📌 Str. Francesco Rismondo, 5, 46100 Mantua - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 07:42
Idéal pour une nuit à mi-chemin de la Suisse à Arrezzo
Le 15/06/2023 à 15:27
Excellent B&B près de Mantoue, Mme Vanda est vraiment gentille et prépare d'excellents petits déjeuners.
Le 19/07/2022 à 17:06
Endroit très pratique à 10 minutes du centre ville et de l'autoroute, chambres propres et agréables mais la meilleure partie du séjour était Mme Vanda !! Vous donne l'impression de faire partie de la famille. Conseiller
Le 16/05/2022 à 20:23
Excellent B&B, propre et la propriétaire est une gentille dame qui fait en sorte que les clients se sentent comme chez eux. Je le recommande
Le 02/01/2020 à 17:14
la gentillesse de Mme Vanda, un environnement agréable et agréable, un délicieux petit déjeuner...
Le 13/09/2019 à 14:47
Grande courtoisie et disponibilité, environnement agréable et propre.
Le 14/06/2019 à 04:09
Très sympa ici, chambres confortables et très sympathiques j'aimerais revenir
Le 10/04/2019 à 07:37
En tant qu'orateur expert....je souligne avec une valeur et une élégance particulières...c'est comme être à la maison....mais 1 peu plus beau....je l'aime beaucoup....et je aussi mademoiselle Teo le petit chien.🤗🤗🤗va immédiatement vous faire wow wow mais c'est son métier c'est le grand gardien de Court risi...excellent à tous points de vue...Alessandro Diegoli...expert gouglee orateur.
Le 12/03/2019 à 13:07
Très simple mais fonctionnel avec le confort nécessaire. Propriétaire très gentil
Le 17/02/2018 à 18:59
Endroit vraiment hospitalier et propre, je recommande vivement. Le propriétaire est vraiment une personne généreuse !
Le 28/09/2017 à 17:18
Très hospitalier et propre.
Le 18/07/2017 à 13:41
Excellent à tous points de vue félicitations pour la gestion parfaite
Le 01/07/2017 à 09:49
Excellent endroit
💬 J'ai séjourné dans la propriété le week-end dernier et je dois dire que cela n'a pas déçu mes attentes. La chambre double avec salle de bain était propre et agréable. Le lendemain matin, c'était vraiment agréable de se réveiller aux sons de la nature. Le salon où était servi le petit-déjeuner était grand et confortable, avec la possibilité de lire divers livres, de l'histoire aux bandes dessinées. L'accueil a été excellent : les gérants m'ont montré comment me déplacer dans la ville et illustré les lieux du plus grand intérêt historique et culturel. L'emplacement est également bon : il est situé à quelques kilomètres du centre, accessible en voiture en 5 minutes. Je vous conseille!
💬 Terrasse agréable (soirée de mai 2024) Service efficace, sommelier qui veille et qui s’occupe de nous durant tout le repas. Tarifs plus que corrects Nous avons bien mangé La soirée fut plaisante, merci à vous
💬 B&B très mignon à deux pas du centre historique de Pietrasanta et à proximité de la gare. Parking public gratuit à 3 minutes à pied du centre accessible par un passage souterrain éclairé et vidéo-surveillé. Composé de seulement 4 chambres toutes en mezzanine, dont une donne sur la cour intérieure où se trouvent en contrebas des tables et des parasols pour les repas en plein air, il propose un petit-déjeuner avec des gâteaux et du pain faits maison. Personnel sympathique et serviable. Si j'ai l'occasion de passer une autre journée à Pietrasanta, je resterai sans aucun doute ici.
💬 Bel emplacement, nous y sommes allés le soir, ça ne l'apprécie pas aussi bien qu'en journée selon moi. Je ne pense pas qu'il y ait un accès pour les fauteuils roulants. A l'intérieur de grandes pièces, avec une belle cheminée, mais jusqu'à ce qu'il se remplisse de monde, il fait froid. Bonne nourriture, un bon menu compétitif à 25 €, par goût personnel je n'ai pas aimé la couenne de porc, personnel serviable.
💬 Climat et environnement magnifiques, nourriture produite en interne avec des spécialités de coupes de viande grillées. Excellente cave à vin, beaucoup de choix en termes d'étiquettes de la région des Marches. Personnel de salle à manger et de cuisine très bien formé, vous pouvez voir qu'il y a de la passion dans leur travail. On reviendra certainement!
💬 Le restaurant est beau et propre, chaleureux et accueillant, et le kebab... que dire, c'était TRÈS BON ! Je vais certainement revenir. Bien joué!!
💬 Bel hôtel et super pratique. À distance de marche de Rome Termini. Nous avons passé un moment formidable ici.
💬 Wao, cet hôtel est l'un des meilleurs, les chambres sont très propres et la salle de bain est unique en son genre et les travaux y sont très sympathiques.
💬 Tout simplement merveilleux ! L'emplacement est un paradis, à quelques minutes de la mer, sur une colline avec une vue panoramique à l'abri du chaos. Nous avons passé deux nuits et les propriétaires étaient extrêmement accueillants. L'excellente chambre et petit-déjeuner dans le jardin sous le figuier est la cerise sur le gâteau. On reviendra certainement.
💬 Petite adresse sympa pour le déjeuner un vrai régal les pâtes al ragu, paccheri aux moules et les polpette ! Y aller les yeux fermés