Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Corte Bertan Avis

📌 Via Crociata, 50, 37030 San Briccio - Italie

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B Corte Bertan à San Briccio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Corte Bertan à San Briccio

MariaAntonia.a

Le 01/11/2022 à 09:25

5 / 5

A quelques minutes du centre historique de Vérone se trouve un petit village sur les collines et là ce B&B domine la colline. Une maison ancienne avec quelques chambres d'hôtes récemment rénovées. Des hôtes vraiment courtois, lieu enchanteur également très adapté à ceux qui voyagent avec des enfants (jardin privatif clôturé). Merveilleux! On reviendra certainement!!

Fabio.a

Le 29/06/2022 à 04:12

5 / 5

Propriétaires gentils et très accueillants. Structure rurale rénovée, propre et lumineuse avec un espace ouvert avec jardin, le tout très bien entretenu. Petit déjeuner bon et copieux, matelas très confortables et chambres lumineuses et bien rénovées. Un joyau pour ceux qui souhaitent parcourir les vignobles, visiter le fort ou même simplement quitter la ville un moment.

Marina.o

Le 22/06/2022 à 11:04

5 / 5

Très bel endroit...propriétaires très accueillants

RAFFAELE.I

Le 02/10/2019 à 23:06

4 / 5

S. Briccio est une ville fantastique à moins de 10 minutes de Vérone.

Spirito.n

Le 19/10/2018 à 09:24

5 / 5

Fortement recommandé mauvais et petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Le domaine qu'il héberge est entièrement rénové. Propre et dans un quartier plein de verdure et de calme.

Daniele.a

Le 01/02/2018 à 06:19

5 / 5

Agréable et familier

Vasile.a

Le 21/08/2017 à 09:17

5 / 5

je les dors

  • 🏪 Ristorante Thomas (Al Faretto) (128 Avis)

  • 💬 Service impeccable et soigné, belle présentation, petites attentions (procecco d'accueil et limoncello en digestif), cadre sympathique. Quand aux assiettes elles sont copieuses et délicieuses. On recommande (bon rapport qualite/prix)


  • 🏪 Albergo La Perla Della Valle (61 Avis)

  • 💬 chambre datée et pas soigneusement entretenue. C'était également difficile de prendre une douche ! hôtel historique avec grand restaurant et jardin idéal pour les fêtes, maintenant supplanté par celui de Civitella et moins de clients se sont traduits par moins d'investissements.


  • 🏪 Shatush Mont Blanc (248 Avis)

  • 💬 Je suis venue dans ce club avec mes amis samedi dernier. Nous avons décidés de prendre une bouteille de vodka à 3. 300€ la bouteille, 100€ par personne. C’est à ce moment précis que nous avons été victime d’escroquerie. Le patron derrière sa caisse, facture à mes amis 100€ en revanche, il va profiter que je ne regarde pas le montant pour afficher 300€. C’est seulement le lendemain matin que je vais me rendre compte de ce vol. J’appelle donc la boîte de nuit qui ne veut rien entendre!! ATTENTION à vous, ce sont des voleurs!


  • 🏪 B&B Villa dei Desideri (26 Avis)

  • 💬 Le B&B est central, situé dans une zone stratégique : à quelques pas de la gare, des restaurants, cafés et magasins et aussi, près de la mer. La structure est neuve, bien entretenue, équipée de tout le confort et il y a un parking disponible. La chambre est très propre, lumineuse, avec des lits confortables, la propreté est excellente (Cinzia et Barbara sont les plus gentilles) le petit déjeuner est au top ! Un petit-déjeuner international ou italien est disponible, tous deux accompagnés d'une excellente cuisine locale. Merci à Cinzia et Francesco, les meilleurs hôtes.


  • 🏪 Panetteria Pasticceria Tuninetti Valter (34 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas votre boulangerie habituelle. Des produits fraîchement sortis du four et d'une délicatesse sans égal. Parmi les épiceries fines exposées au comptoir, outre celles strictement liées à la fabrication du pain, comme les focaccias, les biscuits, les gressins, il y avait aussi le légendaire « Cariton » aux raisins. Produit typique de la région et que l'on savoure toujours avec plaisir à la maison. Bref, un site intéressant, aussi et surtout pour la gentillesse et la spontanéité des propriétaires qui en quelques minutes vous font partager leurs expériences, dans la recherche de matières premières qu'ils ne trouvent malheureusement parfois pas en quantité suffisante. Alors si vous n'avez pas encore de point de référence pour aller chercher du pain, arrêtez-vous à Piobesi Torinese. Vous ne serez pas déçu. Bon dimanche à tous mes chers lecteurs. À bientôt.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria "La Masseria" (37 Avis)

  • 💬 Non loin de la Via Francigena del Sud à Sant'Angelo di Alife. Service de navette gratuit depuis le sanctuaire de la Madonna delle Grazie. Menu du pèlerin, excellent et copieux avec un prix correct. Sympathique, gentil et sympathique.


  • 🏪 Caffe' Turismo Di Corbellotti Debora (133 Avis)

  • 💬 Le dimanche midi de janvier, alors que les restaurants étaient déjà pleins. Endroit simple et bon, avec un personnel sympathique et serviable. Bons tortellinis et sandwichs. Sachant que ce n'est PAS un restaurant, nous avons bien mangé, à un prix raisonnable. Un peu froid et salle de bain pourrait être améliorée. Toujours recommandé.


  • 🏪 Hotel Lorenzetti - Madonna di Campiglio (391 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'étais pas dans cet hôtel, mais la vue qui s'ouvre à côté de l'hôtel m'a fait m'arrêter et ne pas seulement prendre une photo, mais m'arrêter et simplement profiter de ce que j'ai vu. L'endroit est génial. Il est impossible de traverser ou de dépasser de tels endroits, ils vous attirent simplement avec un aimant et ne vous lâchent pas.


  • 🏪 Hotel La Lumiere Di Piazza di Spagna (105 Avis)

  • 💬 Belle et grande chambre , bonne literie mais Salle de bain vieillotte. Petit dej : pas trop de choix mais le café est délicieux. Réception ouverte h24 super emplacement à 2mn à pied de la place d'Espagne et à 5mn de via del corso. Je recommande cet établissement


  • 🏪 McDonald’s (8839 Avis)

  • 💬 avril 2024 Restaurant charmant et propre pour dîner. Je voulais un cappuccino et un tiramisu. Il y avait un joli bar à café/desserts à l'avant. Je n'étais pas dans une pâtisserie chic, mais je l'ai eu rapidement et pas cher. Ce combo était moitié moins cher que partout ailleurs où je l’avais vu. Aucun problème avec cela. Et il y avait beaucoup de choix de desserts et de boissons.