📌 Via Paolo Caliari, 5, 37030 Caliari - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/06/2018 à 21:34
Bel endroit dans la verdure pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.
Le 19/04/2018 à 13:55
Extrêmement paisible
💬 J'ai pu profiter de la disponibilité, de l'amabilité, de l'amabilité et de l'humanité de Mme Giovanna et de M. Giovanni-Antonio. Cette année, je suis resté 10 jours dans une chambre avec cuisine avec un de mes amis. Un endroit enchanté, une mer de rêve à proximité de tout ce que la belle Sicile a ! Je reviendrai certainement. Merci pour tout
💬 Vous mangez en immersion dans la Nature, avec ses avantages et ses inconvénients. Il est normal qu'il y ait des feuilles sur la table si vous en prenez une sous le tilleul monumental. Les plats sont très bons et faits maison, c'est normal qu'il faille attendre pour les avoir. Un endroit pour manger sereinement, savourer de vraies saveurs et se détendre tout en profitant de l'instant présent.
💬 Tres bien placé et un super rapport qualité prix. Les chambres sont très confortables et le personnel agréable. Je conseille!
💬 Excellente qualité et nourriture fraîche... Excellent pour le déjeuner ou le dîner ou même pour un excellent sandwich sur le pouce
💬 Bon restaurant avec superbe terrasse vue mer. Bon repas et service agréable. Je recommande
💬 Quel endroit incroyable, dès que vous entrez, vous avez l'impression de séjourner chez des amis qui possèdent une maison vraiment chic. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici, tout était parfait et nous aurions désespérément souhaité rester plus longtemps ! Nous n'arrivons pas à comprendre comment cet hôtel est classé trois étoiles, le service, la nourriture, l'emplacement, les chambres et l'attention portée aux détails sont impeccables ! Cependant, le personnel constitue la grande différence par rapport à la plupart des hôtels ; quel groupe incroyable de personnes passionnées par leur entreprise et qui veillent à ce que vous profitiez de chaque minute passée avec eux. Si ce n'était pas si loin de la Nouvelle-Zélande, nous y retournerions chaque année !
💬 Bar à cocktails agréable et accueillant. La beauté de la structure s'accompagne du professionnalisme des propriétaires et du personnel. Les cocktails sont vraiment excellents et les entrées aussi. Je recommande le negroni shortino mais pas que ça
💬 Notre séjour a été exceptionnel ! La personne de l’accueil nous a guidé avec beaucoup de patience pour arriver jusqu’à l’hôtel. Notre voiture a pu dormir dans le garage de l’hôtel. Il est idéalement situé pour visiter Bologne à pied. Tout le personnel est souriant, sympathique et prévenant ! Les chambres sont belles, très bien aménagées et calmes. La literie est confortable. Le petit déjeuner est excellent ! exceptionnel avec un grand choix et de qualité. Merci pour le petit cadeau qui nous a été offert le matin de Noël ! Ce que nous avons apprécié par dessus tout c’est de pouvoir séjourner dans votre hôtel avec notre chien. Nous reviendrons !!
💬 C'est un endroit où on ne peut guère s'ennuyer ! Vous pourrez boire un bon verre de vin accompagné d'excellentes charcuteries ! Et pas seulement! Bonnes bières et ainsi de suite ! Le personnel est également excellent !
💬 N'oubliez pas que la loi autorise les chiens à entrer...