022 à 08:44

1 / 5

Le B&B est agréable et accueillant, mais il y a un problème important. En dessous du B&B, il y a un pub qui reste ouvert jusqu'à une heure et demie du matin et diffuse de la musique qui résonne dans la pièce dans laquelle je me trouvais. C'est dommage que la dame qui gère le B&B n'ait presque pas sourcillé le lendemain matin lorsque nous lui avons posé ce problème. En effet, il précise que les gérants du pub sont ouverts jusqu'à une heure et demie du matin puis ferment. Je ne recommande pas cet endroit. En fait, je n'y retournerai pas.

Martina.a

Le 24/09/2022 à 18:36

5 / 5

Tout est parfait, de l'emplacement à l'accueil en passant par le petit déjeuner. Si nous devions revenir dans ces régions, nous reviendrions certainement ici

Mattia.c

Le 09/09/2022 à 20:29

5 / 5

B&B dans une position très centrale à Orbetello, très pratique pour visiter le centre historique et la lagune. Propriétaire très gentille, comme une mère. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix.

ANNARITA.E

Le 09/09/2022 à 17:29

4 / 5

Excellent emplacement, central et bien relié aux transports et proche des services nécessaires. Les chambres spacieuses sont très simples mais propres et équipées de la climatisation. La propriétaire Paola, très serviable et sympathique.

Neko.u

Le 25/08/2022 à 21:37

5 / 5

Bel endroit et emplacement parfait au centre, propriétaire super sympathique, avec horaires flexibles, petits déjeuners copieux

Alessandro.e

Le 21/08/2022 à 12:01

5 / 5

Excellente courtoisie, chambres accueillantes et excellente propreté. Tante Paola était fantastique !

Diletta.o

Le 09/08/2022 à 08:38

4 / 5

Excellent emplacement, chambres petites mais basiques, certaines chambres ont une salle de bain commune tandis que d'autres ont une salle de bain privée, le seul point sensible ce sont les mouettes qui se disputent le matin 😂 ! La propriétaire est très gentille et gentille, elle vous accueillera le matin avec un petit déjeuner copieux, rapport qualité prix parfait

Andrew.h

Le 08/07/2022 à 21:30

5 / 5

Emplacement fantastique en plein milieu d'Orbetello. Vous ne pouvez pas vous garer à proximité car la route est piétonne, mais c'est ce que vous obtenez si vous voulez être au milieu de la ville. Le propriétaire nous a prêté un permis de stationnement pour la durée de notre séjour, ce qui nous a permis d'économiser environ 40 £. Il n'y a pas de cuisine indépendante, mais vous n'en avez pas besoin car il y a un choix de restaurants à quelques mètres. Salle de bain commune, mais impeccablement propre, donc rien à redire ici. Un prix raisonnable pour un lit en plein milieu de la ville. La climatisation est fournie.

Daniela.i

Le 30/03/2022 à 20:11

5 / 5

Fabuleux B&B ! Le propriétaire est incroyablement gentil !!! Emplacement parfait, directement sur le parcours mais avec un parking facile et à proximité de plusieurs points d'intérêt. Le be & be est impeccable, meubles neufs et très, très propre !! Merci beaucoup Paola! Je reviendrai certainement!

LOREDANA.A

Le 08/01/2022 à 10:38

5 / 5

Bonne expérience, excellent emplacement, environnement propre et accueillant, la seule remarque est que les oreillers sont très inconfortables à mon avis et doivent être changés.

Annalena.l

Le 05/09/2021 à 12:01

1 / 5

Je n'ai pas aimé le séjour parce que... - la chambre et la salle de bain n'ont jamais été nettoyées toute la semaine. -les déchets n'ont jamais été vidés. -les serviettes n'étaient pas cirées. - Il y a eu beaucoup de bruit toute la nuit. -Pour le petit-déjeuner, il n'y avait que du pain blanc dur, de la confiture et du Nutella. -nous devions boire dans des assiettes et des gobelets en plastique et les couverts étaient très sales.

Lisa.u

Le 05/09/2021 à 12:01

1 / 5

Nous sommes restés une semaine, notre chambre n'a jamais été nettoyée, les poubelles n'ont jamais été sorties, la salle de bain n'a jamais été nettoyée. Pour le petit-déjeuner, il n'y avait que du pain dur, des biscottes, même si nous avons dit que nous aimerions du pain moelleux et frais. Il y avait beaucoup de bruit dans la maison et on entendait tout à travers les murs et les portes. Nous devions manger et boire dans des assiettes et des gobelets en plastique, malheureusement les couverts étaient également très sales.

Alessandra.a

Le 25/06/2021 à 13:08

4 / 5

Excellent emplacement et avec parking à proximité, le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Chambre propre et bon petit déjeuner. Recommandation pour ceux qui veulent visiter Argentario.

Ele.o

Le 06/06/2021 à 20:47

5 / 5

Excellent... hautement recommandé

Mario.o

Le 06/06/2021 à 17:07

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix Propre, situé au centre et parking pratique

Antonella.o

Le 06/06/2021 à 09:34

1 / 5

Emplacement au centre. malheureusement vieux et pas très propre

barbara.a

Le 21/03/2021 à 17:28

4 / 5

Propre et tout ce dont vous avez besoin gentillesse assurée

Barbara.a

Le 22/10/2020 à 14:28

3 / 5

Peu accessible, situé dans le centre historique où il y a une zone à circulation limitée, et vous ne pouvez pas y accéder pour décharger vos valises puis les monter dans les escaliers... non présent à l'arrivée.... même si prévenu.... présent uniquement pour le petit déjeuner ici un plus quant aux chambres propres et bien tenues

Emanuele.a

Le 31/01/2020 à 09:38

4 / 5

B&B dans la rue principale d'Orbetello. Il se compose d'un espace de vie commun (salle à manger/petit-déjeuner et cuisine) au premier étage et de chambres aux deuxième et troisième étages. Le salon est accueillant avec un mobilier simple mais de bon goût. Ma chambre était spacieuse, accueillante, propre et dotée d'un mobilier simple mais de bon goût. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Malheureusement, l'eau de la douche était froide (j'espère que c'était juste une coïncidence). Les chambres donnant sur l'arrière sont certes plus calmes tandis que celles donnant sur la rue principale pourraient être un peu bruyantes en été avec les fenêtres ouvertes. Les propriétaires sont gentils et serviables.

Donatella.9

Le 27/08/2019 à 13:50

5 / 5

Fortement recommandé tant pour l'emplacement, au centre d'Orbetello, que pour Mme Paola qui est toujours souriante et serviable surtout avec les enfants !! Établissement propre avec de grandes chambres et un excellent petit déjeuner, simple mais bien fourni. Un super service d'accueil, le pass parking qui permet de se garer sur toutes les lignes bleues du centre historique.

Luca.a

Le 01/07/2019 à 08:22

5 / 5

Endroit très propre !! Mme Paola est très gentille et serviable ! Chambres avec air conditionné, petit déjeuner copieux... et surtout au centre !!

Andrea.r

Le 30/04/2019 à 17:33

5 / 5

Excellent emplacement, propre, propriétaire très gentil

Roberto.a

Le 23/04/2019 à 06:58

5 / 5

Tout est très sympa

Roberta.a

Le 22/04/2019 à 10:11

3 / 5

Quartier cosy et agréable, petit déjeuner avec peu de choix

Maria.e

Le 17/08/2018 à 12:58

1 / 5

Je viens d'appeler. J'ai répondu sans même me laisser parler : Je n'ai pas de disponibilité, je suis occupé... et je voulais réserver pour septembre...

Tiziana.e

Le 21/06/2018 à 04:46

5 / 5

Excellent emplacement, parking très proche de la maison qui est située au centre où la circulation automobile est interdite. Appartement, studio avec grande terrasse, vue Mara, pas mal.

Patti.

Le 11/05/2018 à 06:31

5 / 5

Très très gentil!

Andrea.o

Le 06/04/2018 à 11:54

3 / 5

Au centre d'Orbetello, mignon et accueillant au style sobre.

Catia.

Le 21/11/2017 à 06:10

4 / 5

Très joli, bien rénové, au centre d'Orbetello. Excellent petit déjeuner avec cappuccino ou expresso préparé par les très gentils propriétaires. A deux pas il y a un parking le long du lagon et avec leur pass c'est gratuit. Nous avions une chambre donnant sur la rue et c'était très calme.

Grazia.r

Le 11/10/2017 à 10:37

5 / 5

Lieu enchanteur avec un accueil familial très sympathique

Fabrizio.o

Le 06/08/2017 à 20:43

5 / 5

Excellent emplacement, propre et équipé des principaux conforts. Convivialité, convivialité et accueil familial de la part du propriétaire des lieux.

  • 🏪 1000 (791 Avis)

  • 💬 Pizza excellentes et copieuses. Grande terrasse extérieure à l'arrière pour manger sur place. Service sympathique et aimable malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 BB Hotels Aparthotel Bicocca (359 Avis)

  • 💬 Studio assez spacieux, avec tout le nécessaire pour un séjour. Cuisine équipée (manque une moka) et le tout est assez confortable. Eau de la douche pas assez chaude. Emplacement sans intérêt si vous voulez vous déplacer à pied. Personnel sympathique et souriant. Dommage qu'on entende un peu trop les voisins parfois, femme qui marche en talons sur carrelage à 1h du matin et qui déplace des meubles en les tirant à l'étage au dessus... Rue assez passante et il faut garder les fenêtres fermées pour dormir, mais c'est la ville, normal.


  • 🏪 Giawa (2 Avis)

  • 💬 Excellent propriétaire sympathique et pizzeria enfin....


  • 🏪 Terra d'Oriente (1106 Avis)

  • 💬 Pire restaurant que j'ai fait dans ma vie... Une attentente interminable, je n'ai pas mangé le plat que j'ai commandé et ce n'est vraiment pas bon. À éviter à tout prix !


  • 🏪 Tavernetta Remanzacco (448 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial, ça m'a surpris ! Je le recommande vivement pour les grands événements ! Personnel super qualifié. Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde !


  • 🏪 Pizzeria Anfiteatro (27 Avis)

  • 💬 Très bonne calzone très bien reçu très bonne ambiance lieux agréable


  • 🏪 Amunse Wine Bar Ristorante (642 Avis)

  • 💬 Très beau cadre extérieur avec une belle vue surplombant la ville. A voir le soir. Cuisine typique, simple et goûteuse. Carte des vins orientée vers le piémont. Service très efficace et convivial. Si vous réservez il faut demander la table située sur la terrasse vitrée intérieure. 2 entrées + 2 plats + 2 desserts + 1 café + 1 bouteille de nebbiolo pour 89 euros. Nous recommandons.


  • 🏪 Terazzi Giovanni (99 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par Giovanni avec une expédition alpine et nous avons passé un très bon moment. J'ai bu des super bulles (Bellenda et Champagne) et dégusté de très bonnes charcuteries et fromages frais. Personnel très gentil et courtois.... reviens d'autres fois et c'est toujours bon chez Giovanni 🍷


  • 🏪 Panificio F.lli Camatti (85 Avis)

  • 💬 Ayant visité cette boulangerie le 15 août, j'ai acheté des spécialités sèches d'excellente qualité (biscuits, beignets et cantuccini) : tant la pâte que l'excellent dosage de sucre et d'œufs fournissent un excellent produit à consommer PAS sur place. Nous avons attendu environ 5 minutes avant d'être servis et vu la date de notre visite, cela peut être accepté.


  • 🏪 Ruga Reali (483 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au coeur d'Agrigente. Nous sommes arrivés tard (14h) et nous avons été très bien accueillis. Le patron est adorable et aux petits soins. La salle est très jolie. Les pâtes au pesto d'amandes et bolognaises sont excellente ! Merci !