📌 Via Pasubio, 34, 44020 Migliaro - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 08:21
Endroit calme au milieu de la plaine mais proche de ce dont vous avez besoin, propriétaires gentils et serviables
Le 08/08/2023 à 04:46
un hébergement exceptionnel, un service haut de gamme et beaucoup d'histoire derrière cette propriété
Le 10/07/2023 à 18:58
Excellent service à tous points de vue. Nourriture magnifique, surtout leurs spécialités de Ferrare. Les installations sont très propres et confortables. Très recommandable. Nous reviendrons sûrement.
Le 27/12/2022 à 18:30
Bonne expérience
Le 21/05/2022 à 12:52
Excellent environnement, calme et accueillant.
Le 12/02/2022 à 07:09
Bel endroit en pleine nature, les gérants sont des gens sympas et bons, une excellente propreté et une bonne nourriture... félicitations
Le 23/10/2021 à 11:30
Si vous recherchez la paix, la tranquillité et le silence pour recharger vos batteries pendant et après une journée de travail, c'est le bon endroit. Géré par une famille, on se sent un peu comme à la maison. Hautement recommandé!!
Le 04/11/2020 à 10:04
Chambre sale sans décodeur TV, nous avons dû nous laver à l'eau froide car la chaudière ne fonctionnait pas, les propriétaires ne se sont presque pas excusés comme si tout était normal. J'ai dû demander une réduction pour désagrément en personne. 10 euros de réduction ! Des confitures achetées au discounter se font passer pour artisanales ! Plus jamais!
Le 22/07/2018 à 10:49
je n'y suis pas allé
Le 12/11/2017 à 13:46
Une belle ferme entourée de verdure, parfaite pour ceux qui aiment la tranquillité et la campagne
Le 06/11/2017 à 10:07
Je suis là, tout est là, sérieux, professionnalisme
Le 26/10/2016 à 19:08
Le personnel est sympathique et c'est un endroit calme et propre.
💬 Personnel très gentil, excellent petit déjeuner avec un buffet très copieux, très propre, récemment rénové, beau spa, nous avions une chambre quadruple divisée en deux chambres avec salle de bain commune. Hautement recommandé! (Navette continue jusqu'au télésiège de La Cruz d'où vous rejoignez la Sellaronda).
💬 Pour un visiteur régulier de l’île, c’est l’un des incontournables d’une focaccia ou d’une farinata. Personnellement, je ne peux m'empêcher de vanter leurs focaccias au stracchino ou encore plus à l'oignon depuis longtemps (et j'espère longtemps). La farinata est toujours bonne même si ce n'est pas toujours la meilleure. L'huile et la graisse font entièrement partie du produit et sont donc volontiers acceptées.
💬 Une ancienne demeure noble au coeur du centre historique de Recanati, donc proche de la Casa Leopardi et de tous les plus beaux endroits à visiter. Très beau jardin bien entretenu depuis lequel vous pourrez profiter d'une belle vue, ainsi que depuis la fenêtre de la chambre. La propriétaire est très gentille, présente et attentive aux besoins de ses invités qu'elle reçoit en personne en compagnie de Maggie, une chienne très gentille qui a rendu l'accueil encore plus agréable. Personnel très gentil avec des manières "familières". Je suggérerais une petite modernisation des toilettes. Merci et une caresse à la petite Maggie
💬 Four traditionnel, rénové et élégant.Parcours anticovid exemplaire, entrée et sortie différentes. Pains et viennoiseries, gâteaux faits maison Confitures bio Laits bio, de vache et de soja. Il se prête à des cours pédagogiques pour les écoles locales. Accès handicapés. Prix correct. Grand parking sur la place du village.
💬 A mon avis de très bonnes pizzas, mieux vaut aller chercher les pizzas en personne, à chaque fois que j'appelle ils me laissent en attente pour une durée indéterminée puis mettent fin à l'appel dans 10 secondes
💬 C’était une expérience incroyable, nous avons tous vraiment aimé cet endroit. La position était idéale, car nous pouvions facilement nous déplacer sur les plages et les villes voisines. Le petit déjeuner était très copieux et exquis. La structure générale était très propre, le personnel était au rendez-vous. Ils étaient tous très gentils et vous pouviez appeler à tout moment pour obtenir de l'aide. Super dans l'ensemble :)
💬 Nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant. Très bonne adresse, les pizzas sont délicieuses. Le service est rapide, les serveurs sont très sympathique. Tres bon rapport qualité prix, 2 euros par couverts. Les desserts sont bon aussi, mais je doute qu'il soit fait maison étant donner qu'il été servi dans un pot en plastique type industrielle. Un grand parking payant est proche du restaurant
💬 Chambre et douche spacieuses , personnel très gentils qui nous ont permis de laisser la voiture au parking après le check out le temps de visiter la vieille ville . Balcon pour se poser appréciable . Une belle halte pour découvrir le coin. Seul bémol le parking un peu petit celà dit les propriétaires nous avez prévenus
💬 Seul aspect positif : bel emplacement !!! Accueil, déjeuner et service décevants pour les vacances d'août !!! Payé 150 € par couple pour manger une assiette d'orecchiette et trois boulettes de viande... seulement de l'eau à table... le vin le plus pauvre 16 € de plus... une bière 4 € de plus... même pas de café inclus dans le prix. ...pas de reçu ni de reçu de paiement !!! Prix exorbitants au bar !!! Je ne pense pas y retourner !!!
💬